Aller au contenu

Sofia Essaidi I Si C'est Un Jeu


Messages recommandés

C'est court comme extrait mais bof...

 

Le côté festif bal musette ne me dit rien. Hâte d'en écouter plus car j'avais adoré son premier album donc j'espère qu'il sera dans cette ligné en plus mature encore.

oui il sera dans la même lignée que le premier album et plus mature Sofia l'a confirmé elle-même ;)

Lien vers le commentaire

Beh pour l'instant avec le court extrait qu'on à ça en a pas l'air.

 

Vite j'en veux plus :mrgreen:

pour l'écouter en entier le single va passer toute les heures sur hotmix radio et sur hotmix hits ;)

 

http://www.hotmixradio.fr/player/playerhtm/play-new.html

 

sinon DaDa ne t'inquiète pas il y aura des titres festifs d'autres moins une grande quantités des chansons de l'album sont écrites de la plume de Sofia ;)

Lien vers le commentaire

Apres l'avoir entendue en entier ...

 

Frais, entraînant, petillant... Une instru bien ambiancé, un tit break sympatique. Un texte leger dans l'esprit du titre qui sonne bien. Je trouve que ça la represente bien thumb_yello.gif

 

Good job cool.gif Elle nous avait parlé d'album "gai et festif"... ça commence bien smile.gif

 

PS :J'sais pas mais côté festif ça m'inspire les fanfares style New Orleans unsure.gif Plus swing que java quoi happy.gif

Lien vers le commentaire

J'avais bien apprécié son 1er opus qui était plutôt bien produit malheureusement passé un peu inaperçu

Cet extrait est dans la continuité de ce qu'elle proposait donc sans surprise mais assez sympathique, je pense que ça peut marcher, il y a du rythme, l'air est entêtant, une mélodie solaire, la voix de Sofia est jolie, le Jazzy/pop lui va bien donc c'est cool qu'elle choisisse de continuer à l'explorer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...