Aller au contenu

America's Next Top Model & Top Model Worldwide


Messages recommandés

Je me suis dit qu'un coup de neuf pouvait faire du bien.

 

 

finalhof.png

En attendant le Cycle 15, je vous invite à passer en revue les précédents! Par ailleurs, la saison 5 de Germany's Next Top Model s'est achevée hier soir, couronnant Alisar Ailabouni. Austria's Next Top Model s'est achevé la semaine dernière et Finland's Next Top Model est sur la fin.

 

Infos sur ANTM Cycle 15 :

- ANTM redit au revoir à Wilhelmina Models pour proposer un contrat avec IMG à la gagnante du prochain cycle.

- La gagnante ne fera pas la couverture de Seventeen... Mais du Vogue Italy.

- ALT et Nigel seront toujours de la partie.

- Le tournage a a priori commencé, puisque les castings pour le C16 ont commencé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A voté (par contre tu as abusé, t'aurai pu prendre une autre photo de Nicole franchement lol).

 

ALT is back ? Il va encore soutenir une naze, comme l'an dernier, il ne sert à rien, qu'ils fassent revenir Janice lol !

 

Enfin pour répondre aux questions posées par le sondage : mes favorites restent Nicole et Naima et j'ai trouvé la saison 14 globalement moins punch que les années précédentes, je pense aussi qu'ils ont gardé des filles qui ne le méritaient pas specialement (Angelea, Alasia, Alexandra ou Anslee) au profit d'autres qui auraient, selon moi, mérité d'aller un peu plus loin (Tatiana, Simone etc). Et je suis aussi déçu que Krista ait gagné. Et pour la destination, j'aimerai bien qu'elles aillent en Russie, pour un côté plus froid peut-être.

 

Tu sais quand ça commence la nouvelle saison ? Septembre ? Octobre ?

Lien vers le commentaire

En fait il me semble qu'ils ont signé jusqu'au cycle 16, et ils peuvent encore re-signer. Mais je suis d'accord pour Janice, même si ALT ou Paulina + Janice + Miss Jay + Tyra serait parfait.

 

Pour Nicole, je voulais prendre une autre photo (celle du photoshoot Bollywood), mais il n'y avait pas de photo exploitable.

 

EDIT : Ah voilà, trouvé!

 

EDIT2 : Si tu parlais de Nicole Fox, sache que je trouve cette photo géniale. Et comme April n'a pas gagné le cycle 2, c'était la meilleure photo underwater toutes saisons confondues =p

Lien vers le commentaire

Je préfère Nicole L à Nicole F.

 

Mais cette photo de Nicole Fox est particulièrement bonne, j'adore la forme de son corps et son espèce d'attitude rebelle, sous l'eau. L'autre choix qui me venait à l'esprit était sa photo Cirque du Soleil, sinon une de ses photos Ninja, voire sa toute première photo.

Lien vers le commentaire

Je préfère Nicole L à Nicole F.

 

Mais cette photo de Nicole Fox est particulièrement bonne, j'adore la forme de son corps et son espèce d'attitude rebelle, sous l'eau. L'autre choix qui me venait à l'esprit était sa photo Cirque du Soleil, sinon une de ses photos Ninja, voire sa toute première photo.

 

 

ah non pas la première ! elle avait une bonne pose mais une tete très bof, celle sous l'eau me plait bien, celle ninja est pour moi celle qui l'a révélé^^  faut que je mate le cycle 5 cet été, j'avais vu que la fin de la saison, mais ça m'avait suffi pour adorer Nicole, mais j'aurais voulu voir son parcours entier, elle dégageait vraiment un truc sur la photo de groupe

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

le cycle 3 a pas été traduit ou sous-titré pour une diffusion française ? sur virgin 17 ?

car je suis en train de le commencer et je suis particulièrement friand des clash de la présélection (j'aime déjà Toccara^^ la dispute dans le bar avec les californiennes bourrées qui leur lancent des verres, juste LOL)

 

si vous avez des liens je suis preneur :P

Lien vers le commentaire

je viens de finir le cycle 3 !

juste waw !

je vais rebondir sur un de tes commentaires, Vanity

 

Cycle 3 :

#1 Yaya

#2 Eva

#3 Ann

#4 Toccara

 

Globalement, je trouvais Amanda surestimée et Norelle assez gourde. Le Japon comme destination finale, c'était juste génial. Par contre, ça doit être un des pires cycles pour le talent des filles en tant que vendeuses.

