Aller au contenu

Lady Gaga | Alejandro


Messages recommandés

A première vue, je trouve le clip étrange, difficile de savoir si c'est une bonne vidéo, même lorsque l'on fait abstraction de ses clips les plus récents et de leur qualité respective. Je trouve après premier visionnage le clip particulièrement mou, les séquences ne s'enchaînant pas toujours bien, les ralentis étant parfois vilains etc.

Lady Gaga est ici particulièrement dégueulasse mais j'imagine que c'est voulu, comme souvent! Quelques passages sympa, en somme, quelques accessoires retiendront aussi notre attention (le soutien gorge "mitraillette", hein!), le petit effet final aussi, mais j'sais pas, j'suis déçu!

Lien vers le commentaire

Le clip est très agréable à regarder mais l'énergie de le chanson n'est pas du tout retranscrite à travers l'ambiance de la vidéo:

Trop de noir,enchainement désorganisés.....dommage

"hot like mexico rejoice!" mon cul ouais!!!

 

Malgré tout l'esthétisme est parfait et la créativité de gaga est toujours aussi poussée!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le debut du clip est impressionnant et les premières minutes font penser à un trip burtonnien. Le reste n'est cependant rien de plus qu'un enchainement de tableau plus ou moins reussi. C'est un peu prés tout et la chanson est déjà un hit mondial mais je ne suis pas bouche bée.

 

Les rapports à la religion et à la mort m'ont tout de même fait penser à Farmer et c'est tellement passé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Esthétiquement, c'est très réussi. Les couleurs froides sont en totale contradiction avec les sonorités plutôt estivales du titre, ça me plaît. Pour le reste, je trouve que le clip pêche par un manque de scénario et par ses longueurs, vraiment dispensables à certains moments. J'adore le passage soit-disant calqué sur Vogue, par contre, ainsi que celui où elle s'affiche en religieuse. Les deux dernières minutes, quand le rythme s'accélère, sont également très réussies, je trouve. Le mélange des images, des teintes, des séquences et ce côté oppressant de la musique : très plaisant.

En revanche, le coup de la danse en culotte - soutien gorge, c'est une constante de ses clips, désormais ?

 

Bon, malgré ça, c'est quand même une impression plutôt positive qui en ressort, de mon côté. C'est juste que peut-être que j'en attends trop de sa part, en termes de vidéos, désormais. Du coup je me demande s'il était bien nécessaire d'en faire une vidéo de près de 9 minutes.

 

(Bon et sinon... Wouah, Vogue, le plagiat quoi, grave ! :1eye:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Eh bin ça change de ses clips gais, mais j'aime beaucoup. Je le préfère à Téléphone que je n'aime pas du tout. Mon clip préféré de Monster en gros.

Absolument génial, on en voit jamais des clips comme ça.

 

Edit : Comme dans Telephone, elle est bien sûr horrible dedans !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip beaucoup trop long par rapport à son intérêt... C'est très esthétique, mais je retrouve pas vraiment le côté espagnol chaleureux que me procure la chanson. Le tout reste un peu froid. Reste que j'aime la chorégraphie de ces chers hommes qui lui servent de danseurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...