Aller au contenu

Mise À Jour Du Forum


Messages recommandés

Invité Babyface

Allez un peu de positif. Je me suis connecté sur le peripherique, je galérais, c'était bouché, et cette nouvelle version est juste TERRIBLE sur iPhone. Très stylé :fetes1:

Lien vers le commentaire

Allez un peu de positif. Je me suis connecté sur le peripherique, je galérais, c'était bouché, et cette nouvelle version est juste TERRIBLE sur iPhone. Très stylé :fetes1:

Ont peut lire les spoiler ? Car sur iPhone j'ai jamais réussie à en "ouvrire" un. C'est frustrent.

 

* FRUSTRANT!!!! et non FRUSTRENT!! Si maintenant je peux plus corriger mes fautes. crybaby.gif

Lien vers le commentaire

Ouais je me doutais que j'étais le seul (?) dans ce cas là. Je peux vous dire que c'est le bazar en tout cas... La résolution de l'écran y est peut-être pour quelque chose ?

 

J'ai le même problème si ça peut te rassurer ^^

 

Pour les modos, ce serait bien que vous replaciez la barre d'options de modération des sujets à leur emplacement précédent (au niveau du pseudo du dernier posteur) ;)

Lien vers le commentaire

Ont peut lire les spoiler ? Car sur iPhone j'ai jamais réussie à en "ouvrire" un. C'est frustrent.

 

* FRUSTRANT!!!! et non FRUSTRENT!! Si maintenant je peux plus corriger mes fautes. crybaby.gif

 

Non on ne peut toujours pas ouvrir les spoilers sur iPhone et c'est vraiment chiant.

Lien vers le commentaire

Pour les problème CIF peuvent rien faire, c'est la plate forme du forum....

Je connais le même forum que CIF sauf 100% Lady GaGa et le même changement à été fait et au même moment donc c'est pas vraiment CIF qui décide ^^

C'est bien CIF qui décide ou non de mettre à jour le forum. Il s'agit d'un forum Invision Power qui ont récemment sorti une nouvelle version de leur solution de forum IP Board (version 3.1.0).

 

Tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sur !

Lien vers le commentaire

C'est bien CIF qui décide ou non de mettre à jour le forum. Il s'agit d'un forum Invision Power qui ont récemment sorti une nouvelle version de leur solution de forum IP Board (version 3.1.0).

 

Tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sur !

[/quote C'est

Oui il la mettent, mais la version n'est pas faite par heu.C'est d'ailleurs ce qui tu dit. Et c'est ce que j'ai dit, juste je me suis compris moi même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...