personnellement je n'aurai pas pu départager Amanda, Eva et Yaya... pour le moment c'est le meilleure top 3 que j'ai vu (c'était le cycle 6 avant^^)

je trouve pas du tout que Amanda était surestimée, je n'aimais juste pas quand ça tombait un peu dans le pathos avec sa maladie oculaire, mais pour le coup le look de reine des glaces était vraiment WOW ! c'est pour moi l'ovni de la saison.

la surestimée ce serait plutot Ann que j'ai toujours trouvé bof, même Norelle m'impressionne plus (le kimono lui allait particulièrement bien d'ailleurs)

Eva était sublime (sa cover girl photo OMG!!!!!! comment c'est physiquement possible d'etre aussi resplendissante!) mais bon perso elle était tellement au centre de la saison (drama compris) que ça m'a un peu donné l'impression que c'était écrit... on dirait la petite soeur de Tyra

covergirl.jpg

 

Yaya était ma préféré pour la personnalité étant donné que je me retrouve plus en elle et puis au moins elle pleurait pas toutes les 5 mins lol c'était la plus pro

sinon j'ai eu beaucoup d'autres coups de coeur cette saison:

_ Leah seconde éliminée malgré une photo plutot bonne (certes elle regardait pas l'objectif mais elle était "gorgeous") j'aurai aimé qu'on lui laisse une autre chance

_Nicole !!!!! je comprends pas du tout son élimination ! elle avait le portofolio le plus solide ! n'importe quoi ! Ann aurait du dégager à ce moment là

_Kelle ! elle était vraiment attachante cette fille, elle me faisait trop rire dommage qu'elle est ratée ses photos, mais c'est le genre de beauté black que j'aime beaucoup

_ Toccara mais uniquement sa personnalité (y a que deux photos qui m'ont plus d'elle...)

 

la destination tombe bien j'ai ma meilleure amie au japon en ce moment et elle m'en parlait dernièrement^^

d'autant que j'aimerai y aller un jour, même si je trouve la culture un peu trop "rigide" quand on voit ce qu'ont enduré les filles :lol:

 

bref un très bon cycle !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Cycle 4 :

#1 Brittany

#2 Naima

#3 Lluvy

#4 Kheenya

#5 Rebecca

 

Le Top 6 en Afrique du Sud, wow. A partir de ce moment-là, les photoshoots ont tous été merveilleux. Dommage que Christina était aussi plate question personnalité, ses photos, notamment celle où elle est une autruche, étaient géniaux. La scène de Tiffany qui se fait jarter est un des meilleurs moments d'ANTM.

Bah Robin est éliminée parce qu'elle a montré ses nibbards à Mr Jay alors qu'elle faisait genre "je ne veux pas poser nuuuue". Tyra s'est montrée plutôt sympa ceci dit.

Celle de Tiffany est une des plus impressionnantes de tout ANTM, si pas la plus impressionnante.

 

je viens de commencer le cycle 4. je suis globalement déçu des candidates, je n'ai aucun coup de coeur... Même si Naima et Lluvy se démarquait physiquement (et en photo aussi pour Naima), je trouve que toutes les brunes a long cheveux de la saison se ressemblent... j'ai du mal à les différencier en photo.

quand au shoot en eux-même, j'aime bien les idées notamment les signes du zodiaque

 

Brittany est quand même l'une des filles les plus vulgaires de l'émission lol

Khennya semble fausse

Naima est trop molle pourtant elle a un look masculin qui donnerait à passer le contraire

Noelle méritait d'aller plus loin, sérieux... garder tatianna, kahle (et rebecca si on veut) était vraiment n'importe quoi, elle avait pas plus une apparence de top model que Noelle, et a mon gout un portofolio moins bon.

Christina était là pour ses beaux yeux

 

j'ai aussi rarement trouvé les éliminations aussi intéressantes: la crise d'épilepsie de Rebecca et la double élimination tiffany-rebecca (je m'y attendais pas du tout à ça) le pétage de plomb de Tyra sur Tiffany :lol:

j'ai trouvé ça un peu too much d'ailleurs de critiquer le fait qu'elle e s'apitoie pas sur son sort lol Tyra est un peu conne quand même, on aurait dit beyoncé dans Me, Myself and I :lol:"I DARE YOU!!!!... STOP IT!!!!" le role de sa vie -_- ; mais j'avoue que Tiffany a été conne aussi pour le challenge, c'est à cause de ça qu'elle a été éliminée, mais c'est vrai qu'elle jouait un peu les victimes

Pendant un moment je me suis même demandé si Tyra allait pas faire son choix en fonction de leur réaction, je m'attendais à ce qu'elle sorte une des photos à la fin :lol:

 

à partir de 3min

faudrait qu'on récapitule les meilleures moments d'ANTM :mrgreen:

du clash, de l'émotion, de la fierceness... lol

ça passe devant la commercial de jade (cycle 6) et le clash avec les californiennes qui leur balancent leur verre (cycle 3, Tiffany again) ça ^^

 

je me suis arrêté là pour le momen, je me suis passé la séquence en boucle :P

 

NB: vous remarquerez que Adrianne a déjà été radiée du générique :mdr:

________________________________________________

j'ai fini le cycle 4 !

