Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

J'avais préparé un super discours pour remercier tout le monde, mais j'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation et me suis retrouvé face à une page blanche

 

Pour faire court. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont confiance en moi et je compte faire tout ce qu'il faut pour ne pas les décevoir. Si j'arrive à faire, ne serais-ce qu'un quart du travail que Stef et Silence ont réalisé sur ce forum, je serai déjà très fier de moi.

 

Autant les nominations de Cedrikus et Cookeys étaient plus qu'évidentes, pour les raisons que l'on connait. Autant la mienne a surement dû créer une vague de question chez certains membres.

J'essaierai de faire mon job de la meilleure façon possible et d'être le plus juste possible tout en restant un membre accessible comme j'ai pu l'être auparavant.

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne navigation sur la nouvelle version du forum. :)

 

 

 

Ps: @Saxon:Non , je ne fais pas partie de Hall Musique. Je n'ai malheureusement pas les qualités rédactionnelles de ses membres pour prétendre à ce titre.

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire

Il faut comprendre qu'on devait recruter 3 modérateurs, il a fallu faire des choix pour que l'équipe soit la plus représentative possible.

Mais Mistaken devrait trouver une place dans le prochain wagon, à n'en pas douter. Et elle serait méritée.

Le seul problème, c'est que ça ferait beaucoup de Hall-Musique dans l'équipe. tongue.gif

Note : Je viens de voir Nathan Drake à l'oeuvre dans le salon des modérateurs. TREMBLEZ, membres.

Lien vers le commentaire

J'aurais du me présenter !

Virer tous les analphabètes au karsher ! les comportements excessifs et les fans de Britney. Une dictature des modos !

Je rigole of course ! Mais ça aurait pu être intéressant ! hélàs j'ai pas assez de temps pour cela.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...