Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

 

18454857.jpg

 

 

 

 

 

041746_af.jpg

 

 

 

 

 

18454868.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

scream_4_new_decade_new_rules_poster.jpg
Citation
Il avait promis des petits nouveaux pour le quatrième volet de Scream, et il n'a pas menti. Wes Craven inclura bien de nouveaux personnages dans le quatrième volet de sa franchise d'horreur. Les castings ont commencé et Lake Bell, que l'on avait pu voir dans Pas si simple avec Meryl Streep, devrait être de la partie. Une des stars de Twilight, Ashley Greene, ainsi que Hayden Panettiere (Heroes) et Rory Culkin sont également pressentis pour d'autres rôles-clé du film.

 

Mais que les fans de la première heure se rassurent. Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox Arquette reprendront bien les rôles qui les ont fait connaître en 1996. Si les contrats sont finalement signés, Ashley Greene pourrait bien camper la cousine de Sidney, Jill. Hayden Panettiere, de son côté, interpréterait sa meilleure amie, tandis que Rory Culkin pourrait bien être son potentiel petit ami. Quant à Lake Bell, elle serait en pleine négociations pour incarner un agent de police qui connaît Sidney depuis le lycée.

 

Si rien n'est encore confirmé, c'est en partie à cause de la lenteur des castings pour le film. Par peur que le scénario ne soit dévoilé, Wes Craven et le studio Dimension sont plutôt réticents à l'idée d'envoyer les scripts aux agences. Ainsi, seules les descriptions des personnages sont communiquées, ce qui rend plus compliqué pour les acteurs de savoir si le rôle leur correspond.

 

Le tournage de Scream 4 devrait néanmoins débuter au mois de juillet prochain, dans le Michigan. Le film sortira dans les salles obscures le 15 avril 2011. L'autre producteur et réalisateur du film, Kevin Williamson, aurait déjà signé pour un cinquième volet.

 

Source: ozap

 

f_92oyfmgxrfnm_99b3db1.jpg
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je me demande à quoi va bien pouvoir ressembler ce quatrième volet, ce qui est sûr c'est que j'irai le voir juste par nostalgie et surtout par curiosité.

En fait je me demande bien quelle intrigue Craven va sortir.. j'aime bien l'affiche Neve a vraiment pris un coup de vieux.

Lien vers le commentaire

Le tueur sera Sidney prescott cette fois etant donné que Wes Craven avait déjà envisagé ca serieusement dans le scénario du troisieme episode. J'irai voir ce film mais sans suprise, pour moi la trilogie est tellement cohèrente dans son ensemble qu'elle n'avait pas besoin de ce film en plus !

Lien vers le commentaire

J'vais lu quelque part que le couple aurait un enfant et que Sidney serait une écrivaine connue (pour son livre Woodsboro machin ...). Le film tournera plus autour de la nouvelle génération (Greene etc) et que les autres feront juste des apparitions, histoire de passer le flambeau (la peste ouais xD) à la cousine de Sid (Greene donc) et à ses amis! D'ailleurs, ils ont déjà signé pour 2 suites!

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Tiens y a quelques jours j'ai voulu me faire "le film d'horreur marrant avec le tueur au couteau". Au bout d'une H, en regardant le 2ème volet que je trouvais "nettement moins drôle que le 1er", je me suis rendu compte que je regardais Scream2 plutôt que Scary Movie 2 :mdr:

 

C'est pas mauvais, juste "le strict minimum". Je crois que j'ai vu la trilogie sur V17, enfin je l'ai survolée, en bon fan de Courteney Cox (AVEC UN E A COURTEEEEENEY, MERDE, C'EST PAS COURTNEY LOVE :mrgreen: ), ça m'a jamais captivé ni fait peur. Disons que ça se regarde.

Lien vers le commentaire

J'avais énormément aimé le deuxième volet de la trilogie mais je ne peux m'empêcher d'avoir une certaines appréhension à l'encontre ce nouvel épisode.

 

Parce que si l'on résume la liste des tueurs:

Scream 1: Le petit ami fils de l'amant de la mère a Sidney, avec son pote.

Scream 2: Le journaliste mère du meurtrier du premier volet ainsi qu'un jeune psychopathe

Scream 3: Le frère de Sidney

 

Qu'est ce qu'ils vont trouver pour le 4 ème?

La grand-mère de Sidney éprise de crises de démence sénile?

Lien vers le commentaire

J'avais énormément aimé le deuxième volet de la trilogie

Mieux que le 1er ? :mellow:

 

Selon moi, le second volet aurait pu être "parfait" si les 20 dernières minutes avaient été différentes. La psychopathe était juste affligeante de ridicule (yeux globuleux, et vas-y qu'on m'assomme avec des rochers en plastique).

Ce qui lui a fait défaut également, c'était toute cette ribambelle d'acteurs à la con de la "nouvelle génération" : Sarah Michelle Gellar (que je déteste à tout point de vue), Tori Spelling (même si, au vu du 1er volet, sa présence était simplement un ressort comique), Rebecca Gayheart (qui finira tueuse dans Urban Legend, la bonne blague là aussi), Jerry O'Connell...

 

Mais il y avait pas mal de bonnes idées, ceci dit : les victimes choisies selon l'ordre de celles du 1er volet, le meurtre dans la salle de ciné au beau milieu d'une centaine de spectateurs déguisés comme le tueur qui passe donc inaperçu, le cache-cache de Gale Weathers avec le tueur dans le studio d'enregistrement, oh et puis l'accident de voiture... Sydney obligée de passer par-dessus le tueur pour s'extirper du véhicule, ça c'est des émotions fortes. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement Nathan c'est ça qui est intriguant, Wes Craven est pas bête je suis sûr qu'il a prévu un scénario cohérent.

Je l'espère :)

Mais bon Wes Craven est tout de même le maître des films d'horreurs. Je pense et j'espère qu'il nous offrira un bon film avec lequel il surprendra tout le monde. L'attente du public concernant ce film est immense. La saga Scream est la référence des films d'horreur de toute une génération.

 

Mieux que le 1er ? :mellow:

Pour ma part, oui. Rien que pour les raisons que tu as cité ci-dessous. :)

De plus, j'ai l'impression que Scream 2 est le volet de la trilogie qui met le plus en avant "l'effet de surprise". Le tueur est là ou l'on ne l'attend pas. J'ai beau avoir vu ce film une bonne dizaine de fois, je stresse toujours autant lorsque Gale se retrouve coincée dans le studio et voit Dewey se faire poignarder violemment contre la vitre. Une des scènes marquante de la saga.

 

Mais il y avait pas mal de bonnes idées, ceci dit : les victimes choisies selon l'ordre de celles du 1er volet, le meurtre dans la salle de ciné au beau milieu d'une centaine de spectateurs déguisés comme le tueur qui passe donc inaperçu, le cache-cache de Gale Weathers avec le tueur dans le studio d'enregistrement, oh et puis l'accident de voiture... Sydney obligée de passer par-dessus le tueur pour s'extirper du véhicule, ça c'est des émotions fortes. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

J'ai aussi toujours trouvé la scène de cache-cache dans le studio d'enregistrement particulièrement impressionnante. Dieu merci Gale a un timing parfait ! ^^

 

Quant au premier meurtre de Scream 2, il me "traumatise" toujours autant. Je trouve la mort de Jada Pinkett vraiment horrible, au milieu de tout le monde, et la façon dont le tueur s'acharne sur elle me fait toujours frémir.

 

Rien que pour ça le deuxième est aussi mon préféré malgré la fin assez grotesque par moment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...