Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

Je suis déçu aussi.

 

Mais finalement je reconnaîs bien sa jolie voix sur le titre.

Car même si la chanson est plate et banale, sa voix est toujours aussi belle. 8)

Le début du bridge est génial et pof ça retombe aussi net.

 

Je préfère quand même "Boomerang" à "Try With Me" ou "Erotica Revolution".

Mais j'aimais plus "Pretty", "Tomorrow Never Dies" (j'aime tant cette chanson) ou "Trust Me I Die".

Pour piocher absolument dans le récent ...

 

Bon bah :( je lui souhaite quand même beaucoup de chance pour cette nouvelle ère.

Lien vers le commentaire

Je n'attendais rien d'elle, donc on ne peut pas dire que je sois déçu par ce son.

Mais c'est quand même désolant dans l'ensemble. Ultra générique et déjà vu, le morceau n'a aucune consistance. N'importe quelle chanteuse pop bas de gamme aurait pu la chanter, et les "oh oh oh" sont irritants au possible.

 

Au final, ce retour sonne comme un pétard mouillé.

 



En écoutant l'extrait je pense direct à Jessie J ou encore Katy Perry.... pas de quoi m'emballer :thumbdown:

 

La différence c'est que les deux ont déjà proposées des sons similaires mais un voir deux ans plus tôt... Et là où ça peut passer pour Katy Perry et Jessie J (bon ça ne concerne que Domino, et Laserlight pour elle), pour Nicole ça ne rend pas du tout :/

J'ai surtout l'impression qu'elle arrive toujours avec 2 trains de retard.

Lien vers le commentaire

La différence c'est que les deux ont déjà proposées des sons similaires mais un voir deux ans plus tôt... Et là où ça peut passer pour Katy Perry et Jessie J (bon ça ne concerne que Domino, et Laserlight pour elle), pour Nicole ça ne rend pas du tout :/

J'ai surtout l'impression qu'elle arrive toujours avec 2 trains de retard.

 

Ouai je suis d'accord mais ce n'est pas l'effet daté qui me dérange, c'est vraiment le type de son!! Je rejette à peu près tout ce que fait Katy Perry et Jessie J ne m'a jamais convaincu avec des sons comme Price Tag et encore moins Domino ^^

En plus j'attendais vriament Nicole sur quelque chose de plus urbain pour le coup d'où ma grosse déception!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...