Aller au contenu

Messages recommandés

C'est là aussi qu'on voit que ce n'est pas simple de gérer un gros succès. De base, Avicii était sensible, et son côté perfectionniste a engendré pas mal de stress, ce qu'il n'a pas réussi à surmonter.

 

Quand le succès arrive progressivement c'est plus simple à gérer ... mais quand ça arrive rapidement ça peux être très compliqué. Un succès n'est pas toujours aussi bon pour un artiste que ce qu'on pourrais croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que c'est triste...pourquoi tous ses excès si jeune ? il avait tout pour lui et du succès bref quelqu'un a vu le documentaire Netflix ? moi je pourrais pas...

Je lai regardé ce week-end . En fait dans le doc tu comprend que lalcool était sa solution pour contrer son stress et sa timidité. Sachant quil a commencé à tourné à 18 ans jusqua ses 26 ans ! Pendant le doc au fur et à mesure quon avance dans sa carrière il y a un compteur avec le nombre de show qui défile et franchement cest affolant ... + de 800 shows et à partir de Levels cest assez effrayant la cadence quil doit tenir ...

Maintenant je me demande si son manager de lepoque va avoir des soucis ... Je veux pas te spoil mais bon il mérite quand même ... Jespere que la famille compte le traîner en justice !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu le documentaire hier, on ne peut constater qu'il n'était vraiment pas fait pour vivre dans le Show Biz', y'a des personnalités comme ça qui ont du talent, mais qui ne sont pas équipées mentalement pour supporter le stress, la célébrité et les engagements.

 

Alors pourquoi l'avoir fait ? Les yeux se tournent alors vers son manager Arash, dès les premières secondes je ne l'ai pas supporté, il a l'air d'un requin et d'un tyran obsédé par le succès et l'argent. Puis quand il sous-entends qu'il le fera bosser jusqu'à qu'il en crêve, c'était à vomir.

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'Avicii a finalement obtenu ce qu'il voulait, il s'est retiré des shows, du Show Biz', alors pourquoi n'allait-il pas mieux ?

 

Son problème devait être bien plus profond, Show Biz' ou pas.

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense qu'en dehors des concerts, il n'en pouvait plus du star system. Il s'est retiré en 2016 ... pour au final revenir en 2017. Il n a pas fait une si longue pause que ça, alors que c'est ce qui était annoncé lorsqu'il s'est retiré. Alors oui, il était passionné, il n a pas pu s'empêcher de faire de nouveaux sons mais ça a fait qu'il n a pas fait la pause qu'il aurait dû faire.

Quand sa mort a été annoncée je pensais comme beaucoup que la maladie l avait emportée, en raison de tous ses excès, etc. Le fait quil se soit apparemment suicidé au final montre que ce garçon n'allait vraiment pas bien, et qu'il aurait dû prendre le temps de se ressourcer comme c'était prévu en 2016. Bref, on ne peut pas refaire les choses mais je pense quil aurait dû attendre avant de revenir en 2017..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pression est dû à la starification, à tout ce qui entoure cela... Parfois, les producteurs de talent qui en ont marre de tout ce barnum font ce qui est le mieux pour eux, c'est à dire, des titres plus "Underground", plus clivants.

Mais pour en être arrivé là, le mal devait être profond chez ce garçon. Le cercle vicieux...

Lien vers le commentaire

 

Se suicider est un acte très difficile à faire ... il faut vraiment être dans un état très très désespéré pour le faire. Avicii avait du talent mais n'était pas fait pour être autant connu. Ses succès ont amplifié ses soucis.

 

A priori il pensait qu'en prenant sa retraite, ça allait le soulager, mais son soucis était encore bien plus profond.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment triste qu'il n'avait personne pour le sortir de cette merde..

Son manager qui le poussait à bout malgré son mal être et ses problèmes de santé est un criminel pour moi.

 

Oui et non. C'est aussi le rôle d'un manager de pousser un peu. Par contre le manager a commis une grande faute en ne pas voyant ( ou en ne pas voulant voir ) les gros soucis d'Avicii. L'argent en est une des raisons. Cela dit, Avicii s'est suicider 2 ans après avoir pris sa retraite, donc on ne peux pas imputer l'entière faute a son manager.

 

Le show-biz a toujours été dominé par l'argent, et il y a pas mal de danger tout autour. Il faut être prêt pour affronter tout ça. Avicii avait connu un succès peut-être un peu trop rapide.

 

Et Avicii avait déjà des soucis d'alcool avant sa grande célébrité, donc c'est encore plus dur à gérer.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Oui et non. C'est aussi le rôle d'un manager de pousser un peu. Par contre le manager a commis une grande faute en ne pas voyant ( ou en ne pas voulant voir ) les gros soucis d'Avicii. L'argent en est une des raisons. Cela dit, Avicii s'est suicider 2 ans après avoir pris sa retraite, donc on ne peux pas imputer l'entière faute a son manager.

Un manque certain d'humanité, mais pour moi ça équivaut à de la non assistance à personne en danger.

Pour avoir déjà attenté à mes jours : oui il devait vraiment être au fond du trou pour en arriver à un tel geste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...