Aller au contenu

Et Ils N'étaient Plus Que Quatre.


3 2 1 - Votez!  

40 membres ont voté

  1. 1. Benjamin - This Love

    • Encore une prestation réussie, il sait envoyer quand il faut.
      0
    • Il n?a peut-être pas un accent anglais génial ou une voix qui s?y prête mais c?était plus que réussi.
    • Il m?a presque emporté avec lui mais j?ai un peu eu mal pour les Maroon 5.
    • Sa voix m?a donné des envies de meurtres. Le pluriel est volontaire.
    • RàF.
  2. 2. Ramon - Aux Champs Elysées

    • Plein d?énergie, c?est parti dans tous les sens et je n?ai pas décroché une seule seconde.
    • La chanson est une vraie daube mais il a su la rendre agréable, dans la mesure du possible.
    • Je n?avais aucun espoir quand j?ai su qu?il allait chanter ça et il n?a pas réussi à m?emporter, mais il a essayé, A for Effort.
    • Odieux. Mes yeux et mes oreilles ont saigné.
    • RàF.
  3. 3. François - Un Homme Heureux

    • Emouvant, prenant, une superbe éclosion.
    • Je commence à m?intéresser à François grâce à cette prestation bluffante.
    • L?éclosion de François ne m?a pas intéressé outre mesure, quoique la prestation était plutôt bonne.
    • François n?arrivera clairement jamais à me conquérir.
    • RàF.
      0
  4. 4. Lussi - Les Histoires d?A

    • Cette fille n?est pas là pour rien, elle sait délirer sérieusement tout en m?embarquant. Une pro.
    • Le fait qu?elle se contrôle m?a un peu gêné, mais c?était plutôt grandiose, je dois le dire.
    • Qu?on lui retire le balais qu?elle a dans le cul, elle m?intéresse mais n?arrive presque plus à me convaincre rien que grâce à des prestations réussies techniquement.
    • J?ai eu des frissons de dégoût.
      0
    • RàF.
  5. 5. Luce - Miss You

    • Elle a montré l?étendue de sa personnalité et de son talent, merci Luce!
    • Impressionnant, mais il manquait un peu de technique pour rendre ça parfait.
    • On tombe dans le pastiche mais il y avait des rares rayonnements de talent.
    • Seigneur mais les Rolling Stones ce n?est pas pour une caricaturiste, bordel.
    • RàF.
  6. 6. Benjamin - Mon Jardin d?Hiver

    • Il est jeune mais il peut s?imposer sur n?importe quoi, respect.
    • Tout n?était pas bon mais chanter du Henri Salvador est un peu suicidaire en soi, donc il s?en est plutôt bien sorti.
    • Je sens qu?il a du potentiel, mais il devrait revenir après sa mue.
    • A mess. Horrible.
    • RàF.
  7. 7. Ramon - Imagine

    • Il a réussi à me convaincre sur deux chansons diamétralment opposées sur l?échelle de réputation. Un coup de maître.
    • La chanson était trop grande pour lui mais ça aurait pu être bien pire. Sa voix dessus a rendu le tout intéressant.
    • Son accent démontre clairement l?ampleur les difficultés des personnes s?exprimant dans une langue romane à chanter en anglais de façon crédible mais c?était entrainant.
    • C?était hilarant et triste de nullité.
    • RàF.
  8. 8. François - Smoke On The Water

    • Très rock, très énergique, très décoiffant, François m?a ébloui.
    • Agréable surprise, les accords du début présageaient pourtant une prestation datée et tout sauf mémorable.
    • Il n?a pas tout maîtrisé mais a réussi à s?imposer par moments, tant bien que mal, sans trop me convaincre.
    • Il était totalement perdu. Rien à sauver.
    • RàF.
  9. 9. Lussi - Glory Box

    • Sublime. Son talent n?est plus à démontrer, mais chacune de ses prestations confirme la présence de ce talent et en refléterait presque la quantité.
    • Elle a beaucoup donné, elle peut se lacher un peu plus ceci dit, ça serait parfait.
    • C?était juste techniquement, et faux du côté émotionnel.
    • Un frigo cette Lussi. Elle devrait partir en colonie de vacances avec Rutee.
      0
    • RàF.
  10. 10. Luce - Gigi l?Amoroso

    • C?était plein de soleil et de générosité, comme une lasagne, miam.
    • Elle était tout sauf crédible en Mama italienne, mais on ne peut plus nier qu?elle est versatile.
    • Je m?attendais à ce que ça soit trop, mais en fait j?ai trouvé ça plat et ennuyeux. Le chant était pourtant bon.
    • On a tout vu de Luce, j?en ai bien peur.
    • RàF.
  11. 11. Money Money Money

    • On a nos deux finalistes.
    • Elles ont fait d?un moment dispensable un moment agréable... Sans le rendre indispensable pour la cause.
    • Je ne diriai rien de gentil là dessus.
    • RàF.
  12. 12. Dancing Queen

    • Quelle belle présentation de virilité. Excellent moment.
    • Sympathique, sans plus.
    • Je préfère la version de Wing, de loin.
    • RàF
  13. 13. L'élimination de Benjamin...

