Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

Deux acteurs ont été cactés!

 

Lauren Graham (connue pour son rôle de Lorelai Gilmore dans Gilmore Girls :throb:), sera Kate, la mère de Jill (Salope Roberts).

 

laurengraham.jpg

 

J'adoooooore :crazylove:

 

Nico Tortorella a également été casté mais on ne sait pas pour quel rôle ...

 

Nico-Tortorella-1173782-174.jpg

 

 

Lake Bell, quant à elle, a été confirmée! Et des rumeurs disent que Hilary Duff aurait été castée pour interpréter le rôle de Olivia, the opening victim :D

hilary-duff.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Stan

Le tournage a apparemment commencé plus tôt...Nancy O'Dell journaliste pour le Access Hollywood (la blonde sur la photo) c'est rendue sur place pour le premier jour.

2ueh6k7.jpg

 

 

Hate. :throb:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt d'un quatrième volet, j'avais déjà trouvé le 3ème à ch...

 

A l'époque des Saw et autre Destination Finale, ils ont intérêt à trouver des scènes de mort si je peux dire créatives et originales mais surtout un scénario qui tient la route.

 

Le premier N° de cet saga reste pour moi le meilleur (l'entrée en matière avec la mort de Casey puis celle de Tatum). C'est d'ailleurs uniquement dans ce dernier que je n'avais pas pronostiqué les bons serials killers.

 

Reste à voir la B.A. qui suscitera peut être un intérêt ou pas pour suivre le cauchemar de Sydney.

 

Sinon le personnage de la mère de Billy Loomis est tenu par l'actrice qui tenait le rôle de la psychopathe responsable de la prise d'otage dans la saison 3 de D.H., à croire qu'elle excelle dans les rôles de folles dingos (plus crédible dans D.H. tout de même).

Lien vers le commentaire

@SKEET : l'actrice s'appelle Salope Roberts ?????

 

Non :lol: C'est Emma Roberts, la nièce de Juila! Je ne la porte pas trop dans mon coeur depuis qu'elle a remplacé Ashley Greene, c'est tout lol.

 

Sinon, j'allais poster la photo du tournage! Neve est horrible, sa coupe de cheveux est vraiment pas top! Ahhh, j'espère qu'ils vont la tuer dès la première scène! Ca serait inattendu et choquant :D

 

Lake Bell ne fait plus partie du cast! Et deux nouveaux se sont ajoutés ...

 

12961_203810072849_810277849_2803999_7244155_n-1.jpg

 

LO-Anthony-Anderson-DetKevinBernard-288x375.jpg

 

 

Quelle idée d'avoir casté le black! Il a tout de même joué dans plusieurs Scary Movie! Et pour finir pas de Hilary Duff!

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte de voir ce quatrième films , j'aurais vraiment voulu que Hilary intègre le cast mais cela me semble inconcevable malheureusement !

 

Par contre, seul bémol : le trop pleins d'acteurs (très/trop) connus , on dirait Valentine's Day sauce horreur ! Même si c'est vrai j'apprécie les acteurs qui vont jouer dedans, je trouve ça un peu abusé mais bon...

Lien vers le commentaire

J'adore cette saga. Biensûr je trouve que le 1 est de loin le meilleur, le 2 Et le 3 étaient pas mal aussi. Faudrait que je les regarde à nouveau car je me souviens bien que du 1. J'avais adoré la présence de Rose Mcgowan dans le premier :crazylove: et Hilary Duff peut être dans le prochain ? :crazylove:

 

Vivement ! L'actrice principale a pris un coup de vieux vu la photo plus haut, tant mieu cela sera réaliste au moins puisqu'elle aura des enfants pour changer.

Lien vers le commentaire

Duff ? Ok c'est la saga des has been en fait.

C'est net. On se croirait revenu à l'époque de Scream 2.

D'ailleurs, j'espère que Duff subira un sort similaire à Sarah Michelle Geignard. Cette séquence fait même surement partie de mes préférées, à la réflexion, tant c'est à peu de choses près ce que j'ai toujours eu envie de lui faire : la défenestrer, la faire hurler de douleur puis la jeter comme une grosse merde par-dessus un balcon de 2 étages.

 

1155318437.jpg

 

Je déteste cette fille (comme son laideron de collègue sur Souviens-Toi... L'Eté Dernier, Jennifer Lope Evite).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...