Aller au contenu

Klaxons - Surfing The Void


Messages recommandés

Après écoute attentive, deux gros coups de cœur: Venusia et Cypherspeed. Mais l'ensemble est très, très bon!

 

Future Memories sera très probablement un single, c'est le titre le moins bruyant et le plus propre niveau sonorités.

 

Ils peuvent aussi "prendre des risques" en sortant l'éponyme Surfing The Void, qui, pour le coup, me fait pas mal penser à Magick, qui était sorti en single.

 

^^'

Lien vers le commentaire

http://www.soyoutv.com/#tag/klaxons/video/klaxons-un-retour-inespere-avec--surfing-the-void--2333-3974.html

 

 

The Klaxons

 

 

SoYouTV

 

Les Britanniques de Klaxons sont enfin de retour, trois ans après leur premier album, Myths of the near future. Acclamé par la presse et le public, le groupe a pris du temps pour élaborer ce deuxième opus, attendu par beaucoup. Surfing the void sort enfin et c'est à cette occasion que nous avons rencontré les trois anglais pour une interview délurée !

 

C'est en 2006 que Klaxons sort son premier single Gravity's Rainbows et le titre provoque un véritable remous dans la presse qui voit en eux la révélation rock de l'année, initiatrice d'un nouveau genre, la new rave.

Leur premier album Myths of the near future sort début janvier 2007 et pour beaucoup, cet album est un condensé de ce qui se fait de mieux en matière de musique à l'époque, une espèce de chouette mélange entre Prodigy ou encore Blur et les Chemical Brothers.

Mais le fameux syndrome de deuxième album frappe les quatre anglais : les premières versions de leur second opus sont sèchement rejetées, faisant craindre le pire quant à l'avenir de la formation. Après quelques modifications, Klaxons revient en force avec Surfing the Void, album produit par Ross Robinson et enregistré à Los Angeles.

SoYouTV a rencontré trois des quatre membres de ce groupe gentiment barré. Extraits !

A savoir Klaxons est en concert le 13 septembre à la Cigale de Paris !

Lien vers le commentaire

Bon album, mais en dessous du dernier.

Si les deux premiers morceaux sont du Klaxons pur jus, la suite est + mitigée. Le problème de cet album est qu'en + de ne pas reproduire la fraîcheur du premier opus, on sent de manière presque immédiate les influences (Bloc Party, Blur, et même.. Muse), alors qu'elles étaient effacées sur le premier par une personnalité forte.

Ceci dit, l'ensemble reste + que convenable, mais il faut davantage être en manque de ce type de musique pour apprécier l'album, je pense.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Après avoir adoré Echoes et le premier album, j'ai écouté Surfing The Void... bref je suis pas déçu du tout, plein de supers titres qui pourraient sortir en single (Surfing The Void, The Same Space, Valley of The Calm Trees, Venusia... bref il y a du choix). Dommage qu'ils ne soient pas assez connu pour vendre beaucoup.

 

J'espère qu'ils vendront quand même assez pour sortir plusieurs albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Clip de Twin Flames.

 

oO! On les savait portés sur la bizarrerie, mais là... J'aurais presque envie de dire que ça frôle le racoleur et le "on-veut-du-buzz", mais j'ai peine à croire qu'ils en soient arrivés là pour sauver les ventes de l'album. Non, définitivement, ce doit être... de l'art...

 

 

 

 

:hmmm: ? :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les Klaxons s'apprêtent à mettre en téléchargement gratuit un EP d'inédits le jour de Noël (rapide calcul : dans 3 jours).

 

EP Landmarks Of Lunacy

 

1. The Pale Blue Dot

2. Silver Forest

3. Ivy Leaves

4. Wildeflowers

 

 

 

Quelques uns des fameux titres refusés pour le second album?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...