Jump to content

Recommended Posts

J'aime beaucoup ce titre, ca marche plutôt bien en Europe!

Je viens de découvrir que Tim Berg = Avicii ! :blink:

J'ai jamais pris le temps de l'écouter celui ci, et pareil que Trancemission, j'aime j'aime !!! Quel instru sublime, quelle voix magnifique !!!! :crazylove: Et d'accord avec Bybse, du Axwell version 2 mais bon, le track est excellent !

Guest guiguidu44

J'aime pas trop ce nouveau titre :) j'accroche pas pour le moment !!

Chanson exceptionelle.Par contre le vocal je le trouve très moyen.C'est vrai que c'est une belle voie mais la partie calme où elle chante ,je trouve que c'est la partie magique du morceaux et avec la voix on perd cette magie. Et en générale je trouve qu'elle est pas bien dans le rytme de la chanson.

• Sujets récents

• C'est vrai que Jessica Simpson a pris cher, je ne l'aurais pas reconnu. C'est quoi ces boobs ? Après je ne l'avais pas revu depuis "A public affair" qui a quand même 12 ans.
    • J’aime pas du tout la pochette de l’album et je n’apprécie pas la nouvelle image qu’elle véhicule.
    • 1 985 315 vues pour le clip on passera les deux millions aujourd’hui. Super maintient sur Spotify. Ca a bien auguemente ces derniers jours 
    • 1 réponse0 Retweet1 j'aime Répondre  1   Retweeter       J'aime  1   Message privé   Christophe Segard‏ @Funny_Fog 2 hil y a 2 heures Plus . @AficiaInfo c'est juste la passion de vous faire #vibrer en #musique, et vous (les fidèles) vous faites vibrer nos cœur chaque jour plus fort en étant si nombreux. MERCI 1 réponse0 Retweet1 j'aime Répondre  1   Retweeter       J'aime  1   Message privé   fredo‏ @FredoMaury 22 minil y a 22 minutes Plus juste un gros regret ,celui de ne publier un article complet sur les chiffres hebdos des ventes (vos concurents n en sont meme pas capable)comme vous le faisiez si bien 1 réponse0 Retweet1 j'aime Répondre  1   Retweeter       J'aime  1   Voir l'activité du Tweet   Christophe Segard‏ @Funny_Fog 3 minil y a 3 minutes Plus Malheureusement le @snep ne répond pas à nos sollicitations afin d'avoir accès aux chiffres. Toutes nos demandes et relances par mail restent lettre morte 1 réponse0 Retweet1 j'aime Répondre  1   Retweeter       A aimé  1   Message privé fredo‏ @FredoMaury Plus En réponse à @Funny_Fog @AficiaInfo @snep c est quand meme terrible en france cette omerta sur les chiffres (c est pas le cas dans les autres pays)
    • Un petit article du mag Paris Match : Comédie musicale : Chicago sur Seine  Paris Match | Publié le 20/10/2018 à 08h11  Par Sacha Reins   Sofia Essaïdi et Carien Keizer Patrick Fouque / Paris Match La comédie musicale qui a triomphé à New York puis à Londres s’est enfin installée à Paris. Et c’est une vraie réussite.  Dans le spectacle tous les personnages sont veules, cupides, manipulateurs. Les deux héroïnes sont des meurtrières, le premier rôle, un avocat véreux, et tous sont obsédés par l’argent, le pouvoir, la célébrité. Nous ne sommes pas sur un plateau de téléréalité mais à Chicago dans les années 1920. La comédie musicale américaine de Bob Fosse, Fred Ebb et John Kander a été inspirée par deux faits divers survenus en 1924.   Ceux de Roxie, qui a tué son amant en prétendant que c’était un cambrioleur, et de Velma, chanteuse de cabaret qui a abattu son mari et sa sœur, avec laquelle il avait une liaison. Toutes deux furent acquittées. Une journaliste en fit un livre, souvent adapté au cinéma et sur scène. La dernière version de « Chicago » tient l’affiche sur Broadway depuis vingt-deux ans.   Les raisons de ce succès ? Cette comédie musicale est une œuvre parfaite, mais cette perfection ne peut tenir la route que si elle est soutenue par une troupe à la hauteur de l’œuvre. C’est le cas à Paris, où Sofia Essaïdi et Carien Keizer incarnent les sulfureuses Velma et Roxie, sans rien à envier à celles de New York ni de Londres.   Sofia Essaïdi est originaire de Casablanca. En 2003, elle se fait connaître en participant à la « Star Ac », qu’elle perd en finale face à Elodie Frégé. « Ma carrière a commencé très fort, dit-elle, j’ai passé dix ans à enchaîner les projets, je gagnais très bien ma vie, mais il y a quatre ans j’ai eu besoin de revenir à mes bases, pour devenir une vraie actrice. J’ai su me remettre sur mon chemin. » Une thérapie lui a appris à ne plus être perfectionniste et à accepter d’être qui elle était, dans une famille où tous sont bardés de diplômes. Sofia a enregistré un premier album en 2005, « Mon cabaret », et en prépare un deuxième. On la verra bientôt au côté de Marc Lavoine dans « Kepler(s) », une série policière sur France 2. Originaire des Pays-Bas, Carien Keizer, très grande, très blonde, les yeux très bleus, a travaillé en Allemagne, en Autriche et en Suisse, enchaînant les comédies musicales (« Cats », « 42nd Street », « Hair »). De 2000 à 2014, elle fut meneuse de revue au Lido avant d’y revenir en début d’année. « C’est un boulot différent, dit-elle, on apprend beaucoup car le public est composé de touristes qui peuvent s’éteindre d’un coup quand le jetlag leur tombe dessus. » Carien maîtrise d’autant mieux la mécanique parfaite de « Chicago » qu’elle y a déjà tenu les deux rôles féminins principaux. A la fin de cet engagement prévu en juin 2019, elle ne sait pas ce qu’elle fera. « Je ne suis pas inquiète pour mon avenir professionnel mais j’ai 38 ans, et c’est l’âge des grandes décisions : est-ce que je veux continuer ce métier ou fonder une famille ? » Question existentielle de toutes les showgirls. Souhaitons que ce « Chicago » lui permette de trouver une réponse. https://www.parismatch.com/Culture/Spectacles/Comedie-musicale-Chicago-sur-Seine-1582369
  • Similar Content

