Aller au contenu

Mise À Jour Du Forum


Messages recommandés

Impossible d'accéder à ma boîte MP.

Je ne peux faire dérouler que Mon Profil et Mes Paramètres, le reste (s'il y a) semble être cacher par la barre de recherche.

Barre de recherche dont l'utilité est limitée vu qu'elle ne trouve aucun topic.

Oui je sais ce n'est pas bien de râler mais bon.

 

(Au passage, mon quota de "J'aime" est toujours fixé à 0 par jour, je ne peux donc pas non plus profiter de cette fonction... Je me sens aigri.)

 

(Ah et j'adore le nouveau design et les commentaires sur statut *-*)

Lien vers le commentaire

Ca serait possible de régler mon problème concernant le fait que je ne puisse plus poster de statuts sur le forum ? J'ai essayé sur tous les navigateurs Web existants, y'a rien ! Même en essayant la fonction Twitter, en modérant mon profil ou en changeant d'ordinateur, je n'ai rien. Ce n'est pas à cause de la fonction de modération, mes collègues arrivent très bien à en poster.

 

J'ai l'impression d'être la seule personne à avoir ce souci et ça me déprime un peu.

 

SVP, faites quelque chose. :(

Lien vers le commentaire

Gros problème avant j'ai posté un message dans j'ai acheté (mon topic de prédilection -_-) et le temps que je recherche les images sur le net avant de les poster vu que le message est long ça me revenait a chaque fois en haut du message et quand je descendais la barre sur le côté ben ça remontait, c'est chiant <_< surtout si ça va me faire la même chose pour les tops persos ;).

 

P.S. : J'aime pas du tout le nouveau clin d'oeil :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En fait, je n'ai plus de problème maintenant.

 

Ça faisait plusieurs jours que je devais formater mon ordinateur (c'était une vraie décharge, enfin bref), je l'ai fait ce soir, et tout va bien désormais. Enfin, il reste quelques problèmes déjà évoqués, mais rien de bien méchant. smile.gif

Lien vers le commentaire

Gros problème avant j'ai posté un message dans j'ai acheté (mon topic de prédilection -_-) et le temps que je recherche les images sur le net avant de les poster vu que le message est long ça me revenait a chaque fois en haut du message et quand je descendais la barre sur le côté ben ça remontait, c'est chiant dry.gif surtout si ça va me faire la même chose pour les tops persos ;).

J'ai le même problème! :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...