Aller au contenu

Mise À Jour Du Forum


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une nouvelle maintenance a été effectuée la nuit dernière, afin de résoudre une partie des problèmes. Cette maintenance n'a pas entrainé de coupure du forum. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous les indiquer ici.

 

Voici les principales nouveautés du forum :

Liens de partage

Partagez les topics sur Facebook, Twitter et d'autres grâce aux liens figurant en bas des pages.

 

Statuts

Désormais, les statuts sont archivés sur chaque profil. Possibilité de commenter également les statuts.

 

Prévisualisation des topics

En cliquant sur ce bouton à droite des topics (), vous pouvez prévisualiser le premier et le dernier message. Idéal lorsque vous effectuez une recherche, pour aller plus vite.

 

Twitter

Vous pouvez désormer relier votre compte du forum à votre compte Twitter, très simplement. Vos statuts seront automatiquement mis à jour en fonction de ce que vous publiez sur Twitter, ainsi que votre photo de profil, votre avatar, et très prochainement votre fond d'écran.

 

Facebook

Idem que Twitter (mise à jour de votre statut etc...)

 

Nouveau menu

Un menu déroulant plus pratique est présent en haut à droite. Il vous permettra d'accéder rapidement aux fonctions principales, à votre messagerie et aux notifications.

 

Notifications

Désormais vous êtes notifiés en haut à droite (dans le nouveau menu) d'un évènement particulier sur le forum, qui vous concerne directement : réponse à un statut, nouveau message etc...

 

Moteur de recherche

Le moteur de recherche est désormais intégré en haut à droite, et vous permet d'effectuer des recherches plus précises. Son efficacité a été également améliorée, tout comme sa rapidité.

 

Application iPhone

Une toute nouvelle application iPhone "Charts in France" est téléchargeable à cette adresse : http://itunes.apple....nce/id370562049

En plus des contenus d'actu musicale et de charts, le forum est désormais consultable dans une version optimisée ! Vous pourrez accéder à tout le contenu, poster des messages, consulter votre boite de réception etc...

 

En espérant que cette nouvelle version du forum vous apportera entière satisfaction dans les prochains jours, après la période de maintenance.

 

A bientot,

 

L'équipe technique

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Oups, devancé. Hallelujah, sizters, je vais pouvoir faire le geek même quand je serais dehors, maintenant. Oh Merci, Charts In France :mrgreen:

 

Un bug, par contre : chez moi en tout cas, les photos géantes ne sont toujours pas redimensionnées.

Lien vers le commentaire

L'app fonctionne bien de votre côté? On m'indique une erreur à chaque ouverture, même si de courte durée, j'trouve ça pé-ni-ble sleep.gif

Elle ne marche pas du tout chez moi ("erreur de connexion", en 3G comme en WIFI), mais mon iPhone est en 4.0, ceci peut expliquer cela.

Lien vers le commentaire

Elle ne marche pas du tout chez moi ("erreur de connexion", en 3G comme en WIFI), mais mon iPhone est en 4.0, ceci peut expliquer cela.

 

Non, j'en doute! Valide l'erreur et attend une dizaine de seconde, l'application fini par s'ouvrir - normalement !

Lien vers le commentaire

La fonction Recherche ne marche pas ou bien ?

 

 

Putain, ça me saoule ces mises à jour de merde là ! A la base, je pensais que vous alliez au moins régler ce problème en 1er, et non, on se retrouve au même point...

 

En plus le Menu Déroulant de cette recherche passe derrière la pub bannière.

 

 

C'est une CATASTROPHE !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...