Aller au contenu

Si Tu Vois Les Chiffres De Sheryfa Luna


Messages recommandés

Ouaaaa Venus a perdu 300.000 acheteur par rapport a son premiere album ; j'espere qu'elle va recupéré tous sa. Je ne suis pas fan mais je pense qu'elle devrait essayer un changement de style. Pas totale , on veut du sheryfa mais qu'elque duo pour bousculer tout sa ^^

Skyrock l'ont abondonné pour Venus, il la "(re)soutiendront" pour le nouvelle album?

 

 

Je sais pas mais j'espère vraiment !

Lien vers le commentaire

Déjà? :unsure: La... c'est un probleme de registre. Et puis c'est pas trés intéligent de revenir maintenant. J'aurais lancer ce single en septembre pour sortir mon album en décembre! Et je serais partie en tourné ensuite...

 

Oh future manager ? Tu devrais aussi conseiller Kat Deluna

Lien vers le commentaire

Ben je sais pas mais en été, je connais pas beaucoup de gens qui veulent des balade (Alors celle de de Sheryfa...) Alors qu'a la rentré, quand la nostalgie des vacance s'installe la OUI! Alors revenir en septembre avec ce titre aurait était déjà mieu recut par les radio. Ensuite en sortant l'album en décembre, elle bénéficirer des fête et gonflerait considérablement ces vente. Elle sort des single de l'album tout en étant en tourné pourstabiliser l'album entre la #15 et la #30 place et elle pourrait faire mieu qu'avec Venus.

 

Je pense et j'espère qu'elle fera mieux que Vénus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...