Aller au contenu

Si Tu Vois Les Chiffres De Sheryfa Luna


Messages recommandés

De toute façon elle va se manger un gros flop, les gens ne lui font plus confiance pour acheter un album, le deux premiers sont quand même vraiment nul, et avec "Vénus" ont atteint des sommets de nullité quand même, tous les titres sont quasiment ratés !!! Et c'est pas avec cet album qu'elle risque de changer la donne, vu la bouse du premier extraits ! Je l'aimais bien, vraiment, mais quand on voit des artistes du même genre qu'elle, qui nous font des albums 100 fois meilleur....

Lien vers le commentaire

La première fois que j'ai entendu le nouveau single j'ai bien aimé mais au bout de la 2ème/3 ème fois , ça m'a fait pensé à Si tu n'étais plus là en moins bien.Le clip est une catastrophe.....toujours les memes clips , là c'est un mélange de quelque part/comme avant/si tu n'étais plus là : dans un appartement , avec un mec , arret de bus , marcher dans la rue......les paroles toujours les memes aussi.

Quand on voit Shy'm qui va sortir son 3 ème album aussi et qu'elle est entre la #3 et #6 sur Itunes avec Je sais , ce n'est pas pour rien , elle au moins a sorti un titre différent des précédents , elle a joué la carte pop et ça marche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu qu'il s'est écoulé à 400,000 exemplaires dans plusieurs sites et elle le dit même dans un interview:

http://www.waxx-musi...a-Luna_255.html

 

Tu crois vraiment qu'avec un charts run comme ça elle a pu réellement en vendre 400 000? Faut être sérieux! mdr.gif

Et puis les chanteurs sont souvent les moins biens informés sur les ventes en caisse de leurs albums car ils gobent les conneries que racontent leurs maisons de disques.

Lien vers le commentaire

En même temps, si elle se mange un bon gros flop, ce serait loin d'être étonnant... C'est un peu comme Vitaa, elle fait toujours plus ou moins la même chanson. Au premier album, ça passe, au second, c'est déjà ric-rac, mais alors au 3ème : OVERDOSE ! ^^ (J'aime bien la chanteuse et la chanson, mais un peu de nouveauté serait la bienvenue tongue.gif).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...