Aller au contenu

Star Academy - NRJ12


Pour ou contre le retour de la Star AC  

245 membres ont voté

  1. 1. Un retour de la Star AC?

  2. 2. Votre saison preferee?

  3. 3. La Star AC pour vous c'est

    • Une emission de variete
    • de la real-TV
    • Une emission a regarder en famille
    • Une emission ou on s'identifie aux candidats
    • Une emission revelant de reel talents
    • Une grosse anarque mise en musique


Messages recommandés

Star_Academy_8_Logo.jpg

Alors que certains attendent toujours (?) l'album du dernier gagnant en date de cette émission de TF1, Il semblerait que ces derniers pensent très sérieusement a effectuer son retour en grande pompe.

Faisant parti d'un panel de sondage, je viens d'en recevoir un sur le concept Star Academy, ces forces, ces faiblesses, et surtout les attentes du public vis a vis d'une future nouvelle édition.

 

Je suppose que cette nouvelle doit en réjouir quelques uns donc je vous propose de donner votre avis et surtout quels sont selon vous les points a revoir pour cette future nouvelle édition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui je suis POUR le retour de la Star Ac.

Ma saison préférée est la 1 car elle a révélée 2 artistes que j'aime beaucoup (Jenifer et Olivia Ruiz).

 

J'espère que la Star Ac reviendra car :

 

- On a que dalle en émission musicale en France (Chabada... Non merci !)

- La Star Ac était un excellent moyen pour que les artistes puissent faire leur promo et présenter leurs nouvelles chansons au public ! (Chose qu'ils ont du mal à faire de nos jours...).

- On avait l'occasion enfin de voir des artistes international jouant (pour certains) en live en France.

 

Donc voila, j'espère que la Star Ac reviendra...

Après par contre si les quotidiennes pouvaient être un peu plus intéressant sa serait pas de refus !!!

Quand au dernier gagnant... je doute qu'ils soient beaucoup à attendre son album ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Je la trouve complètement has-been et désuete comme émission. Ca fait Nouvelle Star avec le côté quotidien Secret-Story qui va avec. C'était innovant après Loft Story, mais je trouve ça dépassé comme concept... Au bout d'un moment, ça y est, les effusions de voix fausses et les cours de théâtre qui sont une blague, ça ne fait même plus rire.

Sachant que ça fait au moins 5 ans qu'on nous a pas révélé grand monde d'intéressant, je préfère encore qu'on s'en tienne à Nouvelle Star. Une émission musicale Made In TF1 pourquoi pas... Mais alors qu'ils innovent !

 

PS : j'ai jamais suivi une saison en entier, je me souviens bien de la Saison 4, avec Hoda, Gregory... J'ai donc voté pour elle.

Lien vers le commentaire

Totalement contre.

 

Niveau invités : Le fait que "Le Grand Journal" de Canal soit devenu une émission de référence, que cette dernière fasse des coups très régulièrement et qu'elle ait un réel impact niveau ventes fait que ce sera beaucoup + compliqué pour Nathalie André d'obliger les artistes à chanter avec les pires élèves du jeu.

 

Niveau real TV : Le concept est tellement usé jusqu'à la corde et les casteurs de l'émission sont tellement à la ramasse qu'on va sûrement se farcir les "rejets" de Nouvelle Star et de X Factor.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi je suis plus ou moins pour, car c'était la seul émission de variété qui avait de la gueule. Je pense qu'il faudrait supprimer le concept "enfermé dans un château... ou un hotel^^). Il faudrait faire un prime le vendredi, montrant les candidats en repets, travaillant leur voix et tout. En gros comme la Nouvelle Star mais avec des Artistes invités chaque semaine.

 

ps: Pour moi la meilleure saison c'est la 2 avec Georges-Alain, Houcine, Aurélie, Jérémy, Fabien, Anne-Laure, Emma... C'était que des délires avec eux! =)

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Pour moi cette émission est complètement dépassée ! Rien que dire le mot "Star ac'" fait has been ! je suis contre le retour de cette émission.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas vivre dans le passé, cette émission a fait plus de déçus que de révélations musicales, les derniers candidats sont même passés carrément inaperçu. Et puis le côté voyeuriste de l'émission était un peu dérangeant. Par contre, c'est vrai qu'il manque une vraie émission de variété avec des stars qui viennent faire leur promo en live à une heure de grande écoute. C'est dommage que France 2, qui n'a plus d'impératif d'audience, ne fasse pas un effort de ce côté-là. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pour un retour, l'emission a disparu à cause du mauvais casting lors des dernières saisons où un voire 2 candidat(s) maximum assuraient la plupart des primes, il n'y avait aucune concurrence entre les candidats tellement l'ecart entre chacun était élevé.

Une star ac avec de bons élèves qui chantent vachement bien qui savent danser et cie serait excellente, cela permettrait d'avoir un réel échange avec les artistes.

J'aimerai tellement participer à ce genre de programme, c'est la star ac quoi, j'ai toujours suivi cette emission... les 3 premières saisons étaient vraiment bonnes, je retiens notamment Karine Haddadou, Sofia Essaidi, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Anne (à personne d'autre sur l'album reprise Elton John :crazylove:), puis Radia Bensarsa et Gregory Lemarchal pour la saison 4. Par la suite je ne retiendrais que Cynthia Brown.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Totalement pour !

 

Comme cela été dit plus haut, c'est la seule émission qui a reunis Madonna, Britney, Elton John, Ray Charles ( !! ) et bien d'autres.

 

L'émission me manque vraiment, il suffit d'un vrai bon casting comme la 1 ( Jenifer, Carine, Olivia, Patrice,..) , la 2 ( Nolwenn, Emma, Aurélie, Jeremy, G-A,Houcine, ... ) et la 4 ( Radia, Hoda, Gregory,Lucie, ...).

 

Je veux Star Ac 2012 !

Lien vers le commentaire

Je suis pour un retour, l'emission a disparu à cause du mauvais casting lors des dernières saisons où un voire 2 candidat(s) maximum assuraient la plupart des primes, il n'y avait aucune concurrence entre les candidats tellement l'ecart entre chacun était élevé.

Une star ac avec de bons élèves qui chantent vachement bien qui savent danser et cie seraient excellente, cela permettrait d'avoir un réel échange avec les artistes.

J'aimerai tellement participer à ce genre de programme, c'est la star ac quoi, j'ai toujours suivi cette emission... les 3 premières saisons étaient vraiment bonnes, je retiens notamment Karine Haddadou, Sofia Essaidi, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Anne (à personne d'autre sur l'album reprise Elton John :crazylove:), puis Radia Bensarsa et Gregory Lemarchal pour la saison 4. Par la suite je ne retiendrais que Cynthia Brown.

 

j'ai exactement le même avis ainsi que les même élèves préférés :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...