Aller au contenu

Blondie


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

J'ai aimé cet album Ghost Of Dowload, mais quel dommage d'avoir placé au milieu la reprise de Relax, qui n'est pas nulle, mais dont on aurait pu se passer... En plus au détriment des magnifiques Put Some Color On You et Prism !!! Et quel dommage d'avoir présenté ça comme une enième compilation de Blondie... Du coup c'est encore passé inaperçu, ce bel album ! Du gachis...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Moi j'avais beaucoup aimé le précedent "Ghots Of Download" qui était déjà très "jeune" dans sa modernité, les sons, les arrangements, les rythmes...,

à part la reprise de "Relax" qui était complètement inutile...

L'avis des Inrocks, c'est flatteur mais je m'en méfie... Avaient-ils apprécié "Ghosts" ???

 

Sinon effectivement, déjà le premier single est très frais, moderne, et le clip est superbe. Donc ça fait envie pour la suite...
De toute façon j'ai toujours aimé ce qu'ils ont proposé, je suis fan depuis 78 et le reste encore ! ;-)

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas eu de critique d'album de Blondie par les Inrocks depuis The Curse Of Blondie ^^

 

Mais il devrait y avoir un article sur les Inrocks pour le nouvel album, une interview de Blondie. Il a d'ailleurs encore twitter aujourd'hui: "Bien des choses à dire sur le prochain album de Blondie. Et puis il y a ce titre, "Long Time", qui me fait fondre en larmes en pleine rue."

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...