Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

L'actu sur Lorie fait parler ...

 

Donc je confirme à ce jour, Lorie a vendu presque 8 millions de disques, 1 million de DVD et 450 000 livres. Elle a réalisé 4 tournées totalisant plus d'un million de spectateurs répartis sur 267 concerts.

 

... avec l'argent empoché depuis 10 ans, y a pas de soucis chez ses fans, Lorie sera encore là dans 10 ans de plus ses elle qui produit ses propres disques ... et aussi son téléfilm "Un mari de Trop" actuellement en tournage dont la diffusion est prévue pour l'automne sur TF1;

A savoir aussi c'est Lorie est l'une des chanteuses Française qui a gagné le plus d'argent avec Mylène Farmer ou encore Celine Dion(canada) cette décennie ...

 

 

Et pour répondre a certaines personnes que l'album 2lor en moi? est loin d'être un flop, sortie en 2007 l'album est certifié disque d'or pour plus de 100 000 exemplaires vendus en France (sans compter la Suisses, la Belgique et le Canada ...);

L'album en lui même c'est donc vendu a presque 200 000 exemplaires (source : Sony BMG)

 

 

"De toute façon tu sais c'est partout pareil, T'as beau rester authentique ça siffle autant dans les oreilles ....

On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est ce qui fait que tout le monde en parle !" (Signé Lorie)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

oui c'est clair sa va vite après quand on est une artiste commerciale (dans le mauvais sens du terme) mrgreen.gif

 

Non pas artiste commerciale ... mais populaire!

La preuve dernièrement au concert des BLACK EYED PEAS à Bercy, la chanteuse a fait une arrivée remarquer par le public qui la honoré, j'ai moi-même eté choqué ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non pas artiste commerciale ... mais populaire!

La preuve dernièrement au concert des BLACK EYED PEAS à Bercy, la chanteuse a fait une arrivée remarquer par le public qui la honoré, j'ai moi-même eté choqué ^^

 

 

Qui écoutait Lorie à part les 10-13 ans ? Ta meilleur amie, c'est pas ce que j'appelle de la musique populaire, mais plutot de l'escroquerie pour gamin.

 

Même avec qon dernier album elle a pas touché un large public, et ensuite le rapport avec son entrée remarquée et le fait qu'elle soit populaire ? Tu developpes Poirot ?

Lien vers le commentaire

Mon sujet sur l'actualité de chanteuse fait parler ...

 

 

Donc je confirme à ce jour, Lorie a vendu presque 8 millions de disques, 1 million de DVD et 450 000 livres. Elle a réalisé 4 tournées totalisant plus d'un million de spectateurs répartis sur 267 concerts.

 

... avec l'argent empoché depuis 10 ans, y a pas de soucis chez ses fans, Lorie sera encore là dans 10 ans de plus ses elle qui produit ses propres disques ... et aussi son téléfilm "Un mari de Trop" actuellement en tournage dont la diffusion est prévue pour l'automne sur TF1;

A savoir aussi c'est Lorie est l'une des chanteuses Française qui a gagné le plus d'argent avec Mylène Farmer ou encore Celine Dion(canada) cette décennie ...

 

 

Et pour répondre a certaines personnes que l'album 2lor en moi? est loin d'être un flop, sortie en 2007 l'album est certifié disque d'or pour plus de 100 000 exemplaires vendus en France (sans compter la Suisses, la Belgique et le Canada ...);

L'album en lui même c'est donc vendu a presque 200 000 exemplaires (source : Sony BMG)

 

 

"De toute façon tu sais c'est partout pareil, T'as beau rester authentique ça siffle autant dans les oreilles ....

On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est ce qui fait que tout le monde en parle !" (Signé Lorie)

 

Faut arreter, son dernier album a pébiblement atteint les 90 000 ex... Et elle ne peut avoir vendu 110 000 ex de son disque en Belgique, en suisse et au Canada, ou vendre 50 000 disques c'est comme en vendre 1 000 000 ici... Une pote de ma promo bosse chez Sony au service juridique, ils gonflent les chiffres, le mois dernier ils ont annoncé a Thierry Amiel que les ventes de son precendent album (sorti en 2006-2007) était de l'ordre de 150 000 euros... Ce n'est bien sur pas le cas, il a meme pas du atteindre les 50 000...

 

A tourner des téléfilms à la Josephine Ange Gardien, ca va lui detruire le peu de crédibilité électro qu'elle a voulu avoir...

 

Et franchement pour etre fan de Lorie, il faut quand meme un peu avoir raté sa vie non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...