Aller au contenu

Korn - The Paradigm Shift


Messages recommandés

Korn est de retour avec un nouvel album à paraitre le 13 juillet prochain et qui s'intitule "Korn III : Remember who you are".4 extraits sont déjà disponibles sur le net.

 

KornIIIRememberWhoYouAre.jpg

 

1."Uber-Time"

2."Oildale (Leave Me Alone)"

3."Pop a Pill"

4."Fear Is a Place to Live"

5."Move On"

6."Lead The Parade"

7."Let The Guilt Go"

8."The Past"

9."Never Around"

10."Are You Ready to Live?"

11."Holding All These Lies"

 

Oildale (Leave me alone)

 

Pop a pill/Let the guilt go/The past

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré leur musique jusqu'au jour ou Brian Welch a décider de quitter le groupe pour vivre son délire chrétien (oui, Monsieur se prend pour Jesus).

Brian.Welch.jpg

image678340x.jpg

Leur musique a changée. Il ne sont plus aussi bons qu'avant.

Par contre, j'adore toujours autant les pochettes de leurs albums.

Lien vers le commentaire

Mmmh...Que reste t-il de se groupe aujoud'hui ? Un groupe que j'aimais beaucoup mais j'ai totalement décroché, j'ai bien aimé leur petit virage avec "See you on the other side", qui était bien négocier bien que pas non plus trascendant. Là je ne savait pas qu'il sortait un nouvel album. D'ailleurs pourquoi KoRn III ? Il me semble qu'il ne reste plus que 3 membres du groupes non ? Le batteur est parti aussi il me semble en 2008 ?

Je jetterais ptetre une oreille sur ces nouveaux morceaux...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut à toutes et à tous ! Voici quelques infos additionnelles sur Korn :

 

 

 

 

 

KORN

 

 

 

Le nouvel album de Korn intitulé ‘Korn III – Remember Who You Are’ sera dans les bacs le 12 juillet prochain. Korn fait un bon dans le passé avec ce neuvième enregistrement studio et retrouve le producteur Ross Robinson, qui avait déjà travaillé sur les deux premiers albums du groupe.

 

 

 

Le clip du premier single ‘Oildale (Leave Me Alone)’ est déjà visualisable en cliquant ici.

 

 

 

kornspe.jpg

 

 

 

 

 

Réservez maintenant votre copie de ‘Korn III – Remember Who You Are’ en précommande CD et Digital.

 

 

 

Korn sera en concert le 20 septembre à Paris Bercy en première partie d’Ozzy Osbourne, réservez vos places par ici !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 2 ans après...

img-1375190656-d918ab13781719b102f7e0ae2

 

Nouvel album The Paradigm Shift disponible !

 

#1 Luxembourg & #14
#3 Russie & #23 & #42
#4 Ukraine
#6 Portugal
#8 Pologne & #14
#10 Suède & #23
#12 Czech Republic
#25 Autriche & #27
#25 Allemagne & #83
#28 France & #62
#30 Italie & #68
#36 Australie
#42 Denmark & #62
#42 New Zealand & #76
#43 Norvège
#45 UK & #60
#50 Brésil
#51 Espagne
#59 Belgique
#73 Suisse
#80 Slovaquie & #81
#156 USA (pré-commande)
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les critiques de fans semblent un peu plus positives que d'habitude. Ça restera pour moi un groupe du passé, d'autant plus après l'autre horreur dubstep.

Le clip, au cas où :

 

Lien vers le commentaire

Nope pour Métalorgie (qui reste un site de référence si tu fais abstraction des commentaires débiles 8)). Mais bon, depuis Take a look je trouve les compositions extrêmement faibles, basiques, sans parler du mixage très lisse. Untouchables a été très décrié à l'époque mais il faut avouer que c'est le dernier bon disque. Je trouve le groupe bien fade et complètement perdu aujourd'hui : aucune ligne de basse correcte, aucun riff mémorable, production trop lourdingue etc.

J'écouterai évidemment l'album mais le penchant pop putassier du single n'est franchement pas engageant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...