Aller au contenu

Sexion D'assaut - Désolé


Hamlet

Messages recommandés

Ce titre qiue j appréciais à ses débuts me sort pas les yeux..En région parisienne, point de Gaga ou Brtiney ces filles n 'existent pas , les jeunes ados sont abreuvés de Sexion d'Assault.Je l'entends dans la bouche de tous les ados comme j 'entends Gaga passer continuellement à la Radio..Overdose!!!!!

 

Le clip se regarde sans +.

Lien vers le commentaire

La chanson est bonne mais le clip sort tard je trouve la chanson tourne depuis 2 mois deja je pense que pour beaucoup de monde elle est deja passé enfin du moins je l'ai tellement écouté personnellement que je peux plus la !!

J'espere que le clip de wati by night sortira plus rapidmeent

Lien vers le commentaire

vu que moi j'ecoute presque jamais la radio, j'apprecie toujour ce son,

 

c'est même dans mon quartier nass, lady gaga et company c'est des extra terrestres et tant mieux, au moins ils sont pas lobotimisés.

 

sexion d'assaut prouve qu'on a pas besoin des medias pour faire son buzz

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce groupe, leurs paroles sont censés, bien représentatif pour ceux qu'on écoutait l'album et puis ils sont pas vulgaires, c'est agréable !!! Et c'est entetant, le clip à tarder mais ils correspond à la chanson, facile en même temps mais j'aime.

 

J'espere que Rien ne t'appartient sortira, enfin elles sont toutes bien

Lien vers le commentaire

Il y a une faute dans le premier mot du titre

 

jesors-ibp.gif

 

 

 

LOL, c'est pas comme s'ils étaient matraqués sur skyrock et Virgin17.

 

ils sont matraqué parce que c''etait a la demande des gens, ils pouvaient pas y echapper.

je le redis c'est pas par les medias qui ont fait leur buzz.

 

le hip hop n'est pas soutenu par les medias.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai un peu honte mais j'aime bien à force de l'entendre , ça reste trop dans la tête arfffff :mrgreen:

Y'a encore quelques mois je ne connaissais même pas leur existence lol

 

 

Sympathique mais pas transcendant non plus.Un retour à l'anonymat leur est promis à leur prochain album qui se vendra moins que celui ci.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...