Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

déçu car négativement surpris, je ne m'attendais pas à un titre banal d'une vieille pop complètement has been et démodée. Je voulais du Pussycat version Nicole, qu'elle montre qu'elle en avait sous le capot (lol). Finalement il semblerait bien que la jolie Nicole ait atteint ses limites...

Déjà que le dernier album des PCD n'était pas excellent, avec ce titre, elle ne remonte pas le niveau et c'est bien dommage !!

 

Malgré tout, je lui souhaite d'avoir du succès car elle a une voix magnifique et un charisme énorme! mais je ne serais certainement pas de ceux qui achèteront l'album ... Quoi que

Lien vers le commentaire

Elle le mérite c'est a meilleur des candidates toutes saisons confondues... Okay on s'y attendait, mais pour M.I.A aussi...

C'est pas cette M.I.A qui a participé à Dancing mais l'autre Mýa de Lady Marmelade, qui plus est elle n'a pas gagnée...

 

Sinon Nicole va faire plusieurs plateau télé dans les prochain jour dont "Ellen", peut-être un live à prévoir !

Lien vers le commentaire

C'est pas cette M.I.A qui a participé à Dancing mais l'autre Mýa de Lady Marmelade, qui plus est elle n'a pas gagnée...

 

Sinon Nicole va faire plusieurs plateau télé dans les prochain jour dont "Ellen", peut-être un live à prévoir !

 

Désolé je pensais que l'orthographe était la même.. :)

 

 

 

QUELLE FIN!!!! 200 à l'heure!!!! :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...