Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Je trouve ça assez décevant. C'est pas mauvais, mais ça ne décolle jamais, c'est trop linéaire. Robbie Williams n'apporte rien de plus au titre.

J’espérais un megatube, je me retrouve avec un machin fadasse.

( du coup ça me fais un peu peur pour les chansons avec Madonna...)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

Vraiment déçu, je dois être un des seuls ici mais j'adore Avicii. C'est, certes, de la musique facile mais (hormis son dernier disque) je n'ai jamais vraiment été déçu par ce qu'il proposait. Qu'est-ce que j'ai pu saigner True à sa sortie. Bref... tant pis.

Lien vers le commentaire

Le jeune DJ suédois Tim Bergling, mieux connu sous le nom d’Avicii, a annoncé sur les réseaux sociaux et sur son site web son intention d’arrêter sa carrière live. Les shows prévus en 2016 seront donc les derniers.

Le DJ, qui a connu une ascension fulgurante et a notamment collaboré avec Chris Martin, Robbie Williams, ou encore Wyclef Jean, a livré une lettre émouvante à ses fans.

Le Suédois dit s’être rendu compte qu’il était temps de mettre fin à sa carrière live pour se consacrer à des projets personnels. Il insiste sur le fait qu’il n’arrêtera pas la musique pour autant.

 

 

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/02/avicii-met-un-terme-a-sa-carriere-live

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...