Aller au contenu

Klaxons - Surfing The Void


Messages recommandés

Si vous vous demandiez s'ils n'étaient pas morts étouffés dans leur propre bave vert fluo (cf. clip

), la réponse est : non!

 

Quelques Un paquet d'années plus tard, ils s'apprêtent donc à dévoiler leur second album (qu'on n'attendait plus) provisoirement intitulé Surfing The Void, et prévu pour le mois d'août.

 

On se contentera donc pour l'instant d'un premier extrait (et non d'un premier single), dévoilé il y a quelques jours à peine à la radio.

 

 

http://www.klaxons.net

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sortira en août normalement. Ils ont mis du temps à le faire parce que leur maison de disque Universal leur avait demandé de ré-enregistré une partie de l'album qui était qualifié de trop noise.

 

"Yes, [we were asked to re-record part of the album] because we've made a really dense, psychedelic record. We've made a really heavy record, and it isn't the right thing for us. I understand and know that. First and foremost, we're a pop band. I haven't thought about that for a long time, and now it's in the forefront of my mind."

 

Flashover a été produit par Ross Robinson, producteur de Limp Bizkit, Korn, At The Drive-In, The Blood Brothers, des groupes au son lourd quoi... la maison de disque a bien fait de leur rappeler qu'ils sont qu'un groupe pop... on est peut être passé à côté du pire.

J'aime beaucoup ce nouveau titre en tout cas, noise-rock très cool, hâte d'entendre la suite.

Lien vers le commentaire

L'album sortira en août normalement.

 

Ok, j'ai modifié l'information.

 

Humpf, effectivement, je crois que ce n'est pas une mauvaise chose qu'on leur ait demandé de réenregistrer, parce que Flashover est déjà limite trop bruyant, mais bon, comme c'est Klaxons, je consens à m'adapter xD

 

En espérant des choses un tantinet plus soft, quand même^^

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi un album expérimental est une mauvaise chose, une major s'est encore inimitié dans le travail d'un artiste et cela je le supporte, vivement qu'elles crèvent.

 

Les Klaxons ne sont clairement pas qu'un groupe faisant de la Pop :nan:

 

J'attends leur album avec une très grande impatience.

 

FlashOver est une très grande chanson, le son est un peu trop fort par contre mais bon vu le producteur on comprends pourquoi.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Premier single, Echoes. EDIT: la seule vidéo avec le titre vient d'être retirée de youtube, donc il va falloir attendre...

 

tumblr_l4s3rnmcoH1qa9efgo1_500.jpg

 

Album "Surfing The Void" (titre confirmé):

 

Klaxons.JPG

 

1- Echoes

2- The Same Space

3- Surfing The Void

4- Valley Of The Calm Trees

5- Venusia

6- Extra Astronomical

7- Twin Flames

8- Flashover

9- Future Memories

10- Cypherspeed

Lien vers le commentaire

En voila un retour qui me réjouit, je ne trouve Echoes nul part, il n'est pas encore en écoute?

 

Si! En tout cas, il l'était ce matin, mais apparemment la maison de disque à fait un tour sur youtube pour retirer toutes les vidéos en rapport (enfin, j'en avais vu qu'une seule xD). Bref, souhaitons que quelqu'un d'autre ait la gentillesse de le reposter rapidement^^'.

 

EDIT: en écoute ici.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve ce nouveau clip, mieux réalisé que les anciens, ils ont effectivement perdu leur notion de Fluo Kids mais ils l'ont dit lors des interview que c'etait maintenant un vrai groupe de rock :crazylove:

 

En tous cas j'aime beaucoup les 2 chansons qui sont disponibles et les chutes Youtube me laisse dire que ça va être un excellent album :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...