Aller au contenu

Lady Gaga | Alejandro


Messages recommandés

Je suis déçu par le clip!

Je n'imaginais un clip aussi sombre pour une chanson aussi festive.

Après voila, c'est du Gaga... c'est très travaillé. Les chorégraphies sont sympa.

Par contre OMG kelémoche! Elle n'a jamais été aussi moche dans un clip auparavant je trouve! :mellow:

Je trouve que le clip arrive un peu tard (comme d'hab) pour que la chanson fasse des étincelles dans les charts..c'est là son problème.

 

Edit: Ah oui, le fait que le clip bénéficie d'une extended version est apréciable.

Par contre, c'est quoi cette fin de merde?! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Hmm hmm...je crois que je préférais quand elle mangeait des paninis dans son pussy-wagon. Ce premier visionnage me laisse assez perplexe, il faudra que je le revois. C'est en tout cas plutôt mou et plat. Rien de bien excitant donc (ou peut-être juste les Mireille Mathieu en slip...).

 

Et au passage, quel plagiat de Vogue haaaan !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire

Tout ça pour ça...

Même si l'esthétique globale est bonne, l'ensemble (et surtout les 4 premières minutes) est plutôt mou. La fin avec tout ses Ale Alejandro Ale Alejandro est particulièrement exaspérante. Et l'absence d'histoire est loin d'être un bon point. Elle n'aurais jamais du faire clip de presque 9 minutes.

Au moins, le clip ne me dégoute pas de la chanson (comme l'a fait celui de Paparazzi)qui reste ma préférée de sa discographie.

Lien vers le commentaire

Je suis déçu par le clip!

Je n'imaginais un clip aussi sombre pour une chanson aussi festive.

Après voila, c'est du Gaga... c'est très travaillé. Les chorégraphies sont sympa.

Par contre OMG kelémoche! Elle n'a jamais été aussi moche dans un clip auparavant je trouve! :mellow:

Je trouve que le clip arrive un peu tard (comme d'hab) pour que la chanson fasse des étincelles dans les charts..c'est là son problème.

 

Edit: Ah oui, le fait que le clip bénéficie d'une extended version est apréciable.

Par contre, c'est quoi cette fin de merde?! :lol:

 

+1000 !! Franchement je voyais pas cette song avec des couleurs froides comme ca, ca va pas du tout avec la song !! J'imaginais des couleurs chaudes, une ambiance plus ou moins hispanisante. Là ca fait reine des glaces au fin fond du pole nord, bof quoi.

Apres c'ets sur c'ets travaillé et tres esthétique comme à son habitude !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est très très très beau mais ça s'arrête là j'ai l'impression.

Déjà, la chanson m'a légèrement gavé, mais y'a pas vraiment d'histoire. L'intro et la première partie du clip sont assez chiantes, l'outro est énervante...

Je pense justement que l'histoire est trop décousue pour y voir quoi que ce soit de cohérent.

 

Je n'ai absolument rien compris aux références, j'ai tout regardé deux fois, et dès que j'aurai un peu plus de temps, je recommencerai, mais j'ai trouvé le tout très esthétique et hypnotisant.

Lien vers le commentaire

+1000 !! Franchement je voyais pas cette song avec des couleurs froides comme ca, ca va pas du tout avec la song !! J'imaginais des couleurs chaudes, une ambiance plus ou moins hispanisante. Là ca fait reine des glaces au fin fond du pole nord, bof quoi.

Apres c'ets sur c'ets travaillé et tres esthétique comme à son habitude !!

 

Moi j'appelle ça un paradoxe volontaire. J'aurais été déçu si elle nous avait sorti un clip à Mexico, avec des prétendants, gnagnagna. Coller aux paroles, elle l'a fait pour Just Dance. Le refaire, c'eut été ça, la régression.

Là, elle surprend avec un clip très froid qui (et là je ne parle que pour moi) me fait percevoir la chanson d'une façon beaucoup plus sombre et oppressante.

Après, qu'on aime ou pas, c'est autre chose, bien sûr !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement j'aime le titre mais je ne vois vraiment pas l'intérêt du clip. C'est long, sans histoire (vous allez bien réussir à m'en trouver une tirée par les cheveux, je vous fais confiance) mais, fort heureusement, esthétique ! En fait, le seul moment plutôt bien fichu à mes yeux est l'intro militaire. Concernant le reste, je trouve que le passage "Vogue" tombe comme un cheveu sur la soupe, tandis que le trip "Fuck me Alejandro and I'll fuck you" fait très caricature de l'univers Gaga. Et je ne parle pas des costumes d'un goût douteux (c'est quoi ces perruques ?) et de l'omniprésence d'une atmosphère dark en contradiction avec l'ambiance du titre et la saison. C'est osé et déstabilisant, sans doute trop.

 

Bref déçu, surtout après des clips comme Bad Romance, Telephone et Paparazzi...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comme prévu c'est pas terrible. Je retiens sa laideur sur certains plans et les 2 dernieres secondes qui sont pas mals

 

AHAHAHHAHA +100000000000 J'étais venu poster exactement la même phrase que toi à deux mots près ! :mdr: :mdr:

Cette nana est vraiment hideuse, mais qu'est ce qu'elle est moche ?! POUAAH !

Le clip est étrange, very boring, très mou alors que la chanson est vraiment bonne sérieusement (bon je l'avais passé en boucle chez moi pendant pas mal de semaine, je l'avais déjà sur mon ipod quand la démo de la song avait leaké donc ça fait un bout de temps, du coup j'arrive plus à écouter la chanson, j'en ai fait une overdose. Mais ça reste une bonne chanson en soi).

 

Y'a qu'une partie du clip qu'est pas mal (le dernier quart du clip) où ça bouge un peu plus, avec le soutif mitraillettes où elle danse légèrement. Mais je la sens pas très en forme...Soit c'est voulu, soit la meuf commence déjà à fatiguer, et de là à ce que ça se ressente dans ses clips c'est chaud...

 

Les deux dernières secondes du clip => La désintégration de GaGa. Ma foi, si ça pouvait être vrai, elle ferait beaucoup d'heureux dont moi XD (j'aime franchement ses chansons hein, mais elle, rien que de la voir ça m'insupporte !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop de scènes, trop d'idées (parfois peu cohérentes), trop de longueurs, mais une photographie splendide et de vrais beaux passages, en particulier les scènes chorégraphiées et les furtifs moments blasphématoires.

J'attends désormais la version éditée pour apprécier le boulot tout de même remarquable de Klein sans crever d'ennui en plein milieu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

(vous allez bien réussir à m'en trouver une tirée par les cheveux, je vous fais confiance)

Oh mais arrête un peu, tu nous a pris pour des fans d'Aguilera ou quoi ? mrgreen.gif

 

Non, sérieusement, pour l'instant, j'ai l'impression que les gens sont assez objectifs, fans ou pas. Évidemment, on en est qu'à la 2ème page sur 312, mais quand même, on n'a pas encore eu de réaction de fan en transe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...