Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

Puis vlà le non-respect des gagnants sur NRJ12.

 

Lucie et Gary qui gagnent "Encore une chance" !

Laurène qui gagne "Star Academy"

 

Mais finalement zéro promotion, c'est fatal comme punition de gagner chez eux :mdr:

(même si je m'en fous, ce n'était pas mes favoris)

Lien vers le commentaire

C'est NRJ12 qui a tué la Star Ac en gros a cassé le mythe. Et c'est la ou tu te dis comment passer a des invités prestigieux comme Mariah Carey, Madonna, Kylie Minogue, Laura Pausini, Ray Charles, Lionel Richie, 50 Cent, Andrea Bocelli sur la Star Ac version TF1 à des invités lambda comme La Fouine, Matt Pokora sur la version NRJ12.

Lien vers le commentaire

Je reste persuadé que ce n'est pas la Star Academy qui nous manque, mais le fait que nos émissions actuelles n'accueillent aucun artiste.

 

The Voice reprend le concept de Star Academy, le coté TV Réalité en moins, mais en soit, ça reste des inconnus qui s'affrontent toutes les semaines en prime et se retrouvent confrontés au vote du public à un moment donné.

 

Il suffit juste d'inviter de grandes stars de la chanson (stop les Patrick Bruel ou Serge Lama, of course), de la même façon que sur les versions US, UK, etc..., et vous verrez qu'on réclamera beaucoup moins la Star Academy.

 

X Factor sur M6 avait frappé vraiment fort à l'époque, je ne comprends pas trop le flop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi c'est un tout qui me manque.

Le fait de suivre tout au long de l'aventure les candidats, avoir un hymne, des clips..

C'était un télé-crochet sauf que tout le monde s'aimait vraiment, la compétition entre les candidats ne ce voyait pas à l'écran contrairement à The Voice par exemple.

Pour le flop de x.factor, c'est en parti du aussi a un jury pas du tout glamour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...