 

j'ai toujours pas été emballé... Naima n'a pas fait "POP" à mes yeux meme si elle méritait bien sa victoire (covergirl + défilé).

 

par contre le top 3... le pire top 3 ever... ils ont éliminé les meilleures...

qu'est-ce que Kaleh fait dans les finalistes sérieusement ? la seule fois où elle ressemblait à quelque chose durant les éliminations c'était à la finale, car elle était habillé et maquillé... les autres fois, elle ressemblait vraiment à rien.

 

j'ai été très étonné de l'élimination de Brittany au moment où elle a fait sa meilleure photo... de même pour Christina... incompréhensible...

 

je pense vraiment que Noelle aurait mérité d'aller plus loin. j'aurais voulu que Michelle aille plus loin mais c'est vrai qu'elle était faible mentalement.

 

mon top:

Noelle

Naima

Michelle

Christina

Brittany

 

autrement le cycle en lui-même, photoshoot et destination, était très bon. de très bonnes idées de photo shoot et bien exploités. p-e la meilleure saison concernant les shoots

Lien vers le commentaire

Cycle 5 :

#1 Nicole

#2 Kyle

#3 Bre

#4 Nik

 

Le Top 3 était correct. Par contre, les autres filles du Top 6 étaient à jeter. Kim me saoulait, mais d'une force.

 

je viens de finir le cycle 5 ! j'ai ADORE les photoshoots de cycle, c'était pour moi les plus intéressants

les filles étaient plutot bien ; le top 6 était plutot bon à mon gout, en enlevant kim.

à mon grand étonnement, je n'aime pas du tout la personnalité de Nicole :mellow: pourtant j'adorais ses photos... comme quoi.

 

L'élimination de Lisa est pour moi l'un des plus injustifiées de tous les cycles antm (meme les autres filles n'en revenaient pas...) sa personnalité était génial ! bien que too much, je pense aussi qu'elle aimait bien attirer l'attention, le coup de pisser dans la couche culotte était carrément complètement barré OMG :lol: j'adore cette fille ! surtout que son portofolio était vraiment bon !!!!!!

 

la photo de jayla avec MTV boyz est l'un des plus ridicules de antm :lol: avec sa bouche grande ouverte

 

je suis trop trop trop déçu que Cassandra ait renoncé à se couper les cheveux une seconde fois (on dirait qu'ils ont fait exprès de pas bien faire le travail la première fois, juste pour lui faire chier... en plus elle était sublime en brune, quand on voit que 1 tiers des filles n'ont pas vraiment changé... la faire blonde platine aux cheveux courts c'était carrément de la méchanceté -_- ) cette fille avait un énorme potentiel comme en attestait son premuer photo shoot

 

la première élimination, celle d"Ashley, m'a un peu dérangé j'aurais voulu la voir plus loin surtout qu'elle n'avait pas raté sa photo...

 

jaimais beaucoup Sarah aussi, j'adore sa tête dans le générique^^ l'ovni de la saison niveau physique.

 

Kim et Bre me gonflait ; leurs histoires de gamine avec les redboules de Nicole (que bre a vidé) étaient d'une gaminerie sans nom et que tyra s'en mele rendait le tout encore plus pathétique.

 

Kim était naze, certes un genre nouveau mais naze, quand on voit qu'une fille sublime comme Molly-sue (cycle 6) a été jeté avant alors qu'elle avait le meme style et qu'elle a finalement mieux réussi dans le mannequinat que certaines gagnantes, je trouve ça plutot drole. en plus Kim était carrément libidineuse...

 

Nik était géniale, une bonne runner-up

 

mon top:

lisa

cassandra

nicole

sarah

Lien vers le commentaire

voila voila et pour finir une présentation des candidates du cycle 15 ici!

 

certaines filles m'ont l'air intéressante

 

Chris a l'air marrante, même si je n'aime pas trop le fait qu'il y a aussi sa soeur

kacey et chelsey ont un certain charisme

 

par contre vivement le makeover! je n 'en trouve aucune très joli

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...