Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

Invité sweetheart92

Je suis pour le retour de cet émission non pas pour les chanteurs (euses) qui en sortent mais parce qu'il est rare de voir des prestations lives avec pour partenaire Beyoncé, Stevie Wonder..Cette émission a vu passer d'innombrables artistes et c'est là ou pour moi réside la coté bénéfique de cette émission.

 

 

je suis totalement d'accord avec toi , je suis pour rien que pour tout ces artistes qu'on pouvait voir chaques vendredi soir :crazylove: en plus c'etait en live , c'est la quotidienne qu'ils devraient changer ...

 

Ok! Rendez vous , plaine saint denis , on fait une manif' ahahahah!

Sérieu , il faut là, mais je sent que M6 sont intéressée j'ai jamais vue leurs quotidiennes hebdo' presse people autant intéréssées par la choses (dont proviseur CISCO et cette connasse d'Altai , j'suis pas d'accord avec elle, Sophia est une allumeuse et Elodie as une putain de talent!) parce que oui, les FDA du chateau ben, il pete grave! :crazylove:

-Jenifer qui se fai largué par JP

-Nolween qui couche avec Mathieu Gonet ( sal***)

- Notre ange partie avec the VOICE!

J'en passe...pfiou!

Mais, je préfère qu'ils restent sur la 1, ça fait classe moins nouvelle star et gros BORDEL et comme tu dis NASS , c'est l'un des seule (innovateur) à faire chanter avec THE stars MONDIALE ET INTERNATIONNALE notre patronyme si je puis dire ;)

FRISSON GARANTIE!

Lien vers le commentaire

Non , Non et Noooon !! Le concept est mort , la partie Real-TV a trop pris le dessus .

Ils sont passés a côté de trés gros talents ( Hoda , Sofia entre autres ) à cause de la partie télé-réalité . Sinon , un grand oui pour une émission avec de grandes stars sur TF1 . C'est là que la une doit se montrer créative ( ou pas ..)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non , Non et Noooon !! Le concept est mort , la partie Real-TV a trop pris le dessus .

Ils sont passés a côté de trés gros talents ( Hoda , Sofia entre autres ) à cause de la partie télé-réalité . Sinon , un grand oui pour une émission avec de grandes stars sur TF1 . C'est là que la une doit se montrer créative ( ou pas ..)

 

tu vas être content pour le fait que l'émission star academy ne reviendra pas " je viens de lire un article de JMM sur son site comme quoi la star ac ne reviendra pas "

moi aussi je voudrais bien avoir un émission de variété

mais pas comme " taratata " ou " chabada " je veux une émission ou ils prennent tous les artistes d'actu ( meme parfois des ancien pour retrouver aussi la nostalgie " , pas que des artistes " pop rock " ou " soul jazz " etc ... de TOUT que ca soit dans la pop comme dans la dance , l'electro , le rock etc , etc ... ( puis si le playback pouvait être interdit ... =X "

ca nous changera des series americaines pourries comme Dr . House , esprit criminel , new york ( unité special , police judiciaire et tout le brun ) , etc , etc ... y'en a tout les jours ça casse les bonbons :angry:

 

comment on pourrait faire pour contacter TF1 et être sur d'avoir une réponse ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

:angry:

 

comment on pourrait faire pour contacter TF1 et être sur d'avoir une réponse ?

 

 

Kidnappe ses gosses et petits enfants et demande une rançon,

EUROSPORT le fils et grand patron est vers issy val de seine mais chut je t'aie rien dit okei! :mdr:

Lien vers le commentaire

Parce qu on a que dalle en emission musicale on devrait supporter cette horreur de star ac ??????????

Parce que la star ac est une emission musicale ??? c'est un show à l'ameriquaine.. ENFIN ils essaient comme ils peuvent ..

 

la Star Ac a plus fait pour demolir les artistes que le contraire, et supporter cet abruti de Nikos et ses 2 mots de vocabulaire franchement .. bah merci la culture !! ... ca donne vachement envie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La dernière saison de l'emission l'école des stars a révélé de trés jeunes chanteurs à la voix prométteuse... pourquoi tf1 ne tenterait pas de reprendre ce programme? en tout cas cette dernière saison est meilleure que toutes les saisons star ac qu'il y ait pu avoir, ce fut trés surprenant.

Lien vers le commentaire

Totalement contre et heureusement que celle ci ne reviendra pas. Pas besoin de ça pour voir des stars internationales, il suffit de créer une autre émission, pas de télé réalité, un vrai divertissement quoi. Tf1 en a les moyens en plus. Puis ça soulagerait les ventes de disques^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon petit doigt m'a dit que TF1/Endemol et toute l'ancienne équipe de production de Star Academy sont en train de plancher sur un projet similaire à GLEE en France :o

 

Une équipe de jeunes gens passionnés, chanteurs ... des reprises françaises et internationales ... avec des guests de pure folie.(et d'autres moins loool)

 

Le projet devra sans doute être soumis par TF1.

Et c'est pas gagné ...

(M6 aussi, si TF1 refuse ? :hmmm: )

 

L'idée serait excellente et pourrait cartonner comme son équivalent américain.

Non ?

 

 

La seule chose qui m'effraie c'est qu'en France, nous sommes devenus incapables de faire des castings dignes de ce nom. (voir les dernières Nouvelle Star, XFactor, Star Academy, Incroyable Talent ...)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Dans la bande annonce sont citées comme les plus grandes stars françaises Shym, Matt Pokora, Corneille. :mdr:

 

Sinon j'ai hâte de voir ça, c'est toujours plus sympa de voir des gens travailler, prendre des cours de chant, théâtre, sport que de la télé réalité de base, c'est un peu plus instructif.

 

Entre The Voice, Nouvelle Star et Star Academy, on va être servis. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...