Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

J'allais justement la poster, J'aime TROP ♥ sauf que je m'attendais a autre chose, elle me rappelle I hate This Part, C'est une Radio-Friendly !, J'espere qu'elle fera une Video décente pour ça, ça pourra être aux #1 tout comme I hate This part, mais elle aurait due le laisser pour l'hiver ce titre :(, mais bon J'suis trés content pour le nouveau ♥

Lien vers le commentaire

  • Plus j'écoute, mieux c'est...
    Mais encore une fois, elle fait quelque chose que les Pussycat Dolls ne feraient jamais... Les PCD, ça fonctionne toujours. Alors pourquoi ne pas l'avoir fait une track à la PCD, mais avec rien qu'elle dessus...Enfaîtes, la track normale de Doll Domination quoi !
    Mais ca va, j'aime quand même ; c'est très très Pop-Cheesy... Mais de là à en faire un tube ? Je sais pas.... Cold était beaucoup mieux à mon avis.
     
    Son problème, c'est les lyrics aussi... Elle fait toujours des lyrics pour adolescentes, le truc très niais, mais quand même bien écrit... Il lui faut du gros commercial, un gros truc genre juste 'Hot, hot hot...Oh yeah, hot hot hot !'.
     
    Sinon, moi, j'aime, je vais la supporter...Mais très franchement >_>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...