Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Chers CIFeurs,

 

Aujourd'hui marque un tournant dans la vie de la modération du forum. Plusieurs membres la quittent, d'autres la rejoignent.

 

Sur le départ, Silence, après deux ans de modération, et la sortie de l'album d'une connasse qui lui aura, semble-t-il, été fatale, et moi-même, après 4 ans de (plus ou moins) bons et (plus ou moins) loyaux services.

Mais ces départs sont pour nous l'occasion d'accueillir nos remplaçants : pas un, pas deux, mais trois, pour venir renforcer une équipe qui peinait parfois à se faire entendre.

 

Premier d'entre eux (dans l'ordre alphabétique), Cédrikus, cette vieille cochonne fan de Britney Spears. Parce que non, les handicaps ne doivent pas nous empêcher de grandir dans la société. Plus sérieusement, Cédrikus est notre choix parmi les (désormais) anciens membres du forum. Par son implication dans la vie du forum, il nous a semblé tout destiné à ce poste.

 

Second des nouveaux modérateurs à intégrer l'équipe : Cookeys. Celui qui, arrivé sur le forum en bon fan des L5 (oui bon, je sais, j'ai rien à dire) a réussi à changer son image (qu'il avait déjà de plutôt bonne à l'époque et c'est assez rare pour être signalé) et s'imposer comme un adorateur sans limite de Raphaël Saadiq et Alicia Keys. Bienvenu à toi, Xavier.

 

Enfin, troisième membre, qui aura la charge de représenter toute cette génération de nouveaux Cifeurs : Nathan Drake. Un choix assez surprenant si l'on se fie à son compteur de messages, mais une candidature qui fut spontanée et un membre qui saura au moins (contrairement aux modérateurs sortants) être objectif car beaucoup moins impliqué que nous dans des relations copains-copines. Et puis Silence voulait un XtinaStan pour le remplacer, c'était Candyman ou lui. Oyé oyé !

 

Chacun d'entre eux sera « parrainé » pendant plusieurs semaines par un modérateur, qui conservera ses fonctions encore quelques jours, histoire de ne pas les lâcher devant vous, étranges animaux en rut permanent.

Pour ma part, je souhaitais juste m'avouer très heureux de laisser ces fonctions à quelqu'un d'autre, après m'être beaucoup amusé à ce poste. J'espère ne pas avoir trop injuste durant ces 4 ans !

 

Les nouveaux modérateurs débuteront dans leurs fonctions d'ici quelques jours, au moment d'un changement majeur au niveau des forums.

Voilà voilà

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Bienvenue aux nouveaux Modo, pour ma part c'est de trés trés bon choix (les trois...:thumb_yello: ), ce ne sont pas des gamins quoi, leur poste sont riches, pas insultant, et pas de dérive sex surtout :rolleyes: !!!

 

Quand a Stef et Silence, dommage, ça vous a tant soulé ? C'est virtuel mais bon ça peut se comprendre

Lien vers le commentaire

Vu que je suis encore debout, j'en profite pour faire mes adieux larmoyants :mrgreen:

 

Avant toute chose, je trouve assez ironique de quitter ce poste de modérateur en même temps que celui que j'étais censé remplacer deux ans auparavant. Il faut croire que mon parrainage a été plus long que prévu et que je n'ai pas réussi l'étape ultime :P

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé m'amuser durant ces deux années en usant à ma guise d'un semblant de pouvoir, et je tiens à souligner que ma pouliche n'est absolument pas en cause dans ma décision. Ça me trottait dans la tête depuis quelques semaines et, si tout va bien, j'aurais moins le temps de trainer par ici dés Septembre donc c'eut été inévitable à la longue. Je n'ai pas l'habitude de regretter des choses mais le moment semble opportun donc j'avoue avoir mal géré le problème Spencer et le problème Floptina et je m'en excuse platement.

 

Bon courage aux nouveaux modérateurs, qui seront excellents cela va de soi. Le plus dur sera de nous supporter encore quelques jours (sans oublier l'ancêtre PP13) ^^

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...