Aller au contenu

Messages recommandés

@tenseur: il navait pas vraiment pris sa retraite. Cest ce qui était prévu, mais au final la seule chose quil a vraiment arrêter cest les concerts. Parce que au final il a vite repris le chemin des studios en sortant un nouvel EP à la rentrée 2017 (qui inclut les deux succès « Without You » et « Lonely Together »). Son manager lui laissait quand même de la liberté puisquil a accepté quAvicii fasse une pause en 2016. Je pense que cest Avicii lui même qui a voulu reprendre le chemin des studios au final.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'en dehors des concerts, il n'en pouvait plus du star system. Il s'est retiré en 2016 ... pour au final revenir en 2017. Il n a pas fait une si longue pause que ça, alors que c'est ce qui était annoncé lorsqu'il s'est retiré. Alors oui, il était passionné, il n a pas pu s'empêcher de faire de nouveaux sons mais ça a fait qu'il n a pas fait la pause qu'il aurait dû faire.

Il s'est simplement éloigné définitivement de la scène mais pas de la production qui semblait être un exutoire pour lui. Après tout, je me demande même s'il n'aurait pas dû produire plus entre 2016 et 2017 comme il l'a fait en 2011.

 

Mais pour en être arrivé là, le mal devait être profond chez ce garçon. Le cercle vicieux...

Oui, c'est certain. Un angoissé, je suis bien placé pour en parler.

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'Avicii a finalement obtenu ce qu'il voulait, il s'est retiré des shows, du Show Biz', alors pourquoi n'allait-il pas mieux ?

 

Son problème devait être bien plus profond, Show Biz' ou pas.

C'est vraiment triste qu'il n'avait personne pour le sortir de cette merde..

Son manager qui le poussait à bout malgré son mal être et ses problèmes de santé est un criminel pour moi.

Avec autant d'argent, ne pas arriver à trouver un entourage "médical" sain est dommage. Quand je dis médical, je ne parle pas de médicaments, je précise, mais de thérapies psycho-corporelles que la plupart des gens ne peuvent avoir accès, car il existe aussi une médecine parallèle, loin de ce que l'on vend aux milliards de pauvres moutons. Par conséquent, je pense que Tim est resté un grand enfant, en ne s'écoutant pas assez... pour ne pas dire plus.

 

J'ai regardé le documentaire hier soir qui est formidable mais profondément anxiogène, j'en ai pas fermé l'il de la nuit du coup, la détresse et le mal-être de Tim m'ont boulversé.

Vaut mieux pas que je le regarde alors vu que j'ai pleuré je ne sais combien de fois depuis 10 jours en écoutant sipelment ses mélodies lol !

Lien vers le commentaire

Ca fait penser a Amy qui était "poussée" sur la scène ( dans tous les sens du terme ) alors qu'elle n'en avait clairement plus envie et pas en état avec un entourage pas top hormis ses quelques vrais amis hélas impuissants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Citation

Peace of Mind – Jay Hardway Remix

Heaven – David Guetta & MORTEN Remix

SOS – Laidback Luke Remix

Tough Love – Tiesto Remix

Bad Reputation – Kygo Remix

Ain’t A Thing – KSHMR Remix

Hold The Line – Otto Knows Remix

Freak – Martin Garrix Remix

Never Leave Me – Alesso Remix

Fades Away – Nicky Romero Remix

Our Love – Avicii

Forever Yours – Avicii Remix

 

Bientôt un nouvel album de remix, avec une nouvelle chanson : Our Love. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...