Aller au contenu

Rihanna - Rockstar 101


Rock Steady

Messages recommandés

Invité Babyface

C'est du On To The Next One pour moi. En un peu mieux, à la limite. En revanche elle fait extrêmement jeune, pas très "femme", et du coup nue avec des chaînes c'est encore pire que sur Umbrella. C'est bien fait sinon, ça a de la gueule !

 

C'est bien réalisé sinon, par contre il fait 25 degrés et ça risque d'être trop lourd pour l'été, autant le son que le clip.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Polala je suis très déçu par le clip...

Dire qu'on a attendu tout ce temps pour cette merde... mellow.gif

Les looks sont nuls. Elle me fait penser à Kelis quand elle nue et couverte de peinture (et c'est pas 1 compliment...).

Ils ont aussi abusé sur le noir et blanc. Ils auraient dû mettre une seul plan en noir et blanc comme pour Rude Boy, et le reste en couleur.

En bref, de loin, le pire clip de Rihanna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je voulais vraiment qu'elle exploite cette chanson. Au final, le clip me fait apprécier la chanson d'une façon différente. Je ne m'imaginais pas du tout ce genre de concept et pourtant j'aime beaucoup. Ce n’est pas du grand art, mais dans l'ensemble ça me satisfait. Par contre, ils ont juste un peu abusé sur l'effet flou, le reste ça passe.

 

C'est bien réalisé sinon, par contre il fait 25 degrés et ça risque d'être trop lourd pour l'été, autant le son que le clip.

 

C'est l'un des problèmes qui prouvera qu'elle n'ira pas loin aux USA avec cette chanson et ce clip.

Lien vers le commentaire

Saxon c'est pas pour être méchant mais tu dit de la merde... :mrgreen:

 

Clip bien sympa qui reflète bien la chanson, tout comme Rude Boy ! C'est répétitif, efficace et sans prise de tête !

J'aime bien les clips de cette ère, bien réalisés, esthétique et cohérent...

 

Bah moi je suis déjà dingue de la vidéo! Il y a juste les plans où elle porte une perruque avec ses lunettes rondes que j'aime moins.

Elle est déguisée en Slash sur ce plan.

 

EDIT: OH non ! j'aime pas ce smiley Saxon, ça veut dire "je t'emmerde", je le connais bien, je vais le prendre mal maintenant ! :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Saxon c'est pas pour être méchant mais tu dit de la merde... :mrgreen:

Pour Kelis? J'y ai pensé aussi, surtout la scène dans le rond R avec des chapeaux bizarres.

 

Par contre dire que c'est "sans prise de tête", un truc aussi noir avec une pseudo scène dans un pentacle, de la neige, des allusions au cul, des éclairs de partout... Ca, c'est de la merde :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...