Aller au contenu

Messages recommandés

je suis d'accord avec Disco Grenouille

 

Puis si c'est le prix qui gêne certaines personnes , c'est pas à Zazie qu'il faut le reprocher , c'est plutot a Universal qui profite du Succés de leurs grands artistes pour sortir autant d'éditions de leurs disques a un prix très ( trop ) élevé

 

Surtout que là Zazie nous propose quand même un truc Enorme , moi perso peu importe le prix , je prefere payer ce truc la a 30 / 40 euros , un album de 49 chansons plutot que payer 25 euros pour un disque de 11 malheureux titres ( jeneciteraipascetteartiste ) ...

 

Personne n'a parlé de prix.

Nous avons juste dit que 49 chansons ça faisait un peu beaucoup, et que les 7 EP + les 2 albums aussi, point.

Après qu'elle soit généreuse avec son public, oui, mais ça n'a rien à voir la dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suis plutot bien OK avec Spencer; faut savoir que la plupart des artistes produisent une bonne trentaine de chanson (parfois une vingtaine, parfois une cinquantaine) avant de n en selectionner que 12 on va dire pour former l album.

 

La en gros Zazie nous sortira toutes les pistes issues de la production de l album 7. alors c est bien sympa mais j ai peur qu il y ait beaucoup de déchets et de pistes inutiles.

 

Sinon, l idée des 7 EP est evidemment excellente, avec les déclinaisons superbement bien ficelées (partie electro, partie relax, partie pop, partie remix anciens tubes ...)

 

 

Par contre, je trouve le premier extrait absolument naze.

(ca avait été le cas de l album ToTem aussi dont je n avais pas été conquis par le 1er extrait) mais là je trouve ça mou et sans grand intérêt.

 

 

 

Et par contre gros coup de rire pour la comparaison avec Idioteque de Radiohead ! (???? c était sincère ??)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le premier extrait est sans grand intérêt. Je ne retiens rien, ni l'air ni les paroles.

Je trouve que Zazie tourne en rond de toute façon. Elle nous aura fait tous les jeux de mots autour de l'amour & Cie depuis "Je Tu Ils" et là, rebelotte.

Le texte n'est aucunement inspiré.

 

Elle approche de la 50aine et j'aimerais une évolution, qu'elle quitte un peu ce personnage de grande gamine sympatoche. Le concept de son album me parle pas trop, ça fait un peu "je vais faire un truc rigolo avec mes copains et plein de crayons de couleurs".

Son album le plus abouti est pour moi "Zen". Depuis, je trouve qu'il y a à boire et à manger dans ses prod, "La Zizanie" étant le pire de ses disques.

Elle tient rarement la longueur sur un opus de 12-13 morceaux alors là, je sens que ça va être du remplissage.

Bref, on verra bien mais ce 1er single me déçoit terriblement...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve que Zazie tourne en rond de toute façon. Elle nous aura fait tous les jeux de mots autour de l'amour & Cie depuis "Je Tu Ils" et là, rebelotte.

Le texte n'est aucunement inspiré.

 

Elle approche de la 50aine et j'aimerais une évolution, qu'elle quitte un peu ce personnage de grande gamine sympatoche. Le concept de son album me parle pas trop, ça fait un peu "je vais faire un truc rigolo avec mes copains et plein de crayons de couleurs".

Son album le plus abouti est pour moi "Zen". Depuis, je trouve qu'il y a à boire et à manger dans ses prod, "La Zizanie" étant le pire de ses disques.

Elle tient rarement la longueur sur un opus de 12-13 morceaux alors là, je sens que ça va être du remplissage.

 

Exactement ce que je pense.

Sa démagogie de moins en moins inspirée commence à la faire ressembler à Obispo. Ce n'est pas un compliment du tout.

Lien vers le commentaire

C'est un projet ambitieux et sur ce forum vous avez toujours le don de tout critiquer certes 50 morceaux (du moins 49) c'est énorme et certe c'est évident les 49 morceaux ne plairont aps a tout le monde mais en meme temps rien ne vous obliges a acheter ces morceaux ni meme a les écouter ! Alors oui ZAzie revient avec un album de 49 pistes ce qui est certe pas commun mais bon saluons deja le travail qu'elle a fait pour les produire et de plus l'idée originale de la sortie de ces 7ep !!

Par contre d'acord avec vous j'adore zazie mais le premier extrait me laisse perplexe dommage car j'adore d'habitude ce qu'elle fait ...

Lien vers le commentaire

A la première écoute, je trouve ce 1er single extrêmement décevant. La chanson est ennuyeuse, pas accrocheuse. Javais pourtant bien aime le single FM Air mais là... Que ce soit les paroles, la musique ou la façon de chanter, non je n'aime rien dans cette chanson.

Lien vers le commentaire

Le premier extrait est en effet TRES décevant.

Le concept semble original bien que trop ambitieux pour Zazie. Du remplissage, c'est sûr qu'il va y en avoir. Rien que le thème où elle va reprendre ses anciens titres et celui de la relaxation sentent le remplissage...

 

A voir cependant avant de juger.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de la majorité sur le single comme sur le concept d'EP.

 

En effet, "Avant l'amour" est très décevant coté paroles. Je m'attendais à bien mieux pour un retour. Par contre, musicalement je trouve ça plutot sympa.

 

Concernant l'album, j'ai bien peur que nous ayons une bonne majorité des pistes qui ne soient que du remplissage comme il a été dit ici. Et que seul la selection pour un album "normal" vaille vraiment le coup d'etre achetée.

Enfin, qui vivra verra. Ne tirons pas sur l'ambulance avant qu'elle ne soit passé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...