• By Dundee
      On ne présente plus le DJ suédois Avicii, de son vrai nom Tim Bergling. Veritable sensation électro des années 2010. Après s'être fait connaître en 2011 avec son hit Levels (nominé aux Grammy's !), Avicii slaya le monde et déboita les charts deux ans plus tard grâce à son tout premier album solo nommé True. Album EDM aux sonorités inspirées de la country. Au début fortement critiqué par le public de faire un truc trop pop, l'album se retrouvant très en haut des charts, certifié très vite Platine dans son pays natal, la Suède, et Or au Royaume-Uni.

L'album accoucha de cinq singles, dont le lead Wake Me Up!, en collaboration avec Aloe Blacc (The true man), aurait tellement fait de dégâts dans les classements mondiaux, qu'ils ne s'en sont toujours pas remis. Les chiffres parlent pour eux.

Après un légère pause, le temps que les charts s'en remettent de lui, il est de retour, près à lâcher son deuxième album (pour l'instant baptisé Stories) en 2015. Il marque le coup par deux nouveaux singles nommés The Days et The Nights.
    • By djcharly
      Bonjour à toutes et tous,

Etant sollicité chaque semaine pour réaliser l'Euro Digital Top 200 sur mon site, je récupère inévitablement les ventes iTunes de chacun des 16 pays européens que constitue mon classement. J'ai pensé que ce serait intéressant de vous donner chaque semaine le résultat de mes recherches concernant la France en particulier.

Voici donc le classement hebdomadaire iTunes France de titres (analyse du 16 au 22 octobre inclus) avec les chiffres de vente indiqués en bleu :

