Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Ha oui, j'avoue.

Cedrikus devant le bureau plutôt que dessus ou dessous. C'est la pire innovation depuis, depuis... La révolution du monde de la musique par Aguilera, tiens :hmmm:

 

Ce sera l'occasion pour certain de passer dessous. Coquinou, tu peux juste demander au lieu d'attaquer Xtina pour détourner l'attention.

 

Quant à toi Auguste, je compte placer The Hills au même rang que DH. Tout ceux qui n'accepteront pas se feront jarter.

Lien vers le commentaire

Même si ça fait peu de temps que je suis dans le forum, je trouve que Cedrikus et Nathan Drake font partie des membres les + représentatifs du forum, leurs posts sont censés et réfléchis. Félicitations.

Je ne connais pas, en revanche, Cookeys.

Bon courage pour ce rôle, ça a vraiment pas l'air évident..

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ce sera l'occasion pour certain de passer dessous. Coquinou, tu peux juste demander au lieu d'attaquer Xtina pour détourner l'attention.

Tu comprends toutes mes arrières pensées. Tu as donc bien un cerveau, cette promotion n'est pas purement due à tes photos de nu artistique?

Je me brosse les dents et j'arrive :fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Mmmh, mais moi, j'élèverais bien autre chose que ton âme, mon mignon :blush:

 

- Seigneur, ma propre vénalité m'effraie -

Lien vers le commentaire

Je me réveille.

 

J'apprends cette histoire de changement de modos. Je pense regretter Stef et Silence qui m'ont toujours paru une évidence pour ce post. Mais bon, ne pleurons pas, ils resteront actifs sur le forum smile.gif

 

Après, je suis satisfait des nouveaux choix. Cedrikus était tout indiqué. Concernant Cookeys et Nathan Drake, je suis sûr qu'ils feront aussi du bon boulot. Bon courage à vous. On essaira de pas trop vous en faire baver au début tongue.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...