Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

LORIE PESTER

CHANTEUSE

Dix ans, déjà!

Lorie a vendu en dix ans de carrière près de 8 millions de disques, 1 million de DVD et 500 000 livres. Show-Girl de sa génération, elle totalise 4 tournées cumulant plus d'1 million de spectateurs dans 265 spectacles en salles de type Zénith ainsi que 7 Bercy.

sans_t12.jpg

En 2006, confortée dans son désir d'évolution par de nouvelles rencontres artistiques, Lorie étend les activités de la société familiale et devient sa propre productrice. Dans la foulée, elle réoriente sa carrière musicale et ses choix artistiques au sens large.

En 2011, un sixième album?

Après le succès de son dernier album « 2 LOR EN MOI ? » en 2007 (vendu a 130 000 ex.), aucune info parvient a filtré concernant un nouvel album … sauf qu'il devrait sortir courant 2011 avec des sonorités ELECTRO POP. Et que Lorie tenterait d'écrire un ou plusieurs textes. Rappelons que la chanteuse avait déjà activement participé à l'écriture de plusieurs de ses textes à l'image de la chanson hommage pour sa mère ou du titre Sur Un Air Latino dont elle est la co-auteur et qui reste aujourd'hui son plus grand succès.

 

LORIE PESTER

COMÉDIENNE

Quand la chanteuse devient aussi comédienne ...

En plus de son évolution dans la musique en 2007, TF1 lui propose en 2008 le premier rôle d'une fiction « De Feu et de Glace »qui est diffusé en avril 2009 et rassemble 6,5 millions de téléspectateurs, offrant à la chaîne son second meilleur score du premier semestre sur une fiction française. Pour Lorie, ces expériences enchaînées sont une véritable révélation et elle décide de s'y consacrer pleinement. LORIE PESTER, la comédienne, intègre donc l'agence de comédiens AGENTS ASSOCIES en septembre 2009 et se lance dans un second projet pour TF1 pour une nouvelle fiction "Un mari de trop" qui sera diffusé en octobre donc voici des nouvelles photos des backstage du téléfilm 1 Mari de Trop que Lorie nous fait partager sur sa page Facebook. :

sans_t20.jpg

 

 

LORIE PESTER

VIE PRIVEE

Retrouvez toute l'actualité privée de LORIE sur le topic | LORIE [Vie privée] : http://www.chartsinf...e/#entry1567038

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle direction musicale va t-elle prendre?

L'électro c'est mort si elle fait des téléfilms a la Mimi Mathy sur TF1!!! Pourtant elle avait un début de crédibilité en s'entourant de bon remixeurs et producteurs électro...

Cette fille est fini... A part faire de la pop a 3 francs...

Lien vers le commentaire

J'avais ete decu par l'album 2lorenmoi?. Meme si j'apprecie le fait qu'elle est evoluer pour ce dernier album mais bon... decu. Moi j'aime la Lorie qui fait des chore de folies et qui chante des chansons pop/varietes car c'est son point fort. Son album "Rester la meme" est pour moi son meilleur. J'aimerais tellement qu'elle revienne a ce genre d'album mais bon tout en gardant son evolution dans les textes (meme si au fond, les textes de "Rester la meme" sont pour la pluspart tres bons).

 

J'ecoute souvent un mix de son best of et on voit bien la difference entre ce qu'elle faisait avant (quasiment la totalite des titres tubesques) et 2lorenmoi? J'attends toujours d'entendre une nouvelle chanson d'elle qui peut rivaliser avec "Sur un air latino" ou "Ensorcelee".

 

Ce que j'apprecie le plus dans l'ere 2lorenmoi? c'est le fait qu'elle ait chanter completement en live pour la tournee. J'espere que c'est une habitude qu'elle gardera. Elle peut chanter decemment en live (rien qu'a voir son 'medley' du tour 2006). Donc qu'elle continue dans cette voie la!

 

Je suis quand meme impatient d'entendre ce qu'elle va proposer. J'espere qu'elle restera quand meme ancree dans la pop dans ce qu'elle fera. Je sais qu'elle ne refera pas des titres comme avant mais bon, j'espere quand meme un album aux sonorites pop. Qu'elle ne fasse pas la meme erreur qu'Alizee. =/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis quand meme impatient d'entendre ce qu'elle va proposer. J'espere qu'elle restera quand meme ancree dans la pop dans ce qu'elle fera. Je sais qu'elle ne refera pas des titres comme avant mais bon, j'espere quand meme un album aux sonorites pop. Qu'elle ne fasse pas la meme erreur qu'Alizee. =/

 

Lorie fera TOUJOURS de la pop, c'est ce qu'elle aime, & ce qu'elle c'est faire le mieux! (:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais ete decu par l'album 2lorenmoi?. Meme si j'apprecie le fait qu'elle est evoluer pour ce dernier album mais bon... decu. Moi j'aime la Lorie qui fait des chore de folies et qui chante des chansons pop/varietes car c'est son point fort. Son album "Rester la meme" est pour moi son meilleur. J'aimerais tellement qu'elle revienne a ce genre d'album mais bon tout en gardant son evolution dans les textes (meme si au fond, les textes de "Rester la meme" sont pour la pluspart tres bons).

 

J'ecoute souvent un mix de son best of et on voit bien la difference entre ce qu'elle faisait avant (quasiment la totalite des titres tubesques) et 2lorenmoi? J'attends toujours d'entendre une nouvelle chanson d'elle qui peut rivaliser avec "Sur un air latino" ou "Ensorcelee".

 

Ce que j'apprecie le plus dans l'ere 2lorenmoi? c'est le fait qu'elle ait chanter completement en live pour la tournee. J'espere que c'est une habitude qu'elle gardera. Elle peut chanter decemment en live (rien qu'a voir son 'medley' du tour 2006). Donc qu'elle continue dans cette voie la!

 

Je suis quand meme impatient d'entendre ce qu'elle va proposer. J'espere qu'elle restera quand meme ancree dans la pop dans ce qu'elle fera. Je sais qu'elle ne refera pas des titres comme avant mais bon, j'espere quand meme un album aux sonorites pop. Qu'elle ne fasse pas la meme erreur qu'Alizee. =/

 

 

 

 

 

Tu me fais peur...

 

Tu as quel âge STP?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu as penser quoi de l'ere 2lorenmoi? Tu aimer ou detester? (ou un melange des deux? lol)

J'ai adoré son investissement, son travail sur sa voix, sa tournée qui était génial! L'album en lui même est bon, mais je l'ai trouvé inférieur à RLM... Cependant ça reste mon ère préféré car c'est pendant cette période que j'ai pu la rencontrer... blush.gif

 

InMyZone: Elle n'est pas HasBeen Lorie... nan.gif C'est, pour moi, objectivement parlant, une des chanteuse française le moins HasBeen, après elle a dut mal a changer son image, mais sinon, ça reste le petite Britney française!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Haaaan, ma Lorie vivement l'album je la suit depuis le début et 2Lor En Moi m'a emballé ! Par contre, je sent que le retour niveau vente sera une vrai catastrophe...(je veux me tromper)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Haaaan, ma Lorie vivement l'album je la suit depuis le début et 2Lor En Moi m'a emballé ! Par contre, je sent que le retour niveau vente sera une vrai catastrophe...(je veux me tromper)!

 

Je ne pense pas que sa soit si catastrophique, TF1 & M6 l'adore, elle aura beaucoup de pub sur ces chaines & l'album risque de sortir en même temps que le téléfilm donc encore de la promo! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...