01 Adele ~ Someone Like You [ 5012 ]
      02 Rihanna ~ We Found Love (Feat. Calvin Harris) [ 4208 ]
      03 Maroon 5 ~ Moves Like Jagger (Feat. Christina Aguilera) [ 3252 ]
      04 Flo Rida ~ Good Feeling [ 2825 ]
      05 Mika ~ Elle Me Dit [ 2645 ]
      06 Lmfao ~ Sexy And I Know It [ 2493 ]
      07 David Guetta & Usher ~ Without You (Feat. Usher) [ 2439 ]
      08 Pitbull ~ Rain Over Me (Feat. Marc Anthony) [ 2057 ]
      09 Vanessa Paradis & M ~ La Seine [ 1991 ]
      10 Moussier Tombola ~ Logobitombo (Corde À Sauter) [ 1631 ]
      11 Lucenzo ~ Danza Kuduro (Feat. Don Omar) [ 1588 ]
      12 Kavinsky ~ Nightcall [ 1577 ]
      13 Sean Paul ~ Got 2 Luv U (Feat. Alexis Jordan) [ 1458 ]
      14 Coldplay ~ Paradise [ 1444 ]
      15 Adele ~ Set Fire To The Rain [ 1360 ]
      16 Adele ~ Rolling In The Deep [ 1300 ]
      17 Bad Meets Evil ~ Lighters (Feat. Bruno Mars) [ 1125 ]
      18 Lmfao ~ Champagne Showers (Feat. Natalia Kills) [ 1076 ]
      19 The Black Eyed Peas ~ Whenever [ 1038 ]
      20 Rihanna ~ Man Down [ 1028 ]
      21 Britney Spears ~ Criminal [ 955 ]
      22 College ~ A Real Hero (Feat. Electric Youth) [ 932 ]
      23 Lana Del Rey ~ Video Games [ 901 ]
      24 Cobra Starship ~ You Make Me Feel... (Feat. Sabi) [ 900 ]
      25 Inna Modja ~ French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) [ 890 ]
      26 Lmfao ~ Party Rock Anthem (Feat. Lauren Bennet & Goonrock) [ 879 ]
      27 David Guetta ~ Little Bad Girl (Feat. Taio Cruz & Ludacris) [ 847 ]
      28 Foster The People ~ Pumped Up Kicks [ 756 ]
      29 Jason Derulo ~ It Girl [ 732 ]
      30 Gym Class Heroes ~ Stereo Hearts (Feat. Adam Levine) [ 703 ]
      31 Keen'v ~ Prince Charmant [ 657 ]
      32 David Guetta & Sia ~ Titanium (Feat. Sia) [ 639 ]
      33 Lana Del Rey ~ Blue Jeans [ 634 ]
      34 Sak Noel ~ Loca People (Radio Edit) [ 618 ]
      35 Mike Candys & Evelyn ~ One Night In Ibiza (Radio Mix) [ 565 ]
      36 Radiohead ~ Creep [ 555 ]
      37 Merwan Rim ~ Vous. . . [ 547 ]
      38 Britney Spears ~ I Wanna Go [ 521 ]
      39 Pitbull ~ Give Me Everything (Feat. Ne-Yo, Afrojack & Nayer) [ 521 ]
      40 Phoenix ~ If I Ever Feel Better [ 509 ]
      41 Imany ~ You Will Never Know [ 499 ]
      42 Elisa Tovati & Tom Dice ~ Il Nous Faut [ 497 ]
      43 Mister You & Colonel Reyel ~ Mets Toi À L'aise (Feat. Colonel Reyel) [ 497 ]
      44 Selah Sue ~ Raggamuffin [ 497 ]
      45 Nayer ~ Suave (Kiss Me) [Feat. Mohombi & Pitbull] [ 467 ]
      46 Gérard Lenorman & Tina Arena ~ Voici Les Clés [ 461 ]
      47 Tal ~ On Avance [ 455 ]
      48 Metronomy ~ The Look [ 436 ]
      49 Example ~ Changed The Way You Kissed Me (Radio Edit) [ 435 ]
      50 Kore & Sexion D'assaut ~ Sahbi (Raï 'N'b Fever 4) [ 433 ]
      51 Dj Abdel ~ C'est Ma Life (Feat. Soprano) [ 421 ]
      52 Jay-Z & Alicia Keys ~ Empire State Of Mind [ 420 ]
      53 Collectif Métissé ~ Sexy Lady [ 404 ]
      54 Christophe Maé ~ Un Peu De Blues [ 398 ]
      55 Magic System ~ La Danse Des Magiciens [ 394 ]
      56 Chris Brown & Benny Benassi ~ Beautiful People (Radio Edit) [ 389 ]
      57 Marvin Gaye ~ Sexual Healing [ 383 ]
      58 Zaz ~ La Fée [ 381 ]
      59 Beyoncé ~ Best Thing I Never Had [ 375 ]
      60 Kelly Clarkson ~ Because Of You [ 364 ]
      61 The Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling [ 356 ]
      62 Desire ~ Under Your Spell [ 352 ]
      63 Red Hot Chili Peppers ~ The Adventures Of Rain Dance Maggie [ 344 ]
      64 Swedish House Mafia ~ Save The World (Radio Mix) [ 328 ]
      65 Jason Derulo ~ Don't Wanna Go Home [ 315 ]
      66 Sara Sofia ~ Ohe Oha Vas A Soñar (French Radio Edit) [ 313 ]
      67 Corneille ~ Le Jour Après La Fin Du Monde [ 309 ]
      68 Shakira ~ Waka Waka (This Time For Africa) [The Official 2010 Fifa World Cup Song] {Feat. Freshlyground} [ 299 ]
      69 The Supermen Lovers ~ Starlight (Feat. Mani Hoffman) [ 298 ]
      70 Jennifer Lopez ~ Papi [ 297 ]
      71 The Black Eyed Peas ~ Don't Stop The Party [ 297 ]
      72 Katy Perry ~ Last Friday Night (T.G.I.F.) [ 294 ]
      73 Justin Bieber ~ Mistletoe [ 280 ]
      74 Thomas Dutronc ~ Demain [ 279 ]
      75 Big Ali ~ Distress "Sending Out An Sos" (Feat. Shana P.) [Nrj Version] [ 271 ]
      76 La Fouine ~ Vécu (Feat. Kamelancien) [ 259 ]
      77 Flo Rida ~ Club Can't Handle Me (Feat. David Guetta) [From "Step Up 3D"] [ 255 ]
      78 Laurent Voulzy ~ Jeanne [ 248 ]
      79 Bruno Mars ~ Just The Way You Are [ 241 ]
      80 Coldplay ~ Every Teardrop Is A Waterfall [ 238 ]
      81 The Potbelleez ~ From The Music (Original Edit) [ 236 ]
      82 Mokobé ~ Oulala (Feat. Yorobo) [ 228 ]
      83 Amel Bent ~ Je Reste [ 213 ]
      84 Dj Antoine & Timati ~ Welcome To St. Tropez (Dj Antoine Vs. Mad Mark Radio Edit) [Feat. Kalenna] [ 200 ]
      85 Rihanna ~ Cheers (Drink To That) [ 199 ]
      86 Sefyu ~ Turbo [ 194 ]
      87 Keedz ~ Stand On The Word (1982) [ 191 ]
      88 Bill Withers ~ Ain't No Sunshine [ 177 ]
      89 Inna ~ Un Momento (Feat. Juan Magan) [Play & Win Radio Version] [ 173 ]
      90 Bruno Mars ~ The Lazy Song [ 172 ]
      91 Orelsan ~ Suicide Social [ 170 ]
      92 Coldplay ~ Viva La Vida [ 167 ]
      93 Survivor ~ Eye Of The Tiger [ 156 ]
      94 Nena ~ 99 Luftballons [ 136 ]
      95 Cur De Pirate ~ Adieu [ 132 ]
      96 Lady Gaga ~ Poker Face [ 127 ]
      97 Noel Gallagher's High Flying Birds ~ The Death Of You And Me [ 118 ]
      98 Housse De Racket ~ Roman [ 111 ]
      99 Rihanna ~ Only Girl (In The World) [ 110 ]
      100 Eminem & Rihanna ~ Love The Way You Lie [ 105 ]
    • By djcharly
      Bonjour à toutes et tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, ma quête de représentativité absolue dans les charts ne se tarit jamais. A présent, je vous propose de suivre le France Singles Hot 200, "les 200 titres singles actuels les plus écoutés par les français".

