Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

C'est moi ou le film est un plagiat une adaptation, du navet qu'avait tourné Reese Witherspoon en 2003, le film ou elle est une brillante New-yorkaise fiancée avec un brillant New-yorkais, sauf que manque de pot, elle a appris qu'elle était mariée à un amour de jeunesse, un plouc digne de ce retrouver comme candidat dans l'émission de télé "L'amour est dans le pré"... Et alors elle retombe follement amoureuse de son crotteux de provincial et retourne avec...

 

Après avoir voulu être la britney française, la kylie Minogue, elle veut encore être le sosie français de stars internationales?

Lien vers le commentaire

dsl de m'incruster, mais euh tu parles d'euros M RIck ? Pour Thierry regarde le topic de Da/Da qui fait une rétro des NS, TA a vendu aux alentours de 70.000 exemplaires physiques (pour les téléchargements je ne sais pas) son deuxième album.

Lien vers le commentaire

Et je pige pas trop pourquoi le service juridique mentirait en en parlant à Thierry, c'est plutot le service commercial en en parlant aux medias qui le ferait ... ? Mais lui, ils ont jamais gonflé les chiffres, ça va avec la promo ..., oui je sais la vie est injuste.

Par contre, 150.000 ça pourrait correspondre à single + album physique et téléchargement.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Son nouveau téléfilm avec Delon "Un mari de trop" devrait être diffusé d'abord en Suisse (TSR), puis Belgique (RTBF) & enfin en France (TF1) comme cela avait été le cas pour "De feu & de glace". Je vous poste l'article, issu du magasine télé belge "Télé Moustique" :

scan0033x.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...