Aller au contenu

Lena - Ses Ventes


Messages recommandés

Quelqu'un sait quand est-ce qu'il vont enfin se décider à mettre la chanson sur iTunes UK et France ? Parce que vu le succès en Irlande, ça marcherait aussi du tonnerre en Angleterre, et en France ça le ferait aussi... Si en plus les radios se mettent à le diffuser, ça peut devenir un hit international !

Lien vers le commentaire

C'est bizarre que le titre ne soit pas disponible en UK alors que le titre de Jessy l'est ...

C'est vrai que c'est un peu incompréhensible... Je viens d'aller sur Facebook, et je viens de constater que tous mes amis britanniques (ou presque) ont regardé l'Eurovision, donc je suppose que les audiences ont été très bonnes... C'est vraiment dommage que le titre soit pas en vente <_<

Lien vers le commentaire

C'est bizarre que le titre ne soit pas disponible en UK alors que le titre de Jessy l'est ...

Y'a deux hypothèses plausibles:

- Pas d'exploitation au Royaume-Uni : pourquoi se griller outre-Manche et devenir une "one-hit wonder" à la Rybak alors qu'en Allemagne, elle a le pays à ses pieds ?

- Sa maison de disques veut directement vendre son album (et son univers)

Lien vers le commentaire

Petite MAJ

 

Allemagne #1 et #3

Finlande #1

Grèce #1

Irlande #1

Luxembourg #1 et #12

Suède #1 et #12

Norvège #1

Danemark #1

Suisse #1 et #6

Espagne #1

Autriche #1 et #3

Belgique #2 et #56

Pays-Bas #2

Australie #23

Italie #57

Nouvelle-Zélande #133

 

Numéro 1 dans 11 pays avec un barrage logique en Belgique et Tom Dice et au Pays-Bas avec le gagant de X Factor j'imagine...

:applause:

 

Allemagne #1 et #5

Finlande #1

Grèce #1

Irlande #1 et #1018

Luxembourg #1 et #13

Suède #1 et #8

Norvège #1 et #172

Danemark #1 et #1010

Suisse #1 et #4 et #908

Espagne #1

Autriche #1 et #3

Belgique #2 et #61

Pays-Bas #2 et #799

Australie #14

Portugal #32

Italie #46

Nouvelle-Zélande #110

UK #566

 

 

Disponible en UK et top20 en Australie :fetes1:

Lien vers le commentaire

Y'a deux hypothèses plausibles:

- Pas d'exploitation au Royaume-Uni : pourquoi se griller outre-Manche et devenir une "one-hit wonder" à la Rybak alors qu'en Allemagne, elle a le pays à ses pieds ?

- Sa maison de disques veut directement vendre son album (et son univers)

 

 

Bon c'est un peu hors-sujet maintenant que le single est dispo sur I-tunes UK, mais je comprends toujours pas la première hypothèse... En quoi le fait qu'elle soit une one-hit wonder en UK pourrait influer sur sa carrière allemande très prometteuse?

Lien vers le commentaire

Bon c'est un peu hors-sujet maintenant que le single est dispo sur I-tunes UK, mais je comprends toujours pas la première hypothèse... En quoi le fait qu'elle soit une one-hit wonder en UK pourrait influer sur sa carrière allemande très prometteuse?

Dans le sens : "J'ai une carrière déjà bien entamée en Allemagne. Pourquoi aller ailleurs ?"

Lien vers le commentaire

Dans le sens : "J'ai une carrière déjà bien entamée en Allemagne. Pourquoi aller ailleurs ?"

 

 

Ah d'accord, je cherchais quelque chose de plus compliqué désolé blush.gif

 

Mais en même temps, on pourrait aussi se dire: "j'ai une carrière déjà bien entamée en Allemagne, pourquoi faire l'Eurovision si je n'ai pas d'ambition internationale?" Je sais bien qu'elle s'est faite connaitre grâce au processus de séléction allemand pour l'Eurovision, mais bon, elle aurait probablement pu se faire connaitre autrement... Le jour où un candidat de l'Eurovision ne voudra pas sortir sa chanson dans tel ou tel pays pour ce genre de raison, j'avoue que je ne comprendrais pas mellow.gif

 

Mais bon, moi dans ma tête je suis resté bloqué à ABBA avec "Waterloo": gagnant Eurovision 1974 ->Succès Européen->Succès Mondial->vous connaissez la suite de l'histoire... ABBA avaient clairement participé à l'Eurovision dans l'espoir de se faire connaitre mondialement, et ils ont plus que réussi. Du coup, j'm'imagine bêtement que tous les candidats nourrissent l'espoirs de refaire pareil mdr.gif Mais bon, faudrait que j'me rentre dans le crâne que c'est la seule fois où l'Eurovision a eu des retombées aussi positives pour son gagnant (en encore, ABBA avaient dû lutter pour pas sombrer dans l'anonymat dès les mois qui ont suivit Waterloo), et qu'en plus de 35 ans les choses ne sont plus du tout pareil blush.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...