Ce classement se base sur les ventes, les airplay radio+tv, et le streaming Deezer+Spotify. Les charts concernant les 2 premiers éléments sont mis à jour chaque semaine et disponibles sur mon site charly1300.com

Autrement dit, j'explore le marché complet à toutes les étapes de la promotion : du lancement médiatique à l'accessibilité sur les plateformes et de l'achat à la fin de vie médiatique.

Une méthodologie a été mise en place afin d'honorer une certaine charte de qualité et de représentativité, un peu à l'image de ce que font les américains sur leur BB Hot 100.

Sont éligibles :
      Les singles exploités en tant que tels (CD single, Maxi single, 1er titre d'un EP, Single numérique, Vidéo musicale, Single promo).

Ne sont pas éligibles :
      Les titres uniquement accessibles par le biais de l'album, les titres promotionnant la sortie prochaine d'un album, les 2e, 3e... titres d'EP, bref tout ce qui ne ressemble pas à des singles, mais aussi les singles exploités par les média comportant l'étiquette de "récurrents" et "golds".

Différence notable par rapport au BB Hot 100 : un single promo diffusé en radio ou TV et indisponible à la vente est éligible.

Voici donc les 50 premiers du 11.08.2013, analyse du 04.08 au 10.08.2013 :

01 Stromae ~ Papaoutai
      02 Robin Thicke featuring T.I. and Pharrell ~ Blurred Lines
      03 Daft Punk featuring Pharrell and Nile Rodgers ~ Get Lucky
      04 Avicii ~ Wake Me Up
      05 Bruno Mars ~ Treasure
      06 Major Lazer featuring Busy Signal, The Flexican and FS Green ~ Watch Out For This (Bumaye)
      07 David Guetta featuring Ne-Yo and Akon ~ Play Hard
      08 Passenger ~ Let Her Go
      09 Calvin Harris featuring Ellie Goulding ~ I Need Your Love
      10 James Arthur ~ Impossible
      11 Macklemore and Ryan Lewis featuring Ray Dalton ~ Can't Hold Us
      12 Maître Gims ~ Bella
      13 Maître Gims featuring Dry ~ One Shot
      14 Macklemore and Ryan Lewis featuring Mary Lambert ~ Same Love
      15 P!nk featuring Nate Ruess ~ Just Give Me A Reason
      16 Icona Pop ~ I Love It
      17 Lucenzo et Kenza Farah ~ Obsesión
      18 Keen V featuring Lorelei B ~ La Vie Du Bon Côté