Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Baclés !?

Moi j'adore Un peu beaucoup ! Et je trouve que c'est complètement dans l'esprit, mais en encore plus abouti.

 

Sur son site, il y a une vidéo dans laquelle on peut entendre une autre chanson de l'album qui, musicalement, à l'air vraiment bonne.

Lien vers le commentaire

Nous sommes désolés. Nous n'avons pas pu traiter votre commande en raison de restrictions géographiques appliquées au produit que vous avez essayé d'acheter...

 

Je ne dis pas MERCI !!! Raz le cul de ces conneries là... Après que les artistes ne se plaignent pas du piratage !!

 

bref si quelqu'un peux m"aider" en attendant que je puisse choper l'album en mag ce serait sympa. merci beaucoup.

 

 

 

de plus on ne peux pas écouter depuis la belgique sur deezer non plus !!! les nerfs !

Lien vers le commentaire
Za7ie?

Par Sidonie, le lundi 7 juin 2010

 

Voilà (enfin!) quelques détails sur ce nouveau “projet” auquel Zazie est très occupée depuis quelques mois!

Vous avez pu découvrir vendredi un extrait du titre Avant l’Amour, son nouveau single, à présent

disponible en intégralité sur les plateformes de téléchargement.

Et voilà donc quelques explications sur le TOUT dont il est extrait.

 

Pour son 7ème album, Zazie a décidé d’enregistrer chez elle, 7 jours sur 7, en composant sur 7

thématiques du quotidien.

 

7 jours, 7 thématiques, 7 titres par jour.

1 single, 1 album, 7 EP, et 1 intégrale.. 49 titres!

 

- Avant l’amour, premier extrait, sortie digitale ce lundi 7 juin (issu de L’EP Ma quête)

 

- Za7ie, l’album, une sélection de titres issus des 7 EP thématiques: sortie digitale le 13 septembre,

sortie physique le 20 septembre

 

- Sorties digitales EPs:

Lundi, « Ma quête » – EP digital 7 titres, sortie le lundi 27 septembre

Mardi, « En images » – EP digital 7 titres, sortie le mardi 5 octobre

Mercredi, « Les enfants » – EP digital 7 titres, sortie le mercredi 13 octobre

Jeudi, « Recyclage » – EP digital 7 titres, sortie le jeudi 21 octobre

Vendredi, « Collectif » – EP digital 7 titres, sortie le vendredi 29 octobre

Samedi, « On sort” – EP digital 7 titres, sortie le samedi 6 novembre

Dimanche, « Relaxation » – EP digital 7 titres, sortie le dimanche 14 novembre

 

- Za7ie, l’Intégrale 49 titres : sortie physique le 29 novembre

 

La musique se promène du lundi au dimanche et c’est très bien ainsi.

 

http://www.zazie7.com/2010/06/07/lundi/244

 

Elle est très productive lol :mellow:

Lien vers le commentaire

Voilà quelqu'un qui a compris que pour continuer à "vendre" de la musique, il fallait proposer des projets qui valent la peine de mettre la main au porte-monnaie. Depuis "Rodéo", Zazie offre des projets ambitieux et j'avoue être très en appétit de tout ce qui va sortir dès la rentrée.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas le but ! Et je comprends pas tout court cette histoire de 7 EP par jour!

 

C'est pourtant simple :

 

A chaque jour de la semaine correspond une thématique différente. Chaque thématique sera déclinée sur 7 titres regroupés dans un EP. Donc, au total 7 thématiques X 7 jours = 49 titres.

 

Chaque EP sortira en digital selon les dates de sortie indiquées puis une intégrale sera proposée avant les fêtes en physique.

 

Le 13 septembre sortira en digital ce qui sera le 7ème album studio de Zazie, soit une sélection de titres issus de ces différents EP. La sortie physique de cet album aura lieu une semaine plus tard.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...