    • Était largement méritée.
    • Surprenante, mais compréhensible.
    • Ne me dérange pas mais j'aurais préféré que quelqu'un d'autre s'en aille.
    • Je n'ai pas tout compris là.
  14. 14. Votre #1 ?



Messages recommandés

Vivent les nuances hein :P ! Mais bon, ça pousse à chercher la solution la plus proche de notre sentiment.

 

Pour résumer, ébloui par Lussi sur les deux prestations, séduit par François mais un peu moins sur les deux aussi. Luce entre moyenne et bonne sur les deux. Ramon est à côté et drôle sur la première, à côté sans être drôle sur la seconde. Benjamin : pas ma came.

 

Ah, et pour finir : à fond pour Lussi, et mort de rire devant Wing :P, tout en émotion.

Lien vers le commentaire

Benjamin - This Love

Sa voix m’a donné des envies de meurtres. Le pluriel est volontaire.

 

Ramon - Les Champs Elysées

Plein d’énergie, c’est parti dans tous les sens et je n’ai pas décroché une seule seconde.

 

François - Un Homme Heureux

Emouvant, prenant, une superbe éclosion.

 

Lussi - Les Histoires d’A

Cette fille n’est pas là pour rien, elle sait délirer sérieusement tout en m’embarquant. Une pro.

 

Luce - Miss You

Impressionnant, mais il manquait un peu de technique pour rendre ça parfait.

 

Benjamin - Jardin d’Hiver

A mess. Horrible.

 

Ramon - Imagine

La chanson était trop grande pour lui mais ça aurait pu être bien pire. Sa voix dessus a rendu le tout intéressant.

 

François - Smoke On The Water

Agréable surprise, les accords du début présageaient pourtant une prestation datée et tout sauf mémorable.

 

Lussi - Glory Box

Sublime. Son talent n’est plus à démontrer, mais chacune de ses prestations confirme la présence de ce talent et en refléterait presque la quantité.

 

Luce - Gigi l’Amoroso

C’était plein de soleil et de générosité, comme des lasagnes, miam.

 

Money Money Money

Elles ont fait d’un moment dispensable un moment agréable... Sans le rendre indispensable pour la cause.

 

Dancing Queen

Sympathique, sans plus.

 

L'élimination de Benjamin...

Était largement méritée.

 

Votre #1 ?

François MAIS pour qu'il soit sûr de signer, puisque je ne me fais pas de soucis pour Luce et Lussi.

Lien vers le commentaire

Benjamin - This Love

Sympa sans plus

Ramon - Les Champs Elysées

c'etait la fete chez mémé, ridicule

François - Un Homme Heureux

Emouvant, prenant, une superbe éclosion.

Lussi - Les Histoires d’A

Cette fille n’est pas là pour rien, elle sait délirer sérieusement tout en m’embarquant. Une pro.

Luce - Miss You

Impressionnant, mais il manquait un peu de technique pour rendre ça parfait.

Benjamin - Jardin d’Hiver

RAF, je peux pas le juger la dessus je detete la chanson et le chanteur initial

Ramon - Imagine

La chanson était trop grande pour lui mais ça aurait pu être bien pire. Sa voix dessus a rendu le tout intéressant. (mais accent espagnol de merde, ceci dit ca me rapelle mes cours d'anglais en espagne des bons fou rires)

François - Smoke On The Water

Rock! punchy

Lussi - Glory Box

Sublime. Son talent n’est plus à démontrer, mais chacune de ses prestations confirme la présence de ce talent et en refléterait presque la quantité.

Luce - Gigi l’Amoroso

C’était plein de soleil et de générosité, comme des lasagnes, miam.

 

Money Money Money

Elles ont fait d’un moment dispensable un moment agréable... Sans le rendre indispensable pour la cause.

 

Dancing Queen

vraiment beaucoup aimé

 

L'élimination de Benjamin...

Etonnant mais ca me derange pas. Hubiera preferido decir adios a Ramon

 

Votre #1 ?

Lussi ... et Francois

Lien vers le commentaire

Je regardais sur Facebook !

 

Environ 14000 fan pour Luce

Environ 9000 Fan pour Ramon

Environ 7000 fan pour Lussi

Environ 3000 Fan pour François

 

 

Ramon a 3 fois + de fans que François, et même + de fans que Lussi...! Là je suis blasée ! Je ne suis pas certaine que ça reflète la réalité, 'fin j'espère pas...

Lien vers le commentaire

Facebook pfff ! Comme si la majorité des gens qui regardent cette émission se connecte sur ce site <_< !

 

Pour Ramon je veux bien le croire. Les nanas qui regardent l'émission se basent sur le physique du mec, ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...