Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

J'aimerais pas trop que ça revienne, je trouve qu'il y en a eu déjà trop faut passer à autre chose, comme nouvelle star d'ailleurs...les concepts sont usés

 

pourtant qu'est ce que j'ai pu être accroc à un moment,..déjà je suis fan de nolwenn, donc sans cette emission , beaucoup de choses auraient été différentes..

 

aprés le coté télé réalité a trop pris le dessus sur la partie artistique et beaucoup de jeunes talentueux ont été desservis par l'image crée par endemol...

 

De toutes les starac j'ai suivi surtout les edition 2/4/6 et 8...avec nolwenn/greg radia/dominique fidanza et joanna lagrave...

Lien vers le commentaire

Je suis pour, mais le concept est archi usé jusqu'aux os. Il faudrait revenir avec quelque chose de fort.

 

Cette émission est toute jeunesse, ma saison préférée est la 2è saison !!

 

Je vois pas trop comment elle pourrait faire son retour, elle a été trop critiquée (audiences, crédibilité, flops des gagnants...). Remarquez pourquoi pas revenir en 2è partie de soirée...

 

Il manque une émission grand public avec des artistes internationaux mais je sais pas si ca doit passer par la star 'ac ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mais TF1 devrait sérieusement penser à faire une émission de variété où les artistes viendraient faire leur promo.

 

Même ne serait-ce qu'une fois par mois. Quand on voit que lors de Sacrée Soirée il y a quelques mois Rihanna est venue chanter, à mon avis, il y aurait de quoi faire.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais aimé la star ac.. En fait je pense à ces jeunes ( tous n'étaient pas complétement debiles ). Ils avaient un petit potentiel à exploiter ( tout cela se fait en dehors des cameras je pense car cela brise le mystére) ... et aujourd'hui la plupart sont broyés par cette experience.

 

Il pensaient naivement que cela servirait d 'accélerateur à leur carriére, c'est tout le contraire qui s'est passé.. ils sont grillés mais TF1 s est fait des couilles en or et n'en n'a plus rien à foutre de ces jeunes...

 

donc nan plus de star ac' ...c'est has been dans le concept et la triste morale de cette emission.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! revenait , faite de MIMI votre reine!!!



Remetez la meilleur des télé réalités de l'histoire!!

Je veux revoir le chateau de damarys les lys alors rachetez le!!!

TF1 et endemol sans la STAR LOOZE ACADEMY n'est pas!

Alors, faites nous chantés devant l'écran , faites nous rever,donnez nous vos castings ou on se croit déjà star , refouter Alexia Laroche Joubert à la prod' (la meme qui as crée DILEMME entre autres...)

remettez le feu au plaine saint denis!

MERDE! REVENEZ ON VOUS AIMES !!!!!

ps: STAR AC' est l'une des seule à dépassée les frontiéres et nous faire connaitres du fameux BIG BROTHER Américain

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pour le retour de cet émission non pas pour les chanteurs (euses) qui en sortent mais parce qu'il est rare de voir des prestations lives avec pour partenaire Beyoncé, Stevie Wonder..Cette émission a vu passer d'innombrables artistes et c'est là ou pour moi réside la coté bénéfique de cette émission.

Lien vers le commentaire

Oui je suis POUR le retour de la Star Ac.

Ma saison préférée est la 1 car elle a révélée 2 artistes que j'aime beaucoup (Jenifer et Olivia Ruiz).

 

J'espère que la Star Ac reviendra car :

 

- On a que dalle en émission musicale en France (Chabada... Non merci !)

- La Star Ac était un excellent moyen pour que les artistes puissent faire leur promo et présenter leurs nouvelles chansons au public ! (Chose qu'ils ont du mal à faire de nos jours...).

- On avait l'occasion enfin de voir des artistes international jouant (pour certains) en live en France.

 

Donc voila, j'espère que la Star Ac reviendra...

Après par contre si les quotidiennes pouvaient être un peu plus intéressant sa serait pas de refus !!!

Quand au dernier gagnant... je doute qu'ils soient beaucoup à attendre son album ! :mdr:

 

je suis totalement d'accord avec toi , je suis pour rien que pour tout ces artistes qu'on pouvait voir chaques vendredi soir :crazylove: en plus c'etait en live , c'est la quotidienne qu'ils devraient changer ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...