Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger présenteront les primes :)

 

OMG...........

 

Mais sérieux ????????

Ils se tirent une balle dans le pieds, c'est assez incroyable...

 

Bonne idée cela dit, on aura au moins peut être des interviews dans un bon anglais avec Tonya - pour peu qu'une Star internationale se déplace sur le plateau...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bon espoir que Rihanna & Co se deplace. Le grand journal ne fait pas des audiences enormes non plus hein !

 

Sauf que Le Grand Journal, c'est top pour l'image !! 8)

 

Une Starac-qui-n'est-pas-la-vraie-starac sur une chaine de la TNT qui diffuse Tellement Vrai et Hollywood Girls, ça a déjà un peu moins de gueule ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Je suis sûr à plus de 100% que cette émission va être un gros flop non mais aucune chance que ça marche. De plus pour que les stars internationales se déplacent il faut du budget et des bonnes audiences. Quant on voit que dans x factor sur W9 y avait eu très peu de star inter à part Leona has been lewis je vois personne d'autres.

Lien vers le commentaire

C'est totalement différent , leona était venu car c'est l'une des gagnantes d'X factor UK . Quand elle a un album à promouvoir il est donc plus simple pour elle de faire le tour des X factor mondiaux . Je vois vraiment pas ce qu'elle irait faire à la star'ac sur NRJ 12

Lien vers le commentaire

Tonya en tant que directrice est déjà l'erreur de casting de l'émission...je peut me tromper mais je ne la trouve pas crédible dans ce rôle...c'est vraiment dommage que TF1 ne reprend pas l'émission...honnêtement je suis assez nostalgique des 3 1ères saisons (je préférais l'ambiance de ces saisons là)...c'est à partir de la quatrieme que la "magie" de la star ac s'est essoufflee ! si par miracle la version made in NRJ 12 fonctionne TF1 va s'en mordre les doigts

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LA star ac sur NRj 12 en effet , on va avoir du lourd, que des stars, entre celles d'hollywood girl et les anges de la télé réalité ...on risque l'overdose ...

Les 2 plus grosses erreurs de casting de toutes les saisons confondues de la star ac sont Delormeau et Kizinger et le tout réunit dans la même saison, chapeau bas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...