Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

Oui, c'est très niais, assez dommage.



Elle aurait du revenir avec un truc à la 'Buttons' enfaîtes. Un truc vraiment sexy, car les clips de nos jours... Voir une nana habillé en cuir, avec une cage d'oiseau sur la tête, ou une robe en bulles, c'est tout sauf sexy.

N'empêche, elle aurait du faire quelque chose d'Electro, question de faire croire que son album est bon, puis nous balancer ses singles Pop après, car là... Ca va pas marcher, car le titre est juste 'bien'... C'est pas suffisant être 'bien'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas :mellow: autant j'avais adoré whatawer u like et j'avais complètement craqué sur cold autant là ça me laisse complètement indifférent.

Refaire une tentative avec un tel titre en lead single franchement c'est du suicide. Je pense que le peuple attend d'elle une fille sexy à la Pussycat Dolls pas d'un Hillary Duff bis!!!

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Qu'est ce que c'est ennuyant! C'est quoi le principe au juste? Jouer au schizo en se la jouant grosse chaudasse cheap avec ses copines puis petite chatounette mièvre ? C'est insipide, plat, fade. On peut remercier tous chaleureusement Beyonce pour avoir defoncé la porte du pseudo rnb pop siripeux avec irrempleceable. Ce qui est sur c'est qu'elle va se manger un gros stop avec ce titre. Nicole c'est les leggings en vinyles chez Babou, et autres frippes facons Pimkie point barre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est ennuyant! C'est quoi le principe au juste? Jouer au schizo en se la jouant grosse chaudasse cheap avec ses copines puis petite chatounette mièvre ? C'est insipide, plat, fade. On peut remercier tous chaleureusement Beyonce pour avoir defoncé la porte du pseudo rnb pop siripeux avec irrempleceable. Ce qui est sur c'est qu'elle va se manger un gros stop avec ce titre. Nicole c'est les leggings en vinyles chez Babou, et autres frippes facons Pimkie point barre.

 

mdr.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est franchement plat pour un lead single. La chanson aurait peut-être marché il y a quelques années, mais de nos jours c'est pas avec ça qu'elle va percer! Puis les paroles sont gnian gnian, elle veut casser son image de chodasse ou quoi? Et sa voix toute trafiquée me gène vraiment, surtout sur les refrain.

Lien vers le commentaire

Je rejoins vos avis. Je n'aime pas du tout! Lorsque je l'ai écoutée pour la première fois, j'ai cru qu'on m'avait envoyé par erreur une musique de Miley Cyrus...:X

Cela fait trop 'pop teen'. Je doute que ca va marcher...:S

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...