Aller au contenu

Les Spice Girls Bientot De Retour Mais Victoria Beckham Se Fait Désirer !


Messages recommandés

On savait que les Spice Girls étaient en pleine discussion pour leur grand retour, et si les dernières nouvelles faisaient état d'une comédie musicale, il semblerait aujourd'hui que Victoria Beckham ne soit plus partante pour tout ça.

 

Victoria Beckham mène aujourd'hui la grande vie aux Etats-Unis en tant que styliste, et il semblerait que cela lui convienne parfaitement puisque l'ex-membre des Spice Girls n'aurait plus envie de chanter à nouveau avec ses 4 autres copines du girlsband, Geri Haliwell , Mel C, Mel B et Emma Bunton . En effet, une source a rapporté au quotidien anglais The Mirror que Posh aurait d'autres objectifs en tête aujourd'hui et remonter sur scène n'en ferait pas partie. "Même si elle est toujours nostalgique du bon vieux temps, elle est passée à autre chose aujourd'hui, avec son implication dans le monde de la mode. Elles ne veulent pas se passer d'elle, mais elles ont tellement de projets. Vu comment les choses se passent, elle continueront sûrement sans elle si elle ne se décide pas rapidement" a déclaré cette source.

 

Mais Geri et les autres, dont le denier projet en date était de monter une comédie musicale retraçant leur histoire , ne seraient pas décidées à laisser partir Victoria. Les 4 chanteuses se seraient rencontrées dernièrement pour en discuter. "Elle sont vraiment enthousiastes à l'idée de se reformer, et chacune d'entre elles a plein d'idées. Elles sont prêtes à tout pour que Posh revienne" a confié cette même source au tabloïd anglais. Pas sûr que Madame Beckham accepte !

 

//

 

9ab3e88d6f36f8e00b15343d11db32f94c0510498dbc6.jpg

Les Spice Girls sont de retour ! Ce comeback donnera lieu à l'édition d'un nouvel album et d'une tournée planétaire. Seul ombre au tableau : Victoria Beckham n'a pas accepté de refaire partie du groupe...

La nouvelle devrait ravir tous les fans du girlsband le plus célèbre de la planète...

 

De nombreuses rumeurs annonçaient sans arrêt le retour des Spice Girls. Cette fois, le projet pourrait vraiment se concrétiser !

 

Une mystérieuse source a révélé au Mirror que Geri Halliwell, Emma Bunton, Mélanie Brown et Mélanie C se seraient retrouvées pour un dîner secret il y a quelques semaines afin de finaliser leur prochain retour.

 

Ce comeback devrait donner lieu à l'édition d'un nouvel album (leur cinquième), d'un DVD, de produits dérivés et d'une immense tournée.

 

Cette heureuse initiative est tout de même polluée par une annonce décevante : Victoria Beckham, alias Posh Spice, ne devrait pas faire partie de l'aventure.

 

"Même si elle est toujours nostalgique du bon vieux temps, elle est passée à autre chose aujourd'hui, avec son implication dans le monde de la mode" a déclaré la source au tabloïd.

 

"Elles ne veulent pas se passer d'elle, mais elles ont tellement de projets. Vu comment les choses se passent, elle continueront sûrement sans elle si elle ne se décide pas rapidement."

 

"Elles sont vraiment enthousiastes à l'idée de se reformer, et chacune d'entre elle a plein d'idées. Elles sont prêtes à tout pour que Posh revienne".

 

Dommage que Victoria Beckham, qui présente sa nouvelle collection à Moscou, ne souhaite plus faire partie du groupe.

 

Celle qui rhabille Beyonce devrait pourtant comprendre l'immense filon qu'il reste à exploiter...

 

Rappelez-vous, les places de Return of the Spice Girls World Tour 2007, leur dernière tournée planétaire, s'étaient vendues en 38 secondes seulement !

 

De quoi égaler Lady Gaga qui avait vendu les siennes en une minute...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je dois me réjouir si c'est bel et bien vrai. J'en étais absolument ravi mais j'ai vite déchanté car leur premier retour en 2007 fut quand même une belle arnaque : Une tournée soit disant mondiale qui n'est même pas passée par la France et qui s'est terminée prématurément, aucun DVD, un best of dont on se serait bien passé avec une pochette horrible, un single de retour vraiment moisi... bref c'était à chier !

 

Si elles reviennent vraiment, qu'elles fassent les choses BIEN cette fois ci !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

moi je veux qu'elle reviennent avec un new opus et une tournée mondiale, peu importe si elles en vendent juste 300 000 mondialement, je veux juste les voir revenir, rechanter des titres pop sympatoches et faire des clips le temps d'une ère :) et qu'elles arrêtent de ronchonner à chaque fois qu'une réunion est envisagée, elles feront toujours mieux que leur carrières solos actuelles, alors allez les filles au boulot ensembme!

Lien vers le commentaire

moi je veux qu'elle reviennent avec un new opus et une tournée mondiale, peu importe si elles en vendent juste 300 000 mondialement, je veux juste les voir revenir, rechanter des titres pop sympatoches et faire des clips le temps d'une ère :) et qu'elles arrêtent de ronchonner à chaque fois qu'une réunion est envisagée, elles feront toujours mieux que leur carrières solos actuelles, alors allez les filles au boulot ensembme!

 

Euh, Mel C est une magnifique chanteuse solo -_- ! (mais c'est sûr qu'en terme de ventes ça n'a rien à voir avec les Spice Girls)

 

Je suis assez d'accord pour dire que leur retour était à chier ! L'époque de "Spice" est bien révolu, c'était frais, pop et spontané ! Je ne pense pas qu'on puisse retrouver cette atmosphère si reformation du groupe il y a.

 

Je ne serai pas contre de les revoir en France ! C'était mon groupe préféré quand j'étais ado :applause:

Lien vers le commentaire

Cette histoire des 38 secondes pour vendre leur tournée c'est vrai ? :blink:

 

 

Oui :thumb_yello:

 

Elle sert à rien de toute façons la beckham !

Je ne me souviens même pas de sa voix, si elle en a une ! Il y aurait-il une vidéo qui nous montre toute son étendue vocale ? :mrgreen:

 

La miss en acoustic :

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord NasS..

Mais le retour 2007 était le retour le plus raté de L'HISTOIRE MUSICALE !

 

le plus rater de l'histoire musicale

 

bien oui c'est vrai qu'avec

1.500.000 best of vendu

17 soirs à l'O2 arena complet

48 concerts dans le monde entier

2 super contrat avec Victoria Secret & Tesco

plus de 900.000 personnes sont aller voir le show

et la tournée la plus rentable de l'année 2008

 

c'est vrai que c'est le retour le plus raté de l'histoire de la musique

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A mon avis il ne parlait pas en terme de succès mais c'était tout simplement que c'était nul (single à chier, best of inutile, annulation de concerts en série...). Elles ont vraiment fait ça pour le fric...

 

Et pourtant Dieu seul sait comme je les adore. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...