Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

Le 05/08/2020 à 23:35, Deurk a dit :

 

 

Dans ce cas, elle aurait du claquer avant, dans un épisode précèdent, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. 

De mon point de vue,  tant qu'elle reste vivante, et disponible, elle se doit de participer, elle a une horde de fans qui n'attend qu'elle.

C'est tout de même le personnage central de cette série. J'espère des rebondissements. .

 

A la base ce n'était pas sensé être une saga de film. Et le pire c'est que ce n'est même plus crédible comme histoire, une fois c’est bien deux fois c'est déjà limite. JE ne sais pas ce qu'elle a fait pour mérité tout ces drames, mais ça devient pathétique.  

Lien vers le commentaire

C'est un peu la base de ces films à suites, en fait. Le but n'est pas de rendre l'histoire réaliste mais de réussir à développer une fan-base pour continuer à faire de l'argent avec un scénario invraisemblable. Il suffit de regarder la saga Alien ou Halloween.

 

Ce n'est pas plus pathétique qu'une série comme Desperate qui s'étend sur 8 saisons avec des histoires plus farfelues les unes que les autres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mr.Jones a dit :

A la base ce n'était pas sensé être une saga de film.

 

Bah si, en fait.

En écrivant le 1er Scream, Kevin Williamson a imaginé une trilogie et avait soumis au studio ses pistes pour Scream 2 et Scream 3.

Ça a juste merdé pour le 3 (la tuerie de Columbine les a poussés à réécrire l'histoire et ils ont engagé un autre scénariste puisque Williamson n'était plus dispo).

D'ailleurs, le 4 reprend une partie des idées qu'avait en tête Williamson pour le 3.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Transformer un des héros du trio en tueur serait un twist bidon ! Je détesterais, peu importe la façon dont c'est amené.

 

Je me demande quel rôle le trio jouera dans celui-ci. À la vue des nouveaux personnages, j'ai l'impression qu'ils seront en retrait. Ce que j'imagine pour l'instant, c'est que le personnage principal s'adressera peut-être à eux pour "enquêter"... ? 

 

On verra, mais j'ai envie de faire confiance à Williamson. J'espère que ce ne sera pas l'épisode de trop, je suis vraiment attaché à cette saga qui, je trouve, bénéficie du fait de ne pas avoir d'innombrables suites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un pari risqué de toute façon quoi qu'il arrive.

 

- Tuer Sidney, Gale ou Dewey n'a plus de sens après 4 films et tant d'années.

 

-Que l'un d'eux devienne le tuer n'aurait aucun intérêt, surtout après l'histoire du 4.

 

- Faire un film avec en accroche le cast d'origine pour les voir 15 minutes ou ne pas être au centre ne servirait à rien.

 

En fait il aurait fallu que Dewey et Gale y passent respectivement dans le 2 et le 4 pour éventuellement transformer Sidney en tueuse. Même si c'est absurde le soucis de la saga maintenant c'est qu'ils ont conservé 3 héros sur 4 films et + de 20 ans. J'attends le 5 pour la nostalgie mais c'est tout.

 

À la limite un reboot avec les stars du moment aurait presque plus d'impact, avec le trio en guest dans d'autres rôles histoire de. Comme Teri Hatcher qui débarquait dans Smallville.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

En fait il aurait fallu que Dewey et Gale y passent respectivement dans le 2 et le 4 pour éventuellement transformer Sidney en tueuse. Même si c'est absurde le soucis de la saga maintenant c'est qu'ils ont conservé 3 héros sur 4 films et + de 20 ans. J'attends le 5 pour la nostalgie mais c'est tout.

Dewey j'y ai cru dans le 1er et surtout le deuxième. 

D'ailleurs dans le 2 rejouer la carte à la fin du film "coucou je ne suis pas mort finalement" j'ai toujours trouvé ce moment grotesque.

A en faire tuer un Dewey est le personnage idéal.

Lien vers le commentaire
Le 05/08/2020 à 23:35, Deurk a dit :

 

 

Dans ce cas, elle aurait du claquer avant, dans un épisode précèdent, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. 

De mon point de vue,  tant qu'elle reste vivante, et disponible, elle se doit de participer, elle a une horde de fans qui n'attend qu'elle.

C'est tout de même le personnage central de cette série. J'espère des rebondissements. .

C'est là qu'ils nous sortent un twist tarabiscoté du genre Sidney est en faite la tueuse depuis le début. D'ailleurs dès le 1er Scream on sent bien que c'est une jeune fille assez mal dans sa peau (qui revit le traumatisme de sa mère assassinéeà) et qui, bizarrement, est toujours proche de ceux qui se font tuer, c'est elle la cible N°1 et elle en réchappe à chaque fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non mais la seule chose que je veux pour ce cinquième opus est qu'on nous garde Dewey / Gale et Syd vivants et pas tueur ! Qu'on trouve autre chose, qu'on nous fasse croire qu'ils sont morts, mais on veut un happy end avec les trois vivants à la fin. C'est pas possible autrement !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En fait, à part faire un re-boot de la saga, je ne vois pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir inventer cette fois-ci.

Le 4 s'inscrivait dans une nouvelle époque avec une nouvelle génération mais franchement ça se tenait. Là, il faudrait rattacher l'intrigue aux personnages introduits dans le 4... sauf qu'ils sont tous morts pratiquement. :lol: 

Inventer un énième lien avec Sidney serait complètement débile. Déjà que, dans le 3, c'était pas crédible du tout alors dans le 5...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...