Aller au contenu

Arcade Fire - Reflektor


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Avec beaucoup de retard, je me suis enfin attaquée à ce 3ème essai et c'est une belle réussite, je n'ai jamais accroché à Funeral donc je mets cette opus au niveau de Neon Bible :throb: , We Used To Wait est vraiment excellent !

 

Deep Blue est un ravissement !

 

http://www.youtube.com/watch?v=cDIRT_NEMxo

Non finalement il est moins bon que Neon Bible, je me refait cette album depuis quelques jours et voilà quoi ... ÉNORMISSIME.

 

Arcade Fire à Coachella - concert à voir en intégralité

ici (1ère partie) et (2ème partie) !

http://www.youtube.com/watch?v=z1ZC0fan1Z0

 

Sur son Twitter

Fun times… Arcade Fire, u fuckin blew my mind! Felt like a kid again! U rock!!

:lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime "Speaking in Tongues" (dont le titre rappelle un album (moyen) des Talking Heads justement), mais je m'interroge sur l'opportunité de sortir une édition deluxe...

 

Ce matin, j'ai réécouté l'album. Bien que ce soit l'un de mes disques préférés de 2010, c'était la première fois depuis plusieurs mois... Un moment toujours aussi intense. Cet album est magique. Ce groupe est magique.

 

Au diable l'édition deluxe et vite le prochain opus!

Lien vers le commentaire

arcadefire_delux.jpg



Le groupe vient d'annoncer le contenu de l'édition deluxe de The Suburbs à paraître le 2 août.

 



En plus de l'album standard, elle contiendra deux chansons bonus : "Culture War" & "Speaking In Tongues" (cette dernière étant une collaboration avec David Byrne). Cette réédition comprendra également un DVD avec Scenes From The Suburbs, le film de Spike Jonze (détaillé plus haut) ainsi qu'un behind-the-scenes. Enfin, on pourra y retrouver un livret de 80 pages. Belle bête, donc. : )


 

Je n'avais jamais acheté l'album qui était excellent, je pense que cette Deluxe plus complète sera mienne.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
Invité Woody. A

Je trouve cette chanson assez merveilleuse. Je n'ai aucune idée de l'esthétique du film ni du genre dans lequel il s'inscrit mais déjà j'ai plein d'images qui me submergent. J'aimerais bien qu'il existe un clip.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la track list de la BOF, elle rassemble du beau monde (Neko Case, The Decemberists, Maroon 5, The Civil Wars, Birdy ou encore le leader The Frames et de The Swell Season, le talentueux Glen Hansard).

 

"Abraham's Daughter" figurera au générique de fin…

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'aime bien le fait qu'ils n'hésitent pas à prendre leur temps entre chaque album. Ils n'ont fait que d'excellentes choses jusqu'à présent donc je ne me fais pas non plus de soucis pour eux, même si Funeral sera toujours difficile à surpasser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...