Aller au contenu

Lena - Ses Ventes


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Le Hot 100 du Billboard ne prend même pas en compte le top digital en France, ce qui fait que, par exemple, Shakira n'a pas pu être #1 en Europe avant que Waka Waka ne sorte en physique : c'est absurde.

 

Je suis d'accord pour prendre les classements que tu m'as donnés pour le Top Téléchargement, car il est incontestable, les chiffres prouvent sa véracité.

Mais pour le Hot 100, je continuerai à faire confiance à Charly1300. :closedeyes:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas très bien comment elle peut rentrer #14 en Allemagne ac "Touch a New Day", quand elle est à peine #30 sur iTunes... Les ventes physiques sont-elles si fortes à ce pt ?

Contrairement à la plupart des pays, iTunes n'est pas LE leader absolu en ce qui concerne les DL en Allemagne. Musicload partage le leadership.

 

Et vu que l'entrée dans le top singles ne peut se faire qu'avec une sortie physique du titre, les ventes physiques ne sont pas à négliger.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Autriche

26 (52) TOUCH A NEW DAY

37 (38) MY CASSETTE PLAYER

43 (38) SATELLITE

 

Suisse

28 (28) MY CASSETTE PLAYER

52 (59) SATELLITE

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité Disco Grenouille

Pas tant que ça, l'album s'est vendu à 31.000 exemplaires en première semaine en Allemagne.

Il est également entré #8 en Autriche et #20 dans le Monde.

 

Grâce à la finale de Unser song für Deutschland, où la très étonnante Taken by a stranger (une chanson électro/expérimentale assez sombre) a été désignée comme premier single de l'album, l'album remonte sur iTunes : #1 en Allemagne, #2 en Autriche et #10 en Suisse.

Taken by a stranger se retrouve évidemment #1 sur iTunes Allemagne, tandis que Push forward (l'autre finaliste) est #4.

 

J'ouvrirai très bientôt un sujet pour m'occuper de ses ventes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...