Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

12675553-12675556-large.jpg

 

Lauren Graham ne fait plus partie du casting! Elle a quitté le projet pour des problèmes d'emploie de temps (le tournage de Parentood reprend en juillet). D'autres disent qu'elle n'était pas contente des changements effectués dans le script, qu'elle n'avait plus que 4 lignes ... Et d'autres disent que c'est un coup de pub, que c'est la "opening victim" et qu'ils nous font croire qu'elle a quitté le projet pour qu'on se doute de rien! Toute une histoire quoi :lol:

 

D'autres acteurs ont rejoint le casting ...

 

brodysheltonknudsen.jpg

 

Adam Brody (The OC) interprétera un policier qui vient d'avoir son diplôme! Marley Shelton (Mortelle St-Valentin) remplace Lake Bell dans le rôle de Judy Hicks, détective qui était dans la même classe de Sidney. Et Erik Knudson (Jericho) sera Robbie, un personnage à la Randy.

 

briemcdonnell.jpg

 

Alison Brie (lMad Men) a été choisie pour le rôle de Rebecca, la publiciste jalouse de Sidney! Mary McDonnell (Donnie Darko, Grey's Anatomy) rempalce donc Lauren Graham.

 

Certains sites internet connus prétendent que Kevin Williamson (Scream 1 et 2) a quitté le projet et qu'il a été remplacé par Ehren Kruger (Scream 3)! J'espère que ce n'est pas vrai, Scream 3 est de loin le moins bon de la saga!!

Lien vers le commentaire

Certains sites internet connus prétendent que Kevin Williamson (Scream 1 et 2) a quitté le projet

Oh nan ! Son retour à l'écriture est justement ce qui rendait le projet intéressant donc j'espère une énième rumeur de merde. En plus, remplacé par Ehren Kruger ? Souvenez-vous des meurtres dans Scream 3 et pleurez !

 

Je pense la même chose pour tous les rôles évoqués. Parce que les nouveaux Randy et Dewey (Adam Brody) et l'ancienne copine de classe de Sidnouille surgie de nulle part, merci mais non merci. Sans compter le coup de la publiciste jalouse de Sidney qui sent la tueuse d'Urban Legend à plein nez !

Lien vers le commentaire

Non mais franchement reprendre le scenariste de Scream 3 ? Le plus faible de la série il fallait oser quand même .

 

De toute façon le tournage a commencé donc c'est forcement sur le scenario original de kevin Wiliamson , Ehren Kruger aurait étais embauché juste pour apporter quelque modifications au script.

La rumeur dit aussi que "Wiliamson" n'aurais pas étais écarté mais serais trop occupé par la série "The Vampire Diaries" pour reprendre son role ...

 

Bref j'espère aussi a une énième rumeur . ^^

Lien vers le commentaire

Le casting me donne de moins en moins envie de regarder le film. Il suffit de regarder les acteurs et les rôles qu'ils ont occupé auparavant pour se rendre à l'évidence.

 

J'espère vraiment que Craven saura renouveler cette saga qui m'a l'air vraiment mal partie pour 2,3,4 épisodes supplémentaires.

 

J'irais quand même le voir par curiosité, par nostalgie de la première trilogie.

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Le bon point du casting est que les acteurs ne sont pas très connus donc ca rend le film davantage crédible ( aucune envie de voir bankable dans ce genre de film) mais ca a l'air de faire très teen movie alors que pour moi Scream justement a toujours su dejouer ce style là et rester une saga notamment grace aux personnage principaux. Par ailleurs, jespere retrouver des meurtres pas forcément sanglants mais plus originaux que dans le 3 qui etait assez pitoyable à ce niveau là. Ah et enfin jespere avoir de la surprise, genre l'un des personnage principaux meurt ou soit même le meurtrier histoire de relancer complètement le truc et creer la surprise et pas retrouver comme tueur un cousin eloigné de Sidney dont on se fout eperduement !

Lien vers le commentaire

Stan a bien résumé la situation! Mais apparemment, la rumeur a été confirmée! Williamson n'est pas out mais ils ont engagé Kruger pour qu'il apporte quelques changements au script et histoire d'avoir un scénariste sur place. Ils ont fait une grosse connerie quoi :lol:! J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tout faire foirer, j'attends cette suite depuis très longtemps ... Et concernant le casting, on aurait pu avoir pire (des stars Disney par exemple, on a déjà Emma Roberts donc c'est bon xD). Dommage pour Lauren Graham, c'était vraiment l'acteur que je préférais mais bon je la pardonne, elle filme Parenthood quoi :throb: Et Marley Shelton est un très bon choix également, je suis quasi sûr qu'elle sera un des meurtriers :D

 

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Stan a bien résumé la situation! Mais apparemment, la rumeur a été confirmée! Williamson n'est pas out mais ils ont engagé Kruger pour qu'il apporte quelques changements au script et histoire d'avoir un scénariste sur place. Ils ont fait une grosse connerie quoi :lol:! J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tout faire foirer, j'attends cette suite depuis très longtemps ... Et concernant le casting, on aurait pu avoir pire (des stars Disney par exemple, on a déjà Emma Roberts donc c'est bon xD). Dommage pour Lauren Graham, c'était vraiment l'acteur que je préférais mais bon je la pardonne, elle filme Parenthood quoi :throb: Et Marley Shelton est un très bon choix également, je suis quasi sûr qu'elle sera un des meurtriers :D

 

+1 pour Marley, elle a trop une tete de tueuse façon sainte-nitouche !

Lien vers le commentaire

hillary-duff.jpg

 

Shane West qui s'est fait connaître sur Youtube devait être dans le film mais son personnage a été supprimé (par le Kruger? :lol:). Et il a dit sur son Twitter qu'il aurait vraiment voulu jouer avec Hilary dans Scream 4 ...

 

Et c'est reparti :D

Lien vers le commentaire

Bon, c'est encore moi :lol: Des photos de Neve sur le tournage ont enfin filtré! Et comme j'avais dit précédemment, Sidney est devenue écrivaine (sans doute avec l'aide de Gael ^^). J'ai hâteeeeee

 

 

 

s4firstneve01.jpg

 

s4firstneve02.jpg

 

s4firstneve05.jpg

 

s4firstneve04.jpg

 

s4firstneve03.jpg

 

s4firstneve08.jpg

 

 

 

 

 

:throb: :throb: :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...