Aller au contenu

Mise À Jour Du Forum


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme prévu, une mise à jour du forum a été effectuée cette nuit. Cette actualisation étant très lourde, de nombreux problèmes subsistent. Nous avons tout de même souhaité réouvrir le forum pour que vous puissiez continuer à l'utiliser, malgré ces problèmes.

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Merci de votre compréhension, et désolé par avance pour la gêne occasionnée.

 

Vous pouvez indiquer ici les bugs que vous rencontrez, même si beaucoup ont déjà été remarqués.

 

A très vite.

 

L'équipe technique

Lien vers le commentaire

Impossible de revenir en arrière quand ont écrit; de cliquer sur un mot et le corriger par exemple et cela une fois le poste poster.

 

EDIT: Je re-confirme avec celui-ci, je rapelle que faut que le poste soit poster pour voir le bug et LES bugS, ou est le curseur la barre T quand ont écrit ?

 

*Qu'il faut arf! Mon dieux!!! pfff (DSL des fautes et des mots en plus ou en moins)

Lien vers le commentaire

Impossible de modifier mes posts (police, effacer etc.), et curseur qui n'apparaît pas dans l'espace de rédaction des messages (je crois que c'est aussi ce qu'a souligné Blog22).

Ça doit faire partie des problèmes déjà connus, mais bon ^^

 

(Oh et toujours un problème récurrent : je suis souvent déconnecté quand je suis sur la page d'accueil, et reconnecté en entrant dans une rubrique du forum). On ne peut pas non plus éditer comme on veut.

Mais les fonctions de mise en forme marchent en faisant "Réponse rapide". Mouarf

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Le seul problème que j'ai, c'est que les topics avec de nouveaux messages ne s'affichent pas en gras. En soirée, avec un nouveau message toutes les 30 secondes, ça va être le bordel dans les parties animées du forum.

Lien vers le commentaire

Impossible de modifier mes posts (police, effacer etc.), et curseur qui n'apparaît pas dans l'espace de rédaction des messages (je crois que c'est aussi ce qu'a souligné Blog22).

Ça doit faire partie des problèmes déjà connus, mais bon ^^

Même souci pour moi.

J'ai trouvé la parade en passant par Safari.

Lien vers le commentaire

La fonction "recherche", normalement située en haut à droite (à coté de "forum"), se retrouve complètement à droite, hors du forum, ce qui provoque une déformation de la page. De même pour le panneau d'utilisateur qui n'est pas au bon endroit. (Voir)

 

Les boutons "envoyer un MP à ce membre" et "ajouter à mes amis", situés en dessous de l'avatar sont aussi mal placés (ils sont complètement à gauche). De même pour "avertissement".

 

C'est pas joli joli non plus en ce qui concerne les statuts (voir), et les profils (voir).

 

Il y a aussi un gros rectangle blanc en haut (entre le bandeau informatif et la première section du forum) et en bas du forum (entre la dernière section et les connectés).

 

Pour finir, et ça il me semble que c'est parce que je suis modérateur, certaines options sont désormais en anglais "find my content", "undefined"...

Lien vers le commentaire

Pareil, surtout au niveau des messages, je ne peux ajouter d'image avec l'outils, je ne peux revenir en arriere, je ne peux effacer un message édité ou en réponse et surtout je ne peux que écrire avant le message cités, pas aprés ce qui est chiant...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...