Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

D'ailleur si c'étais autorisé qu'a ceux qu'aime y'aurais (pratiquement) personne !

 

Sa, c'est toi qui le dis...

Pi bon comme dis plus haut vu comment tes post sont """développés"""" ils servent pas à grand chose apart te faire remarquer !!!

 

Sinon je regrette que la réédition de l'album 2lorenmoi? avec les remix ne soit pas sorti...

J'espère pour le prochain album qu'il y aura des chansons comme "Un garçon"... Je n'ai jamais lu autant de commentaires positifs sur YOUTUBE sur Lorie que sur cette chanson !

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Sérieusement vous l'a trouvez pas démodé voir même has been ? Sur télé Loisir elle est en couverture st je trouve que sa tête passe plus. Elle fait trop ... je sais pas comment dire ! De toute façon j'ai jamais accroché à ce qu'elle proposait !

Lien vers le commentaire
J'espère pour le prochain album qu'il y aura des chansons comme "Un garçon"... Je n'ai jamais lu autant de commentaires positifs sur YOUTUBE sur Lorie que sur cette chanson !

 

Lorie, nouvelle icone gay ? ... Pourquoi pas ! Chantal Goya y arrive bien après tout

 

 

Sérieusement vous l'a trouvez pas démodé voir même has been ? Sur télé Loisir elle est en couverture st je trouve que sa tête passe plus. Elle fait trop ... je sais pas comment dire ! De toute façon j'ai jamais accroché à ce qu'elle proposait !

 

J'suis assez d'accord j'l'imagine mal retrouver l'énorme succès qu'elle avait à l'époque. Cependant, elle chante bien, danse bien, elle peut faire un bon retour, il faut juste qu'elle arrive à se renouveller. Pour ça je vote pour le demission de son parolier qui lui concocte depuis le debut de sa carrière des chanson toutes aussi cul-cul la pral' les unes que les autres!

j'suis aussi pour un relooking. Si elle veut marcher, elle doit se renouveller, c'est certain !

Lien vers le commentaire

le probleme de lorie c'est qu'elle peut compter que sur le public français ... alors qu'alizée à un public internationale .... certe les ventes de disques ne sont pas top pour alizée mais elle fait son pti business à l'etranger par des concerts au mexique, en russie , en chine qui lui rapportent beaucoup !! alors que lorie ca va devenir de plus en plus compliquer car elle peut compter que sur la france ...

 

Oui euh c'est aussi devenu très compliqué pour Alizée à l'étranger ;) Son album est un four au Mexique.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré son investissement, son travail sur sa voix, sa tournée qui était génial! L'album en lui même est bon, mais je l'ai trouvé inférieur à RLM... Cependant ça reste mon ère préféré car c'est pendant cette période que j'ai pu la rencontrer... blush.gif

 

InMyZone: Elle n'est pas HasBeen Lorie... nan.gif C'est, pour moi, objectivement parlant, une des chanteuse française le moins HasBeen, après elle a dut mal a changer son image, mais sinon, ça reste le petite Britney française!

 

Les gens qui écoutent Britney ont entre 16 et 25 ans. Ceux qui écoutaient Lorie sont beaucoup plus jeunes, ou plutôt étaient. Contrairement à Britney, elle n'a pas grandi avec son public. Du coup, elle passe pour une attardée et ne vend plus rien.

Lien vers le commentaire

Je suis sûr d'aimer honteusement un ou deux singles issus de cet album, donc bon.

 

Qu'on te pende !

Cette chanteuse ne vaut artistiquement rien, et son personnage m'insupporte, elle est pourtant mignonne, mais tellement candide ! (Mode react off)

Lien vers le commentaire

Qu'on te pende !

Cette chanteuse ne vaut artistiquement rien, et son personnage m'insupporte, elle est pourtant mignonne, mais tellement candide ! (Mode react off)

 

Lorie n'est pas un personnage, c'est juste une personne simple & sincère.

Je sens que les critiques vont fuser...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non les critiques ne vont pas fuser, et là est le problème, cette fille est authentique et est le genre de fille que je ne pourrais supporter dans la vrai vie. Elle est la belle soeur ou la copine du meilleur pote insupportable à souhait. (Enfin de mon point de vue !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...