Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Ben en tout cas le prochain album des PCD va être un incroyable flop je pense ! ça sera plus jamais pareil

Lien vers le commentaire

Ben en tout cas le prochain album des PCD va être un incroyable flop je pense ! ça sera plus jamais pareil

 

Oui, il n'y a pas de doutes. ^^ Limite si elles reviennent avec un single incroyable à la Don't Cha ou 'When I Grow Up', le single se vendra/downloadera bien... Mais je doute sur la réussite d'un éventuel album.

Lien vers le commentaire

D'accord c'est bien ce que j'avais compris lol. Merci pour la traduction :)

 

Et je suis d'accord, le prochain album sera un gros flop, il y aura "peut être" la présence de Nicole, mais bon sans les autres ce sera complétement différents, même si les autres servaient de décors comme beaucoup disent (ce que j'aime à contre-dire).

 

Enfin je sais pas mais maintenant les Pussycat Dolls c'est terminé, c'est mon avis, sans les autres c'est plus pareil même si Nicole est toujours dans le groupe. Et puis bon faut voir les remplaçante quoi (GROS LOL).

 

On a plus qu'à se rabattre sur Les Girlicious ou les Paradiso Girls (Mega Lol)

Lien vers le commentaire

Si des groupes de l'Europe pouvait marcher dans le marché Américain, ça serait tellement génial T_T



Roh pauvres Sugababes, Saturdays, Monrose, T_T.

 

Peu importe ! Les autres servaient vraiment de décor, mais servaient aussi à l'image des PCD. PussycatDolls c'était leur nom et il y avait aucun doute. Limite, si Nicole revient avec un son à la PCD, elle marcherait peut-être...Mais c'est pas avec son son à elle qu'elle va percer.

Lien vers le commentaire

Euh bah en fait ils les ont pas dégagées. C'est elles qui sont parties car elles n'étaient pas assez prises au sérieux et parce que Nicole était trop mise en avant et que le groupe était trés mal gérer. D'abord Jessica et Kimberly ont annoncé qu'elles quittaient le groupe, et ensuite Ashley et Melody les ont suivies.

 

Et puis Robin Antin a eu la magnifique idées de les remplacées tout simplement, mais bon faut voir le résultat quoi...

Lien vers le commentaire
Les nouvelles Pussycat Dolls, telles que présentées fin mai, ne sont déjà plus. Deux filles, Rino Nakasone-Razalanl et Kherrington Payne, ont été remplacées par Samantha Droke (qui a joué une princesse sur Disney Channel) et Caroline Clark (une hôtesse de l'air). Aucune explication n'a encore été fournie.

Note : la fille du milieu n'est PAS Nicole Scherzinger qui aurait mal vieilli. Il s'agit de Robin Antin, la créatrice du groupe.

100618-pussycat-dolls.jpg

Source: PopHeart

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un gros fake le re-changement de dolls, ils en auraient parlé sur plein de site, mais là y'a rien aucune info sur les deux qui seraient (déjà) parties.

 

Et Nicole toujours en compagnie de RedOne, cette fois-ci en Espagne à Barcelone

 

In Barcelona, Spain working on new music with Redone and crew! I can't wait for you to hear it!

 

Si dans son album,, y'a 3-4 chansons produit par RedOne et qu'elle a l'intelligence d'en sortir au moins 1 en single, on peut espérer un succès à notre joli Nicole.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...