Aller au contenu

M. Pokora | Juste Une Photo De Toi


Lycia

Messages recommandés

Assez content de le revoir. Après tout, j'ai toujours plutôt aimé ce qu'il faisait. J'avais été déçu de son album en anglais même si "They talk shit about me" est exceptionnelle. Cette ballade est plutôt de qualité, le clip est un peu semblable à "1 garçon" de Lorie.

 

Chanson: 15

Clip: 13,5

Lien vers le commentaire

50k0gl.gif

 

Le bon côté de la chose, c'est qu'il ne se fout plus à poil pour exciter la jeune fille en fleur. Et il a compris que c'était ridicule de pomper ses clips sur les pointures US.

 

Après ça reste à chier et il va se manger un bide mais bon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé qu'il allait se faire écraser par une voiture (comme le mec dans Obsessed) mais finalement non^^

 

concernant la chanson mouais et le clip ça va aussi meme si j'aime pas les parties choré et que je trouve qu'il manque de charisme dans ce clip

Lien vers le commentaire

Je me souvenais pas qu'il était moche.

Et tout ces tatouages ... à son prochain retour, je prévois l'hippopotame sur le nez.

 

Bon et l'histoire du clip c'est quoi ? Pourquoi ils se disputent ? Si elle l'avait trompé ou meme lui mais là pourquoi elle s'en va en lui laissant "juste une photo d'[elle]" ?

 

Les danses, toujours aussi nulles.

 

Charisme 0,1 -on récompense l'encre des tatouages-.

 

Chanson: oubliée sitot entendue, paroles nulles, ça sonne toujours mieux en anglais avec une prod adaptée ce genre d'histoire... bref du rnb francophone quoi.

 

"Moi je stoppe sur mon flex"

"le dancefloor se breake et se fluxe dans la vibes"

 

50k0gl.gif

 

Le bon côté de la chose, c'est qu'il ne se fout plus à poil pour exciter la jeune fille en fleur. Et il a compris que c'était ridicule de pomper ses clips sur les pointures US.

 

Après ça reste à chier et il va se manger un bide mais bon.

 

Au moins yavait un truc à mater, là on se fait chier ça sort plus vite que ça ne rentre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Clip à chier,

Chanson à chier,

C'est ça son retour? :blink:

Le revoilà en chantant en français, c'est affligeant de chanter de telles merdes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un gros flop encore à prévoir.Franchement , je me demande qui ça peut bien interesser ce genre de "musique" (si tant est qu'on puisse appeler ça de la musique).EMI risque la cessation de paiement en continuant à produire des gens qui n'ont pas de crédibilité dans le milieu de la musique, mais uniquement engagés sur un physique avantageux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...