Aller au contenu

Sofia Essaidi I Si C'est Un Jeu


Messages recommandés

L'instru me fait penser à ce qu 'a pu proposer Kate Nash, ça fait trés pop publicitaire.

Je ne l'ai pas entendu dans son intégralité m'enfin il se laisse écouter puis bon ce n'est que le premier extrait, elle a dû choisir un extrait "facile" pour pouvoir lancer son album, le contenu de ce dernier sera beaucoup plus intéressant je pense à l'image du Cabaret.

Lien vers le commentaire

Le titre va passer d'ici deux minutes les enfants !

 

Edit: Bon beh j'aime définitivement pas du tout !

 

Ca sonne trop festif, trop bal musettes j'accroche vraiment pas. J'espère sincèrement que c'est pas représentatif de l'album car ça risque d'être sans moi.

 

Qu’elle continue dans la lignée du premier qui était très bien, là je ne vois pas du tout ou est le coté jazzy ! Bref déçu pour ce premier extrait, hâte d’entendre autre chose.

Lien vers le commentaire

.

là je ne vois pas du tout ou est le coté jazzy ! Bref déçu pour ce premier extrait, hâte d’entendre autre chose.

.

ben écoute le titre "Mon cabaret" était pop et jazzy en même temps pourtant le reste des chansons de l'album "Mon cabaret" étaient moins festifs et beaucoup plus jazzy je pense qu'elle fait de même avec cet album ;)

sinon c'est Sofia elle-même qui est auteur-compositeur du titre "Je croque la vie".

Lien vers le commentaire

ben écoute le titre "Mon cabaret" était pop et jazzy en même temps pourtant le reste des chansons de l'album "Mon cabaret" étaient moins festifs et beaucoup plus jazzy je pense qu'elle fait de même avec cet album ;)

sinon c'est Sofia elle-même qui est auteur-compositeur du titre "Je croque la vie".

 

Justement j'ai adoré Mon Cabaret, qui n'a strictement rien avoir avec ce titre là !

 

Le son est totalement différent est beaucoup moins bon que Mon Cabaret. Ca me fait penser, et sans injures, au petit groupe de campagne qui se produisent lors de fête de village, ca va pas, ça me plait pas.[

 

En espérant que ses autres compo ne soient pas dans cette vaine je vous en prie.

Lien vers le commentaire

je ne vois pas du tout ou est le coté jazzy !

Pour moi jazzy c'est surtout une teinte... Apres dans le jazz y'a plusieurs sous-type : be bop, jazz fusion, latin jazz, jazz rock... mais ce qui est sur, c'est dans ce titre de Sofia, le swing est clairement là contrairement au titre "Mon Cabaret" (Sauf en live à Azemmour où en version acoustique c'etait bien jazzy )

 

Apres, c'est clair qu'on peut ne pas pas aimer ce style ou le titre cool.gif

Lien vers le commentaire

moi qui a été conquis d'emblée par "mon cabaret", là le peu que j'ai entendu, je n'aime pas du tout, les paroles faiblardes, musique limite "marcel et son orchestre", mais le son à pas l'air terrible sur l'extrait!!ceci dit je me pencherai sur l'album,

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui attendai cet album , je suis déçu...

Même si je n'étais pas fan de son premier album, j'avais retenus quelques bons morceau (Mon cabaret, Dans mon lit etc...).

Là ce n'est pas que je n'aime pas mais j'accroche pas trop.

Il faut juste que je m'encre dans la tête qu'elle n'ira probablement jamais dans le domaine musical ou je rêverai de la voir...

Maintenant, y'a plus qu'a attendre l'album...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...